Doute sur l’achat d’une maison, faut-il investir dans ce bien ? – Tirage du tarot de Marseille

Comment le tarot de Marseille ressent-il une maison ? En cas de doute, n’hésitez pas à questionner votre tarot divinatoire sur les énergies d’une habitation. Un tirage a 3 cartes est suffisant pour ressentir les bonnes comme les mauvaises ondes. C’est ce que j’ai conseillé à Pascale qui s’apprête à acheter une maison mais qui a des doutes. Que vont lui prédire les tarots?

Tirage du tarot de Marseille - doute sur une maison
Des doutes sur les énergies d'une maison ? Qu'en pense votre tarot de Marseille ?

Si vous possédez un tarot divinatoire, je ne vous apprends rien en vous rappelant qu’il est le prolongement de vous-même. À ce titre, il est en mesure de ressentir vos émotions, celles de ceux qui vous entourent, mais également de capter les énergies des biens matériels.

C’est particulièrement le cas pour les maisons et les appartements. Ces lieux ont été habités par des gens qui ne sont plus là mais qui ont laissé des traces énergétiques que le médium peut ressentir. Si des nettoyages sont possibles grâce à la magie blanche, certains lieu restent fortement marqués par leur passé.

C’est justement parce que Pascale se pose ce genre de questions que je lui ai conseillé d’interroger son jeu de cartes sur le sujet. Rien de plus simple, un tirage à 3 cartes avec le tarot de Marseille qu’elle possède va lui permettre de faire le point sur le passé, le présent et le futur de cette maison. Voici les cartes divinatoires qu’elle a tirées…

14 tempérance du tarot de marseille énergies du futur pour une maison
Avec Tempérance le médium ressent plutôt de bonnes ondes mais sont-elles toujours d’actualité ?

Carte 1 : le passé avec Tempérance du Tarot de Marseille. C’est une très bonne carte puisqu’elle équilibre les énergies. Pour certains tarologues, la Tempérance vaut même protection et réparation. Reste que cette carte fait référence à un temps révolu, qu’est-ce que le voyant peut en déduire ?

Cette maison a été le théâtre de jours calmes et tranquilles. Par son côté curatif, Tempérance peut aussi suggérer que quelqu’un est venu se réfugier ici pour se reposer ou guérir. En tarologie la carte est connue pour sa capacité à faire circuler les flux, cette lame est donc très favorable à la santé. Pascale aurait-elle tort de douter de la convivialité des lieux ?

13 Mort du tarot de marseille énergies du futur pour une maison
Celle qu’on appelle la Mort en tarologie a désormais de quoi faire douter…

Carte 2 : le présent avec l’Arcane sans nom du tarot de Marseille. Cette carte fait table rase du passé et a de quoi préoccuper la cartomancienne. Difficile en effet d’ignorer le coté radical de cet arcane majeur qu’on appelle aussi la mort. La maison aurait-elle connu un événement tragique ?

C’est une possibilité que la voyance conduit à envisager car l’énergie qui se dégage de l’arcane majeur n°13 est négative. La violence inhérente à la carte laisse pressentir qu’il va être compliqué d’effacer certaines énergies qui se sont installées dans cet endroit abandonné. Un futur plus radieux peut-il malgré tout s’écrire en ces lieux ?

12 pendu du tarot de marseille énergies du futur pour une maison
Avec le Pendu du tarot de Marseille, c’est un futur fait d’angoisses qu’il va falloir éviter.

Carte 3 : le futur avec le Pendu du tarot de Marseille. C’est un autre arcane du tarot divinatoire à connotation négative qui a été tiré. Le tarologue ressent alors le blocage de la consultante vis à vis de la maison. Son a priori négatif serait-il en train de se confirmer à travers cette carte du tarot ?

Pétrifié et interrogatif, l’arcane majeur 12 est sur le qui-vive. C’est un peu comme si cette habitation avait en elle quelque chose d’inquiétant qu’elle n’a pas encore révélé. Pascale doit-elle affronter cette peur ou au contraire écouter son instinct en renonçant à venir habiter ces lieux ?

Synthèse tirage de cartes pour l’achat d’une maison : Cette maison n’a pas connu d’événements fâcheux par le passé (Tempérance) mais actuellement des énergies négatives se sont emparés des lieux (l’Arcane sans nom). La consultante a d’ailleurs ressenti que quelque chose n’allait pas au point d’interroger les tarots. La carte du futur promet des angoisses en ce lieu (le Pendu). Une voyante dirait à Pascale qu’elle devrait s’écouter et renoncer à ce bien qui la fait énormément douter.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

un × 5 =