Des réponses sur l’actualité en tirant les cartes, un bon moyen pour apprendre

Achat tarots et oracles

L’actualité vue par les cartes, pourquoi utiliser tarots et oracles pour répondre aux questions qui font l’actu ? L’exercice permet de développer votre don de voyance, d’apprendre à lire les réponses dans vos tirages, y compris en cas d’erreur.

Cartes Divinatoires
Tarologue ou médium, tous tentent de répondre aux question d'actualité, pourquoi pas vous ?

Tenter de répondre à des questions d’actualité avec les tarots permet de s’entrainer à la pratique de la cartomancie. Comme pour tout art divinatoire, la pratique régulière du tirage du tarot permet de perfectionner son don de divination.

L’exercice est tout aussi intéressant en cas d’erreur. Il permet alors de revenir sur chaque carte d’un tirage divinatoire pour comprendre ce que nous n’avons pas su lire. Eh oui, même en tarologie, se tromper c’est apprendre !

Cette méthode n’est pas si éloignée de celle qui consiste à questionner son jeu de tarot ou son oracle pour sonder l’ambiance du moment. C’est un exercice que vous pouvez faire chaque matin.

Vous tirez deux ou trois cartes pour interpréter votre tirage sur le vif. Le soir venu, vous reconsidérez vos prédictions au vu des événements de la journée. Avez-vous vu juste ?

Vous êtes vous trompé dans vos interprétations ? Le point commun de ces deux exercices est de favoriser l’apprentissage des cartes par l’expérimentation.

Ainsi, l’enjeu ne consiste pas tant à trouver les bonnes réponses aux questions qui font la une de l’actualité. Il s’agit plutôt de comprendre comment les cartes du tarot s’expriment et de se synchroniser avec leur langage.

Êtes-vous prêt à tenter l’expérience ? Il suffit d’allumer votre télé, d’ouvrir un journal, et de sélectionner la question qui fait l’actualité du moment. Osez demander des réponses à votre jeu de cartes !

Quelques exemples de questions posées aux tarots divinatoires  :

– La fin d’année 2020 et le Coronavirus, que dit la la voyance sur le retour de la Covid 19 ?

Reprise du Coronavirus après déconfinement : quelles prédictions pour les cartes du tarot ?

 

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


cartes divinatoires et actu et ses cartes divinatoires
Prédiction Coronavirus : Bill Gates véritable médium il avait mis en garde
Reconfinement Coronavirus (voyance) : inévitable fin 2020 contre le covid 19 ?
Covid 19 et voyance : quelle date pour la fin du confinement selon le tarot ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.