Mon mari veut divorcer, comment le faire changer d’avis – Tirage en croix Oracle Belline

Le tirage en croix de l’Oracle Belline prédit le futur mais donne aussi des conseils. Plutôt que de subir son existence, il devient alors possible de devenir acteur de sa destinée. Paule souhaite savoir que faire pour éviter un divorce. Que va lui conseiller l’Oracle Belline pour préserver son couple et sa famille ?

Tirage en croix divorce Oracle Belline
tarologie et divorce : Paule peut-elle éviter le divorce avec son mari d'après les tarots ?

Le tirage en croix de l’Oracle Belline est la méthode à privilégier quand on ne souhaite pas se contenter d’obtenir des réponses. Avec ce tirage de cartes, le tarologue est en mesure de prédire l’avenir du consultant mais aussi de lui donner une piste de travail pour reprendre son destin en main.

C’est le rôle de la carte en position 3, elle se veut un précieux conseil pour guider le consultant vers son objectif. Sera-t-il forcément atteint ? Pas systématiquement mais la consultante a alors toutes les cartes en mains et peut mettre ainsi toutes les chances de son côté. C’est justement ce que Paule tente de faire depuis que son mari a demander le divorce.

Paule a son propre oracle divinatoire, je lui ai recommandé le tirage en croix de l’Oracle Belline est voici ce que les cartes ont révélé de la situation, de comment l’abordé et de ce qu’il faut en attendre…

34- Despotisme Belline divorce
Dans le tirage en croix l’atout est une force, même si la carte semble négative.

Carte 1 : l’atout, avec Despotisme de l’Oracle Belline. Bonne ou mauvaise, la carte qui sort à cette place constitue une force pour la consultante. Toute la question est de savoir si cela sera suffisant pour faire changer le marie de Paule d’avis…

Avec la carte Despotisme, la consultante apparait comme une femme serviable et dévouée. Il est aussi probable qu’elle ait dû subir et encaisser beaucoup de chose. Si cela continue, sa résistance n’est nullement entamée. C’est déjà un signe qu’elle se relèvera de cette épreuve.

25- Plaisir Belline et divorce
Plaisirs de l’Oracle Belline à beau être positive, à cette place la carte divinatoire confirme le désintérêt du Mari

Carte 2 : le blocage, avec Plaisirs de l’Oracle Belline. À cette position du tirage, les oracles pointent du doigts une véritable problématique. C’est donc le mari de Paule, sa demande de divorce et ses sentiments qui sont révélés.

Avec les Plaisirs qui sont contrariés, le médium comprend que le mari n’a pas vraiment de sentiment. Cette relation ne lui donne plus ce qu’il attend et il ne serait pas étonnant que sa source de plaisirs se situe déjà ailleurs. Va-t-il se raviser ?

13- Inconstance Belline et divorce
En voyance, Inconstance invite à lâcher prise. La consultante doit-elle accepter son divorce ?

Carte 3 : le conseil, avec Inconstance de l’Oracle Belline. Ici le tirage divinatoire a un conseil à donner à Paule. Le médium va y voir l’attitude qui va lui permettre d’accompagner les choses pour faire en sorte qu’elle se rapproche au plus de son souhait.

C’est étonnant mais le jeu de cartes lui dit ici de ne pas être fermé à ce changement qui s’annonce. La cartomancienne peut même se risquer à prédire que cette séparation n’est paradoxalement pas défavorable aux attentes de Paule, comment est-ce possible ?

52- Cloître Belline et divorce
En divination le Cloitre prédit la solitude, tout semble aller dans le sens du divorce.

Carte 4 : la réponse, avec le Cloître de l’Oracle Belline. Ici le voyant vient lire une réponse. Il ne s’agit plus de savoir comment Paule doit s’y prendre mais de lire l’issue qui attend ce couple. Après avoir dit à Paule de lâcher du lest, son tarot divinatoire la devine seule.

Ce n’est probablement pas ce que la consultante voulait entendre mais la séparation se confirme quoi qu’elle tente. Et c’est d’ailleurs peut être mieux ainsi. Le Cloître laisse aussi entendre qu’elle reste dans la maison familiale. La page n’est donc pas définitivement tournée.

28- Famille Belline et divorce
Pour les tarologues, la carte Famille donne de l’espoir : malgré le divorce, ce qui a été construit survis.

Carte 5 : l’évolution à venir, avec la Famille de l’Oracle Belline. Preuve que la cellule familiale survit à l’épreuve de la séparation du couple, Paule a tiré la Famille en 5ème carte. Ce qui a été construit trouve ici matière à perdurer dans le temps.

Malgré tout, Paule ne doit pas se voiler la face. L’idée de rester unis comme un couple n’est pas ce que prédisent les cartes. La relation va irrémédiablement se transformer, elle passe de mari et épouse à papa et maman. Ce sont les enfants qui vont permettre de maintenir un lien et d’apaiser les choses entre eux mais une page se tourne et il faut l’accepter.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

20 + quatre =