Gilets jaunes acte XX ce que dit le tarot de Marseille sur le 20ème samedi de manifestation

Gilets jaunes l’acte XX du 30 mars 2019, les prévisions du 20ème samedi de manifestation grâce à la cartomancie, à nouveau le chaos ou vers moins de violence, ce qu’en dit le tarot de Marseille

Ce qu’on sait avant l’acte XX des gilets jaunes

Ce samedi c’est l’acte XX des gilets jaunes. Des nouvelles manifestations sont prévues dans toute la France, une occasion d’interroger le tarot de Marseille pour sonder le climat de cette nouvelle journée de mobilisation.

Malgré le temps qui passe, ce mouvement atypique qui réunit chaque fois moins de participants reste néanmoins à la une de l’actualité. Il faut dire que les violences entretiennent un sentiment d’inquiétude que les médias n’ont d’autre choix que de relayer.

Le verdict du tarot de Marseille sur l’acte XX des gilets jaunes

En position 1, le sujet de notre question est représenté par la carte XX Jugement renversée : On retrouve étrangement le chiffre XX qui nous permet de faire le lien avec cette 20ème journée de mobilisation pour les gilets jaunes. La carte du jugement qui sort à l’envers annonce une exaltation hors de contrôle. Les dommages d’ordre matériel devraient être conséquents.

En position 2, l’élément extérieur ou la préoccupation s’exprime à travers la carte XIX Le Soleil renversée : avec cette arcane majeure, c’est l’incompréhension et l’aveuglement semblent dominer cet acte de XX des gilets jaunes. Le message ne semble plus audible par l’extérieur, dirigeants et personnes hors du mouvement deviendraient-ils lassés par la grogne exprimée ?

En position 3, l’action ou l’élément qui débloque la situation, nous retrouvons, la carte XIII dite l’Arcane sans nom renversée. Cet présence est plus qu’inquiétante. Elle suggère une violence extrême voire l’issue fatale de cet acte XX des gilets jaunes.

En position 4, celle de la réponse à la question, je tire la carte XII le Pendu renversée. Dans cette configuration, il faut y voir un emprisonnement. Cet enfermement peut s’entendre au sens figuré, c’est à dire un mouvement des gilets jaunes qui s’inscrirait dans une répétition perpétuelle. Mais l’on peut aussi y voir l’emprisonnement au sens propre, c’est à dire des mises en détention par les forces de l’ordre.

En position 5, celle de la synthèse du tirage, je sors la carte X la Roue de Fortune à l’endroit. Carte de l’imprévue, du dynamisme et de la destinée, elle prend ici un sens positif puisqu’elle est sortie à l’endroit. Elle représente à mon sens la volonté intacte des gilets jaunes de faire vivre ce mouvement coute que coute et à tout prix. Une suite à l’acte XX des gilets jaunes ne fait aucun doute.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de