Tarot Persan Indira : l’île et ses significations dans vos tirages

L’île du Tarot Persan Indira est une carte très positive en voyance. Repos, voyage ou douceur de vivre, découvrez quelles sont vos prédictions dans le tirage du tarot. Grâce aux associations de cartes avec l’île, le tarot divinatoire vous révèle votre avenir.

Dans le Tarot Persan Indira l’île succède à la carte des Flambeaux. Tout comme cette lame, elle fait partie du groupe de cartes du tarot en relation avec le monde des rêves et de la chance. Quelle est la prédiction du tarot divinatoire avec cette lame ? Il suffit d’admirer le joli paysage imaginé par la célèbre voyante Madame Indira pour comprendre que cet arcane majeur du jeu de tarot est positif. Tinté de bleu azur et de turquoise, le jeu de cartes nous invite à rejoindre ce lieu paradisiaque mais où se trouve-t-il ? Le tirage du tarot va vous en dire plus bien sûr.

En présence de l’île du Tarot Persan Indira il y a deux mots clés à retenir : repos et voyage. Fuir un quotidien oppressant, se détendre au milieu de la nature, ou encore vous offrir un moment de répit : c’est précisément ce dont vous avez besoin quand cette carte s’invite dans vos tirages. Adieu travail, préoccupation d’ordre matériel ou problèmes financiers. Pour le médium comme pour le tarologue, la conclusion ici  est que vous avez besoin d’une existence faite de simplicité.

Le saviez-vous : pour savoir ce que vous réserve l’avenir dans tous les domaines de votre vie, le tirage Indira à 7 cartes est la méthode pour tirer les cartes la plus adaptée.

L’île et les associations de cartes du Tarot Persan Indira

Lorsque l’île du Tarot Persan Indira sort dans un tirage, les oracles ne se contentent pas de vous préconiser du repos ou d’annoncer un voyage. Comme chaque carte en tarologie, elle va prendre un sens particulier au contact des autres arcanes majeurs et vous guider dans votre expérience de divination. En compagnie de la carte Maladie c’est une évidence, l’île incite clairement au repos pour régénérer ses forces par exemple.

Autre exemple, quand l’île du tarot Persan Indira est associée à la carte du Bateau : l’arcane suggère clairement qu’il est question d’un voyage, détente et farniente sont au programme. C’est l’opportunité de vous vider l’esprit vous dira un voyant ! Même face aux cartes négatives du Tarot Persan Indira, l’ile exprime une forme de lâcher prise. La carte de la Sorcière ou celle de la Panthère sont dans son voisinage ? Peu importe, l’île suggère que vous vous tenez à distance de leurs ondes négatives et c’est une très bonne chose pour votre avenir !

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et le Bateau, l’un des arcanes majeurs que Madame Indira a glissé dans ses tarots.



Laisser un commentaire