L’As de Pique dans le Grand Lenormand, ce que disent les sujets de la carte

La Cartomancie avec l’As de Pique dans le Grand Lenormand, que veut dire le sujet central avec le Taureau, quel sens pour les petits sujets à droite et gauche ? Avec cette carte de l’Ordre du Temps il est question de séduction

L’As de Pique dans le Grand Lenormand, carte dédiée au Taureau dans l’Ordre du Temps

L’As de Pique dans le Grand Lenormand est une carte appartenant à la division de l’Ordre du Temps. À ce titre, elle représente l’un des douze signes du zodiaque. Il suffit de se pencher sur le Grand Sujet central pour comprendre qu’il s’agit de la carte du Taureau. Pour la notion de temps, se référer à l’article sur l’Ordre du Temps et la méthode de calcul d’une durée ou d’une date.

Concernant le Grand Sujet de l’As de Pique, la scène représente Jupiter changé en Taureau et procédant à l’enlèvement d’Europe. Son but ? La séduire, tout simplement ! L’information n’est pas évidente lorsque l’on analyse le Sujet central du Grand Lenormand en rapport avec la mythologie et pourtant, il s’agit bien d’une carte en relation avec les sentiments.

Les Petits Sujets de l’As de Pique dans le Grand Lenormand

Le Petit Sujet de droite de l’As de Pique représente un homme attablé devant un verre et une bouteille de vin. Sa Position qui manque de tenue illustre tout à fait le sens de cette partie de la carte : il y a un certain laissé aller. Adieu donc la notion de séduction !

Le Petit Sujet de gauche de l’As de Pique met pour sa part en scène une femme sur le pas d’une porte. Qu’espère-t-elle ainsi, les deux mains dans les poches ? Elle n’a visiblement rien à faire… Piquée par sa curiosité, elle est en observation. La séduction n’est donc pas encore au rendez-vous mais le Grand Lenormand confirme ici qu’il y a un intérêt certain.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de