Des réponses sur l’actualité en tirant les cartes, un bon moyen pour apprendre

L’actualité vue par les cartes, pourquoi utiliser tarots et oracles pour répondre aux questions qui font l’actu ? La méthode permet de mieux maîtriser vos cartes, les tirages et d’apprendre à lire les réponses

Parfaire sa maîtrise de la cartomancie, c’est bien sûr connaître le sens des cartes que l’on utilise et maitriser les méthodes de tirage permettant de répondre à toute sorte de question. Et puis, comme pour tout art divinatoire, c’est la pratique régulière qui permet d’acquérir une maitrise avancée. D’où l’idée d’interroger son jeu de cartes dès qu’une problématique se pose, par exemple pour répondre aux questions qui font l’actualité.

Cette méthode n’est pas si éloignée de celle qui consiste à questionner son tarot ou son oracle pour sonder l’ambiance du moment. Leur point commun est de favoriser l’apprentissage des cartes en analysant le message qu’elles délivrent sur le moment puis de procéder rétrospectivement à une comparaison.

Les réponses obtenues étaient-elle en phase avec ce qu’il est advenu ? Sommes-nous parvenus à décoder les détails qui permettaient de prédire en amont ce qui allait se passer ? Lorsque nous nous trompons, cela arrive évidemment, ne serait-ce pas parce que nous n’avons pas su percevoir le sens d’un message ?

Ainsi, l’enjeu ne consiste pas tant à trouver les bonnes réponses aux questions qui font la une de l’actualité. Il s’agit plutôt de comprendre comment les cartes s’expriment et de se synchroniser avec leur langage. Êtes-vous prêt à tenter l’expérience ? Il suffit d’allumer votre télé, d’ouvrir un journal, et de sélectionner la question qui fait l’actualité du moment. Osez demander des réponses !

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de