Chance en argent : poser les bonnes question avant de jouer ! – Tirage Tarot persan Indira

Est-ce le bon moment pour tenter la chance et gagner aux jeux d’argent ? Des cartes du tarot persan Indira sont dédiées à la protection et la chance. Un simple tirage à 3 cartes permet de prédire si c’est le bon moment. Michael doit-il tenter sa chance d’après les tarots ? Découvrez les arcanes favorables aux gains et à la fortune.

tirage chance en argent avec tarot persan Indira
Le moment d'avoir de la chance aux jeux d'argent est-il venu d'après le tirage du tarot persan Indira ?

Cela n’a pas du vous échapper, le tarot Persan Indira et ses cartes de la chance font référence à l’argent et la richesse. Ces arcanes laissent entendre que vous pourriez devenir riche et pourquoi pas, grâce aux jeux de hasard. Michael m’a demandé conseil pour questionner son jeu sur ses chances de gagner.

La question est relativement bien poser et c’est important. Quant il est question de chance en tarologie, il y a une erreur à ne pas commettre : être trop direct. Certains consultants n’hésitent pas à demander vais-je gagner au loto? à leurs cartes. Si le tarot persan Indira pouvait parler, il répondrait probablement : tu n’as pas besoin de me poser ce style de question ! Explications…

La bonne question à poser à vos tarots en la matière, est de demander si vous vous trouvez actuellement dans une période favorable à la chance. Il suffit de tirer 3 cartes sur le modèle passé – présent – futur et d’analyser ce que disent les arcanes. Pour ce tirage, je conseille de prendre les arcanes majeurs, la Chouette et les 4 As. Voici le tirage de Michael…

tirage chance en argent avec tarot persan Indira
Avec le Paon le tarot persan fait dire à la voyante que la chance a déjà été tentée !

Carte 1 : la période précédente ou le passé. Avec le Paon du tarot persan Indira, Michael a tiré une carte qui renseigne sur une période révolue. Elle n’en reste pas moins riche d’enseignement pour comprendre la dynamique dans laquelle sa destinée s’inscrit.

Le Paon du tarot Persan Indira est une carte neutre. Le tarologue qui l’analyse sous l’angle de la chance dit alors qu’on a probablement tenté de la saisir sans succès. Au fond, c’est un peu comme si vous aviez pioché un petit papier mais que ce bulletin ne s’est pas révélé gagnant. Le présent a-t-il mieux à proposer ?

ile indira question chance
tirage pour gagner : avec l’île du tarot Persan, la chance est en vacances, dommage !

Carte 2 : le moment présent. Le consultant a placé la carte de l’Île du tarot persan Indira sur sa table. Si le décor est de rêve, ce bout de paradis perdu suggère que l’heure est au repos et la pause. Il faut alors rattacher cette signification à la question et la conclusion n’est pas favorable.

En effet, la chance s’est fait la malle. Le médium ne conseille donc pas à Michael de tenter les jeux d’argent pour le moment. Autant miser lorsque le moment sera opportun. Est-ce ce que le futur prédit au consultant ? La 3ème carte est la plus prometteuse !

Flambleau Indira - question chance
En divination les Flambeaux sont gage de protection. C’est un bon début pour gagner

Carte 3 : la période suivante ou l’avenir. Ici ce sont les Flambeaux du tarot persan Indira que Michael a tiré. Carte de grande protection en voyance, il s’agit de l’arcane le plus favorable à la chance ou l’obtention d’une récompense dû à un jeu de hasard.

Pour la cartomancienne le message des tarots est alors limpide : le moment d’être chanceux en argent n’est pas encore arrivé. C’est pourquoi je conseille à Michael d’attendre plutôt que de jouer sans argent alors qu’il n’est pas chanceux actuellement.

Synthèse du tirage de la chance pour gagner de l’argent : le tarot Indira est le spécialiste de la chance avec ses arcanes dédiés à cette thématique. Un tirage de 3 cartes suffit pour comprendre que le consultant sort d’une période de chance, s’y trouve ou doit encore patienter avant d’y entrer. Dans le cas de ce tirage, j’invite le consultant à reposer la question au tarots dans une semaine. Si la carte qui représente le présent est le Coffre, la Roue des Poissons, le Soleil ou l’As d’Écu, il faudra jouer ! Et ce n’est pas tout, si la Chouette, les Flambeaux ou la Main de Fatma sortent sur la position du futur comme aujourd’hui, il doit se tenir prêt à bénéficier de la bienveillance des oracles dans un avenir proche.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

dix-sept + 19 =