Avec Honneurs de l'Oracle Belline dans votre tirage en croix, le tarologue va-t-il prédire qu'on vous admire ? Tout dépend de la place de la carte.

Oracle de Belline : Honneurs dans le tirage en croix et son interprétation (carte 7)

Honneurs de l’Oracle Belline est une carte qui vous reconnait un certain talent. Et si c’était une promesse de célébrité ? Les attentions qui vous sont portées dépendent de la position de la carte 7. Atout ou blocage ? Conseil, réponse ou évolution à venir ?Découvrez les significations à envisager quand la carte Honneurs sort dans le tirage en croix de l’Oracle Belline.

Dans l’Oracle de Belline Honneurs est la carte qui porte le chiffre 7, elle succède à Élévation qui appartient elle aussi à la famille des lames placées sous l’influence astrologique du Soleil. En divination les honneurs sont synonyme de distinction, c’est donc un interprétation favorable à celle ou celui qui consulte les cartes qui va inspirer le tarologue.

Pour illustrer ce qui s’apparente à une promotion, le célèbre médium qu’était le Mage Edmond a choisi les symboles de la couronne et des sceptres : de quoi vous propulser « royalement » vers les sommets de la popularité. Être connu et reconnu n’est cependant pas donné à tout le monde, c’est pourquoi il ne faut pas manquer de prêter attention à la position de la carte des Honneurs dans le tirage en croix avant de tirer une telle conclusion.

Car si dans sa nature même la carte ne relève pas du hasard, il faut garder à l’esprit que le tirage en croix de l’Oracle Belline peut contrarier le sens initial de chaque carte, au point parfois de suggérer le contraire.

Le saviez-vous : En tarologie les associations de cartes avec Honneurs vous permettent de préciser vos prédictions et de gagner en précision.

Les significations pour Honneurs de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

L’interprétation de la carte 7 dans le tirage en croix va dès lors consister à s’éloigner ou confirmer ce que nous dit le résumé des Honneurs de l’Oracle Belline à son sujet. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, l’heure de la reconnaissance a-t-elle vraiment sonné d’après votre tarot divinatoire ?

– En atout (position 1) : En première carte du tirage du tarot, la carte Honneur de l’Oracle Belline est une affirmation de son sens général. Ici, les Honneurs nous confirment que vous détenez un certain talent. Cette qualité vous vaut déjà la reconnaissance des autres et devrait vous aider à avancer dans le domaine qui vous tient à coeur.

– En blocage (position 2) : C’est toujours le cas pour chaque carte qui se retrouve à cette place, elle pointe du doigt un blocage. Mais en quoi les Honneurs de l’Oracle Belline pourraient-ils bien être problématiques en tarologie ? Cet aspect dissonant du tirage en croix suggère deux situations en divination : soit vous n’êtes pas reconnu pour votre talent, soit votre talent n’est pas suffisant pour justifier l’attention que vous espérez. Le médium conseille alors de se montrer plus modeste ou de revoir ses attentes.

– En conseil (position 3) : Quelle peut bien être la recommandation des oracles quand la carte Honneurs surgit directement à la place du conseil ? Ici, l’Oracle Belline vous invite tout simplement à exprimer votre talent, n’ayez pas peur de mettre vos qualités et votre parcours en avant. Vous avez une expertise à faire valoir, le jeu de cartes en est sûr, vous avez en vous de quoi convaincre et provoquer l’adhésion. Osez être leader !

– En réponse (position 4) : Quand la carte Honneur s’impose en réponse du tirage en croix, l’Oracle Belline confirme une forme de succès vis à vis de la question soulevée. Reconnu, populaire, les événements espérés vont dans le sens souhaité pour le consultant ou la consultante. La cartomancienne pourrait même dire que ces honneurs sont un dû, de quoi être totalement satisfait et comblé.

– En évolution (position 5) : Lorsque la carte Honneurs vient enfin conclure votre tirage de cartes, l’Oracle Belline annonce que les Honneurs finiront par être au rendez-vous. Soyez patients si le reste du tirage en croix est décevant. Avec cette lame finale, il ne faut pas douter pas de votre capacité à atteindre les sommets, c’est seulement une question de temps.

Un peu plus d’informations ? Consultez les Honneurs dans le tirage Belline en ligne. Sinon, poursuivez votre initiation aux arts divinatoires avec Pensée-Amitiée dans le tirage en croix, la carte n°8 du tarot divinatoire du Mage Edmond.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.