La carte de l’île dans le tarot Persan Indira, repos et voyages au programme

La carte de l’île dans le Tarot Persan Indira, quand la cartomancie vous annonce du repos et des voyages. Comment interpréter l’île avec des cartes négatives dans un tirage

Ce que vous dit la carte de l’île dans le tarot Persan Indira

L’ile fait partie du groupe de cartes en relation avec le monde des rêves et de la chance dans le tarot Persan Indira. Il suffit d’admirer le joli paysage représenté, tinté de bleu azur et de turquoise, pour comprendre qu’elle fait parti des cartes positives du tarot Persan Indira. S’agit-il d’une promesse ? Celle d’un lieu paradisiaque qui nous attend quelque part ?

Repos et voyage sont à l’évidence les mots clefs qui sont en rapport avec la carte de l’ile. Fuir un quotidien oppressant, se détendre au milieu de la nature, et vous offrir un moment de répit, c’est précisément ce dont vous avez besoin quand la carte de l’ile surgit dans un tirage. Adieu travail, préoccupation d’ordre matériel et financiers, il vous faut un existence faite de simplicité.

Quand l’île rencontre les autres cartes du Tarot Persan Indira

Lorsqu’elle sort dans un tirage, la carte de l’ile ne se limite pas à préconiser ou annoncer le repos ou un voyage. Au contact des autres cartes, elle va prendre un sens particulier qui va exprimer une idée plus élaborer. Avec la carte Maladie par exemple, la présence de l’île incite clairement au repos pour régénérer ses forces.

Autre exemple, quand l’ile est associée à la carte du Bateau : la carte suggère clairement qu’il est question d’un voyage, détente et farniente sont au programme, c’est l’opportunité de vous vider l’esprit. Même face aux cartes négatives du Tarot Persan Indira, la carte de l’ile exprime une forme de lâcher prise. La carte de la sorcière ou celle de la panthère sont dans son voisinage ? Peu importe, l’île suggère que vous vous tenez à distance de leurs ondes négatives et c’est une très bonne chose !

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de