Tarot de l’amour : pardonner une 3ème fois, est-ce raisonnable ? – tirage du Petit Lenormand

En amour prendre une décision au profit de nos mauvais réflexe n’est pas évident. Pourtant en demande conseiller au petit Lenormand, on trouve matière à lire de précieuses recommandations dans les cartes du tarot. Voici ce que le Gilded Lenormand suggère à Maryse concernant le fait de pardonner facilement.

Tirage tarot amour pardonner à nouveau gilded lenormand
Faut-il encore pardonner d'après le tirage de l'amour du Petit Lenormand ?

Le tirage du Petit Lenormand va-t-il vous ouvrir les yeux ? C’est l’espoir de Maryse qui envisage de pardonner à son amant. Les cartes du tarot sont-elles favorables aux retrouvailles du couple ? Il faut dire que c’est la 3ème fois que la consultante est prête à se raviser.

Le risque pour son avenir amoureux, c’est de tomber dans ce travers qui consiste systématiquement à se fâcher pour au final se remettre ensemble. Maryse de demande à juste titre si elle ne fait pas n’importe quoi. Elle voudrait savoir comment obtenir un conseil grâce au tarot de l’amour et pour cela, elle compte utiliser le Gilded Lenormand.

Pour trouver une réponse grâce à la voyance, je vous conseille de privilégier les petits tirages de cartes. La prédiction est alors facile à lire et à entendre. Avec le jeu des rêveries Lenormand un tirage à 3 cartes suffit pour faire le point sur votre situation sentimentale. J’ai demandé à Maryse d’opérer son tirage avec les consignes suivantes…

37 temps gilded lenormand - tirage pardonner à nouveau
Avec le Temps du Gilded Lenormand, le médium à tendance à dire que l’amour doit se mettre sur pause.

Carte 1, la bonne attitude à adopter : en divination cette première carte à pour but de prodiguer un conseil concernant une nouveau réflexe à adopter. La consultante ne doit pas reproduire le même schéma et il y a donc une nouveauté à introduire dans la relation. Cette carte est au fond une piste de travail.

C’est le Temps du Gilded Lenormand qui ouvre le tirage de cartes. Cette Horloge indique à la consultante qu’il ne faut rien précipiter et certainement pas la réconciliation. Pour la cartomancienne, la bonne attitude consisterait à prendre le temps de peser le pour et le contre.

12 oiseaux lenormand - tirage pardonner à nouveau
Avec la carte des Oiseaux, le tirage divinatoire du petit Lenormand conseille d’en finir avec les affrontements

Carte 2, ce qu’il ne faut plus faire : en tarologie cette carte divinatoire a pour but de pointer les mauvaises habitudes. Certains réflexes pénalisent la relation et provoquent des disputes. En évitant certains écueils, la consultante peut reprendre son avenir et la relation en main.

Maryse à placé au milieu du tirage divinatoire les Oiseaux du petit Lenormand. Voilà un message qui tombe sous le sens pour les médiums ! Souvent en conflit, ces oiseaux représentent ici les disputes, les divergences. Maryse doit entendre par là qu’il n’est pas utile de se remettre ensemble si c’est pour systématique se re-fâcher.

6 nuage lenormand - tirage pardonner à nouveau
Pour les voyantes, le Nuage prédit d’autres disputes qui menacent l’avenir du couple.

Carte 3, ce qu’il va advenir dans le futur : ici le tarologue va lire le futur de la relation amoureuse. Cette conclusion permet de savoir si les mauvais réflexes vont être surmontés mais aussi parfois de révéler pour quelle raison c’est impossible. C’est en connaissance de cause que Maryse pourra alors choisir son avenir.

En dernière position, c’est le Nuage du petit Lenormand qui referme le tirage de cartes. L’orage gronde à nouveau pour l’avenir de la consultante. Son tirage de l’amour laisse entendre que les réflexes risquent d’avoir la vie dure. Après avoir interprété ces 3 cartes, comment doit-elle agir ?

Synthèse du tarot de l’amour encore pardonner ou stopper la relation : pour les voyants la dernière carte n’est pas toujours la plus importante ! Si le futur de la relation amoureuse s’annonce orageux avec le Nuage, le jeu de cartes dit à la consultante qu’il y a un impératif qui s’impose à elle : en finir avec les confrontations (les Oiseaux – 12). Le meilleur moyen de se faire à l’idée est de fixer l’horloge en se donnant du temps. C’est d’ailleurs la première carte qui est sortie du jeu de tarot, preuve que Maryse ne doit pas se précipiter à pardonner à son amant.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

dix-huit − 10 =