Cartomancie 32 cartes : le Roi de Pique et sa signification en tarologie

Achat tarots et oracles

En cartomancie 32 cartes le Roi de Pique évoque un homme seul d’apparence austère. Pour la cartomancienne, le Roi David incarne aussi des fonctions particulières dans le tirage de cartes. Docteur ou homme de loi, la mauvaise réputation du Pique lui colle à la peau. Et si le Roi de Pique jouait quand même un rôle positif pour votre avenir ?

Roi de Pique
Qui est le Roi de Pique David quand il sort dans votre tirage du tarot ?

Le Roi de Pique en cartomancie 32 cartes peut aussi bien représenter un personnage de l’entourage que le consultant lui-même. Cet homme à l’allure stricte ne forme pas véritablement un couple avec la Dame de Pique qui le précède.

En effet pour les cartomanciennes le Roi de Pique incarne plutôt un homme veuf ou célibataire et dont l’âge est avancé. En tirages divinatoires, le médium y voit souvent une fonction professionnelle précise derrière le Roi David.

Ainsi, en cartomancie 32 cartes le Roi de Pique évoque la justice (juge, avocat, huissier…) quand on évoque le travail. Mais c’est aussi une lame liée au monde médical (médecin, chirurgien…).

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Cartomancie 32 cartes et ses cartes divinatoires
Cartomancie 32 cartes : la Dame de Carreau et sa signification en voyance
Cartomancie : Valet de Pique et ses associations de cartes
Cartomancie 32 cartes : 10 de Trèfle et sa significations dans les tirages de cartes

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.