Le choix de vie de mon fils me pose problème, va-t-il changer – tirage Oracle Belline

Le tirage de l’Oracle Belline conseille-t-il d’agir ou de laisser faire ? C’est la question que se pose Véronique concernant l’attitude de son fils. À situation complexe ou tendue, les tarologues cherchent à délivrer une prédiction claire et limpide. C’est justement ce que permet le tirage à 3 cartes.

Tirage oracle belline - problème mere fils
Problème mère fils : que conseille le tirage de l'Oracle Belline ?

Comment questionner l’Oracle Belline sur ses proches ? Soigner nos relations permet de mieux appréhender l’avenir, et parfois aussi d’apaiser les choses. Véronique est en conflit avec son fils car elle n’accepte pas ses choix de vie. Que va lui conseiller l’Oracle Belline ?

Deux possibilités sont à envisager en tarologie. Soient les cartes prédisent que le fils de la consultante s’engage dans une mauvaise voie, soit les cartomanciennes vont devoir faire comprendre à Véronique qu’elle doit laisser son fils vivre sa propre vie.

La consultante a son propre jeu, je lui ai conseillé de faire le point sur sa vie de famille avec le tirage à 3 cartes de l’Oracle Belline. Il s’agit d’une méthode simple et directe, parfaite pour prendre la température d’une situation. Voici le jeu qu’elle a tiré et l’interprétation de ses cartes divinatoires.

26 - la paix, prédiction relation mere fils
La Paix de l’Oracle Belline : entre bonne prédiction et nécessité d’y oeuvrer pour l’avenir

Carte 1 : l’Évolution. À travers cette première carte, le tarot divinatoire de Véronique va tenter d’en dire plus sur le cheminement de son fils. Est-il vraiment sur une mauvaise pente ? Dans quelle direction vont aller les événements pour lui ?

C’est la carte de la Paix de l’Oracle Belline qui a été tiré. En voyance c’est le signe que les divergences vont rapidement s’apaiser. On devine déjà un premier conseil qui s’adresse à la consultante. Elle ne doit pas chercher la confrontation mais plutôt le consensus.

19- argent belline, prédiction relation mere fils
Pour le voyante, la carte Argent de l’Oracle Belline laisse entendre qu’il n’est pas question de se contenir.

Carte 2 : Ce qui ne changera pas. Ici le tirage de cartes va faire prendre conscience à la consultant que certaines choses ne vont pas changer. Parce qu’il s’agit d’une question de personnalité ou de destin. Au fond c’est ce à quoi la consultante doit se résigner.

Ici Véronique a placé la carte de l’Argent de l’Oracle Belline. C’est d’autant plus parlant que le fils à tendance à faire sortir beaucoup et faire la fête. Il se répand comme cette corne d’abondance, sans doser ni compter. Sur ce point, les oracles prédisent que rien ne va changer.

46 - infortune belline, prédiction relation mere fils
Avec Infortune de l’Oracle Belline, la consultante risque de s’user elle-même.

Carte 3 : le Conseil. Il s’agit aussi de la synthèse de deux cartes précédentes. Pour le tarologue, c’est la lame qui permet de tirer un enseignement de la situation. Va-t-elle préconiser d’attendre, d’agir ou de se faire une raison ?

La consultante à positionné l’Infortune de l’Oracle Belline en dernière carte. La vieille femme avance avec prudence et le médium devine que c’est l’attitude à conseiller à Véronique. Elle doit à la fois ne pas être brusque avec son fils tout en plus faisant comprendre les inquiétudes qu’elle nourrit à son égard.

Synthèse du tirage de cartes pour l’attitude du fils de Véronique : Les cartes divinatoires sont lumineuses pour le fils, sauf pour la consultante qui subit les tracas de Saturne. Cette dernière doit chercher à préserver une relation apaisée avec son fils (la paix – 26). Elle doit se résigner car son besoin de faire la fête ne va pas se calmer d’après les tarots (argent – 19). C’est elle qui souffrira le plus de cette situation si elle s’entête à tout vouloir contrôler (Infortune – 46). En divination, cette dernière carte l’invite à être prudente dans cette relation sauf à vouloir la dégrader.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

un × 1 =