Peur de rompre avec lui, quelle réaction et quel conseil ? – Tirage de l’Oracle de la Triade

Les relations humaines sont au cœur des cartes de l’Oracle de la Triade. Mais si l’amour y est consacré avec une carte dédiée, le médium peut aussi prédire la rupture et ses conséquences. Marie a peur de rompre avec son compagnon du moment, qu’en penses les cartes du tarot ?

Oracle Triade en triangle pour une rupture
Que prédisent les cartes du tarot pour la rupture de Marie ?

Le tirage divinatoire de l’Oracle de la Triade est plus accessible qu’on ne le croit. Avec 4 cartes, vous pouvez obtenir des réponses sur votre avenir. En tarologie cela rappelle le tirage en croix que pratique les cartomanciennes. Avec ce tarot divinatoire, il va prendre la forme d’un triangle.

Marie souhaite se séparer de son compagnon mais elle a peur de sa création. Les cartes de cet oracle divinatoire sont en mesure de prédire sa réaction. Sera-t-il violent ou résigné ? J’ai interrogé les tarots en pensant à la situation que travesre la consultant et voici ce que révèle le tirage en triangle de l’Oracle de la Triade.

Oracle Triade Énergie - tirage rupture
En divination la carte de l’Énergie donne la force d’aller au bout des choses.

Carte 1 : l’ambiance, avec Énergie de l’Oracle de la Triade. C’est une carte neutre à tendance positive dans ce tarot divinatoire. C’est une lame qui renvoie souvent à la santé et plus précisément à la tension. Normal, selon la consultante, le climat est potentiellement électrique.

Ici le jeu se fait l’écho du stress de la consultant et aussi de la nécessité de donner une impulsion à l’action qu’elle envisage. En d’autre terme Marie est prête à délivrer son message, il n’est pas utile qu’elle retarde cette échéance. Comment vont se passer les choses selon les tarots ?

Oracle Triade Réussite - tirage rupture
Tarot de l’amour et rupture : pas d’échec en vue avec la carte de la Réussite de l’Oracle de la Triade.

Carte 2 : l’évolution, avec Réussite de l’Oracle de la Triade. C’est une carte positive dans ce jeu de cartes. Elle prédit à la consultante que les choses vont aller dans le sens espéré, c’est à dire une rupture qui ne pose pas de véritable problème relationnel.

Ce n’est évidemment pas fréquent, d’où les craintes de Marie. Mais quelque couple attache de l’importance à réussir leur séparation comme ils ont réussi leur relation. La tarologie nous permet de comprendre que c’est sous cet angle là que le compagnon de la consultante va aborder les choses et c’est tant mieux.

Oracle Triade Nécessité - tirage rupture
Avec Nécessité de l’Oracle de la Triade, le tarologue sait que la relation devait de toute façon s’arrêter.

Carte 3 : la réponse, avec Nécessité de l’Oracle de la Triade. Pour les voyants, il s’agit d’une lame neutre. Avec cette carte divinatoire, il faut comprendre que ni la consultante ni son compagnon ne décide vraiment de ce qui se passe.

La séparation qui s’annonce résonne en fait comme une évidence. C’est un peu comme si les chemins qui se sont jadis croisés devait logiquement se séparer maintenant. Cette sensation que la destinée de chacun est ailleurs s’impose à Marie comme à son compagnon et facilite ainsi les choses.

Oracle Triade Sceau - tirage rupture
Grâce au Sceau, les oracles confirment à Marie que son compagnon est prêt à accepter la rupture.

Carte 4 : la synthèse, avec Sceau de l’Oracle de la Triade. En voyance, c’est une excellente carte. Paradoxalement le Sceau est une signature de contrat, alors pourquoi parler de séparation ? Tout simplement car il faut aussi signer pour se séparer.

Avec cette ultime carte, la rupture est donc actée d’un commun accord, de quoi rassurer Marie et lui donner encore plus d’énergie pour engager la discussion qui va conduire le couple à s’éloigner dans la bienveillance.

Synthèse du tirage crainte pour une rupture sentimentale : Marie de fait du souci et c’est bien normal. Cependant les cartes sont toutes très confiantes concernant sa décision. Oui, il va falloir du courage et affronter quelques tensions (Énergie carte 17). Toutefois, la consultante réussi à s’extraire de la relation sans que son compagnon ne s’y oppose (Réussite carte 10). Mieux que cela, c’est ce que le destin a de toute façon prévu les concernant : il n’ont plus rien à faire ensemble (Nécessité carte 35). La chapitre se ferme d’un commun accord ce qui me permet aussi de dire à Marie qu’ils resteront en bon terme (Sceau carte 12).

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

5 × 5 =