Tirage de cartes pour le travail : le recrutement va-t-il avoir lieu d’après le Gilded Lenormand ?

En matière de question aux tarots, les tirages de cartes pour le travail font partie des préoccupations récurrentes en tarologie. Vais-je obtenir un poste ou signer un CDI ? Le Gilded Lenormand sait répondre à ces questions et 3 cartes suffisent pour savoir si vous allez être recruté par une entreprise…

gilded lenormand tirage divinatoire travail
gilded lenormand et tirage divinatoire pour le travail : les cartes sont-elles favorables pour trouver un emploi ?

Voici un tirage simple avec le Gilded Lenormand qui va vous permettre d’y voir plus clair sur vos chances d’obtenir un poste. Nul besoin de recourir à un tirage divinatoire élaboré, 3 cartes suffisent à prédire votre avenir. Le tirage que je vous propose est construit comme une lettre de motivation, voici la recette à suivre…

Vous le savez peut-être, une lettre de motivation doit comporter 3 parties : vous (ce que l’entreprise recherche), moi (votre parcours) et nous (ce que nous pourrions construire ensemble). C’est en calquant le tirage à 3 cartes du petit Lenormand sur cette structure que j’ai réussi à répondre à Nicolas sur ses démarches pour trouver un emploi. Analysons son tirage de cartes pour mieux comprendre que les oracles ont réussi à prédire…

Prédiction d’un CDI avec les cartes du petit Lenormand

Carte 1 : le Coeur du petit Lenormand (24) : cette position incarne l’entreprise, ce qu’elle recherche, sa façon d’aborder le recrutement.

Analyse : le Cœur est la carte maitresse de l’amour en tarologie ! Il faut bien comprendre ici que l’employeur attend beaucoup de votre part. Et parce que tout semble être question de coup de coeur, le tarologue vous dira qu’il va falloir le séduire. Cela passe bien sûr par la qualité de l’entretien mais aussi par votre expérience qui doit être en phase avec le profil recherché.

Carte 2 : la Clé du petit Lenormand (33) : cette place représente ce que vous êtes, votre parcours professionnel, vos atouts.

Analyse : autant le dire d’amblé, vous avez tiré l’une des meilleure carte divinatoire pour répondre aux attentes de votre interlocuteur. La clé est la carte solution dans le petit Lenormand et le médium qui doit l’interpréter sait qu’elle vous donne le pouvoir d’être en phase avec le profil recherché.

Carte 3 : le Pont du Gilded Lenormand (38) : cette position du tirage fait la synthèse des intérêts de chacun, elle doit prédire qu’il y a accord ou désaccord.

Analyse : C’est à nouveau une carte bénéfique pour l’avenir professionnel de Nicolas qui est retournée. Le Pont est une carte propre au gilded Lenormand. Son pouvoir est considérable car il a la capacité de relier deux mondes ensemble. Pour la cartomancienne, c’est le signe qu’il y a rencontre et partage d’intérêt en commun.

Le tarot divinatoire du Gilded Lenormand est clair dans sa prédiction. Avec 3 cartes favorables et qui répondent aux attentes de chacune des parties, tout porte à croire qu’un CDI est à la clé de l’entretien qui attend Nicolas.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

trois × un =