Honneurs dans l’Oracle Belline, quel sens pour la carte n°7 dans un tirage

La carte Honneurs de l’Oracle Belline vous reconnait un certain talent mais fera-t-elle de vous une célébrité? Selon sa position dans le tirage en croix de cartomancie, la carte n°7 de l’Oracle Belline est porteuse d’un message bien précis. Quel sens faut-il retenir quand la carte Honneurs est présente dans un tirage?

Quand prestige et popularité sont à portée de mains

Honneurs est l’une des cartes agréables de l’Oracle Belline, au point qu’on prend plaisir à la voir surgir dans un tirage. Placés sous le blason du Soleil, les honneurs annoncent une distinction. Pour illustrer ce qui s’apparente à une promotion, Belline a choisi la couronne et deux sceptres qui propulsent le consultant vers les sommets de la popularité.

Être connu et reconnu n’est pas donné à tout le monde, la carte des Honneurs en bonne position dans un tirage confirme toutefois que vous êtes à la hauteur de cet enjeu. Et pas question d’y voir le signe de la chance ou du hasard, si tout vous réussit, c’est parce que vous avez construit cette réputation, qu’elle soit professionnelle, sentimentale ou d’ordre matériel.

La carte Honneurs dans le tirage en croix de cartomancie

La popularité et le prestige que suggèrent la carte Honneurs de l’Oracle Belline et à interpréter selon la position occupée par la carte dans le tirage en croix. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution, l’heure de la reconnaissance a-t-elle vraiment sonné ?

Honneurs dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

De bon augure lorsqu’elle surgit à la place de l’aout du tirage en croix de cartomancie, la carte Honneur de l’Oracle Belline est une affirmation de son sens général, que veut-elle nous dire ? Ici, les Honneurs nous confirment que vous détenez un certain talent. Cette qualité vous vaut déjà la reconnaissance des autres et devrait vous aider à avancer dans le domaine qui vous tient à coeur.

Honneurs dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

À cette seconde position, il est question d’un blocage. Mais en quoi les Honneurs pourraient-ils bien être problématiques ? Cette configuration contrariante dans le tirage en croix de cartomancie suggère deux situations : soit vous n’êtes pas reconnu pour votre talent, soit votre talent n’est pas suffisant pour justifier l’attention que vous espérez. Faudrait-il revoir vos ambitions à la baisse ?

Honneurs dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

Quelle recommandation faut-il entendre lorsque la carte Honneurs surgit à la place du conseil ? Ici, l’Oracle Belline vous invite tout simplement à exprimer votre talent, n’ayez pas peur de mettre vos qualités et votre parcours en avant, vous avez en vous de quoi convaincre et provoquer l’adhésion.

Honneurs dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

Quand la carte Honneur s’impose en réponse du tirage en croix, l’Oracle Belline confirme une forme de succès vis à vis de la question soulevée. Reconnu, populaire, les événements espérés vont dans le sens souhaité pour le consultant ou la consultante.

Honneurs dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

Lorsque la carte Honneurs vient enfin conclure le tirage en croix de cartomancie, l’Oracle Belline nous annonce que les Honneurs seront au rendez-vous, soyez patients et ne doutez pas de votre capacité à atteindre les sommets, c’est seulement une question de temps.

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N’hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l’Oracle Belline.

Navigation des articles




Laisser un commentaire