Grand Lenormand : As de Pique et les significations de ses sujets

L’As de Pique du Grand Lenormand présente le signe astrologique du Taureau. Quel est sa signification dans un tirage et comment interpréter les petits de la carte ? Il est question de séduction dans tous les domaines ce qui est forcément utile pour votre avenir…

L’As de Pique du Grand Lenormand est une carte appartenant à la division de l’Ordre du Temps dans le tarot divinatoire de Mlle Lenormand. À ce titre, elle représente l’un des douze signes du zodiaque. Il suffit de se pencher sur le Grand Sujet au centre pour comprendre qu’il s’agit de la carte dédiée au signe astrologique du Taureau. Cela évoque dès lors une notion de temps que vous pouvez interpréter grâce à la méthode de calcul du temps dans le Grand Lenormand.

Concernant le Grand Sujet de l’As de Pique, la scène représente Jupiter changé en Taureau et procédant à l’enlèvement d’Europe. Que faut-il comprendre avec cette représentation mythologue en divination ? Il s’agit de séduction, tout simplement ! Carte directement en relation avec les sentiments, elle sera d’une grande utilité dans le domaine sentimental mais pas uniquement.

Même lorsque vos questions portent sur le domaine du travail ou financier, la séduction de l’As de Pique du Grand Lenormand sera bien évidemment utile pour mener à bien vos projets. Si vous devez retenir les petits sujets de ces cartes du tarot, cela ne sera en revanche pas forcément le cas.

Le saviez-vous : Parmi les Oracles, les arcanes majeurs du ne ressemblent à aucunes autres. Découvrez le jeu très coloré de la célèbre voyante Madame Indira !

Pour rappel, le tirage du tarot avec le Grand Lenormand s’opère par groupe de 3 cartes. Pour la première carte placée au centre, nous faisons l’interprétation du grand sujet central. Pour chaque carte restante, on ne retient que le petit sujet qui touche la carte centrale. Les significations pour l’As de Pique du Grand Lenormand sont alors les suivantes :

Le Petit Sujet de droite de l’As de Pique du jeu de cartes du Grand Lenormand représente un homme attablé devant un verre et une bouteille de vin. Sa Position qui manque de tenue illustre tout à fait le sens de cette partie de la carte : il y a un certain laissé aller. Adieu donc la notion de séduction dans vos tirages…

Le Petit Sujet de gauche de l’As de Pique du jeu de tarot de Mademoiselle Lenormand met pour sa part en scène une femme sur le pas d’une porte. Qu’espère-t-elle ainsi, les deux mains dans les poches ? Elle n’a visiblement rien à faire… Piquée par sa curiosité, elle est en observation. La séduction n’est donc pas encore au rendez-vous mais le Grand Lenormand confirme au tarologue ici qu’il y a un intérêt certain.



Laisser un commentaire