J’ai envie de maigrir mais je manque de rigueur, vais-je enfin y arriver ? Tirage du Grand Lenormand

Le grand Lenormand est moins compliqué qu’il n’y parait. Avec 3 cartes seulement, ce tarot divinatoire prodigue des conseils et prédit l’avenir. Frédérique tente de maigrir depuis plusieurs années mais la volonté lui manque. Les oracles vont-ils enfin lui annoncer une bonne nouvelle ? Les 3 cartes qu’elle a tiré sont catégoriques pour son avenir.

Tirage du Grand Lenormand pour maigrir
Ce tirage du grand Lenormand annonce-t-il un succès pour Frédérique qui cherche à maigrir ?

Le grand Lenormand est un jeu qui fait la synthèse de plusieurs arts divinatoires. On s’imagine alors qu’il est réservé aux tarologues expérimentés et pourtant, le tirage à 3 cartes du grand Lenormand permet à quiconque d’interroger les tarots et d’obtenir des réponses aussi claires que limpides sur ce que nous réserver l’avenir.

Quand Frédérique m’a demandé si elle allait enfin trouver la force de maigrir, je lui ai proposé de tirer moi-même les cartes avec mon grand Lenormand. Cette nouvelle tentative est-elle enfin la bonne ? Les arcanes qui composent le jeu divinatoire de cette célèbre voyante n’ont pas mâché leur mots pour répondre !

Prédiction Dame de Coeur Grand Lenormand
Aussi douce que délicate, le voyant devine ici que la consultante à envie de plaire.

Carte 1 : la Dame de Cœur du grand Lenormand : Sur cette carte, Jupiter montre à Astrée sa place dans le ciel. En voyance c’est le signe d’attentions délicates et sincères. Qu’est-ce que ces amabilités cachent dans la situation de Frédérique ? Chercherait-elle à plaire à un homme ?

Ici le tarologue devine que la consultante a besoin d’être rassurée et prise en charge. Elle aimerait séduire mais préfère pour l’heure la discrétion du fait de sa situation. Quant à la méthode appropriée pour toucher à son but, le voyant peut déjà dire qu’il faut privilégier une approche douce et facile. Que vont prédire les autres cartes ?

Tarots Valet de Carreau grand Lenormand
Dans le cas de Frédérique, le Valet de Carreau fait dire au tarologue que maigrir ne sera pas une mince affaire.

Carte 2 : le Valet de Carreau du grand Lenormand : à cette place du tirage du tarot, le médium va observer le petit sujet de droite sur la carte situé à gauche. On y voit une rangée de soldats armés qui forment un mur de protection. Est-ce de bon augure pour passer ce cap que la consultante n’a jamais réussi à franchir ?

Ici le messages des oracles est assez clair, il prédisent que maigrir ne sera pas une mince affaire. À l’image de cette barrière de protection, le corps et l’esprit œuvrent avec résistance. Est-ce à dire que Frédérique est condamné à rester en surpoids ? Voyons ce qu’en pense la dernière carte du tirage divinatoire

Voyance 8 de carreau Grand Lenormand
L’aide vient du 8 de Carreau qui indique au médium que la consultante a besoin d’un suivi.

Carte 3 : le 8 de Carreau du grand Lenormand : Ici c’est le petit sujet de gauche sur la carte de droite que la cartomancienne analyse. On y une femme qui enseigne à des enfants. Et si Frédérique avait besoin d’un soutien pour rester motiver et apprendre les bons réflexes ?

C’est exactement ce que suggère cette carte du tarot. La consultante a la volonté mais ne sait pas s’y prendre pour maigrir. Elle a besoin d’être suivi, d’attention et d’être motivé par quelqu’un qui s’y connait. La prédiction devient encore plus évident quand on met les cartes bout à bout pour prendre de la hauteur sur la situation.

Synthèse du tirage de cartes du grand Lenormand pour maigrir : La consultante est une personne délicate, qui a autant besoin d’être rassurée que guidée (Dame de Coeur). Elle sous estime la difficulté à laquelle elle fait face, maigrir va s’avérer plus compliqué qu’elle ne l’image (petit sujet de droite – Valet de Carreau). Dans cette affaire, elle a besoin de comprendre et d’apprendre les bons réflexes. Le petit sujet de gauche du 8 de Carreau l’encourage à se rapprocher d’une experte en la matière pour réussir son pari.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

3 × un =