Oracle de Belline : Honneurs ou la carte qui reconnait votre talent

Honneurs de l’Oracle Belline est une carte qui vous reconnait un certain talent. Pour le médium ce couronnement ressemble à une récompense. Découvrez ce que signifie la carte Élévation, comment l’interprétations dans le tirage en croix et le tirage Belline en ligne et ce que révèlent ses associations de cartes.

Honneurs - Carte n°7 - Oracle Belline
Honneurs - Carte n°7 - Oracle Belline

Signification de la carte 7

Dans l’Oracle de Belline Honneurs est la carte qui porte le chiffre 7, elle succède à Élévation qui appartient elle aussi à la famille des lames placées sous l’influence astrologique du Soleil. En divination, les honneurs sont synonyme de distinction, c’est donc une interprétation favorable pour celle ou celui qui consulte les cartes qui va inspirer le tarologue.

Pour illustrer ce qui s’apparente à une promotion, le célèbre médium qu’était le Mage Edmond a choisi les symboles de la couronne et des sceptres : de quoi vous propulser « royalement » vers les sommets de la popularité. Être connu et reconnu n’est cependant pas donné à tout le monde et requiert un certain talent.

Puisque cette carte s’invite dans votre tirage du tarot, c’est probablement que vous possédez un certain magnétisme ou une autorité naturelle, de quoi flatter l’égo ! Attention tout de même au mauvais penchant qui en découle. L’une des significations des Honneurs de l’Oracle Belline est la prétention démesurée.

Ce risque admis, il faut surtout retenir que la carte 7 de l’Oracle Belline vous place au dessus de la mêlées ce qui est idéal pour décider et commander. Vos buts sont atteints, ce qui implique qu’il n’y a pas vraiment d’étape suivante. Peut-être est-ce le moment de l’entendre pour ne pas connaître la chute qui menace tout monarque en son royaume ? D’autant que la carte 7 mise en difficulté est en mesure de le suggérer, par exemple quand sa position est délicate dans le tirage en croix…

Interprétation dans le tirage en croix

Au moment d’interpréter Honneurs dans le tirage en croix, le tarologue va s’éloigner ou se rapprocher de la signification de la carte 7. C’est l’une des particularité de cette méthode, la place de la lame détermine sa polarité. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, l’heure de la reconnaissance a-t-elle vraiment sonné d’après le tirage en croix de l’Oracle Belline ?

Voici comment les médiums envisagent l’avenir en compagnie de ces honneurs :

– En atout (position 1) : En première carte du tirage du tarot, la carte Honneur de l’Oracle Belline est une affirmation de son sens général. Ici, les Honneurs nous confirment que vous détenez un certain talent. Cette qualité vous vaut déjà la reconnaissance des autres et devrait vous aider à avancer dans le domaine qui vous tient à cœur.

– En blocage (position 2) : C’est toujours le cas pour chaque carte qui se retrouve à cette place, elle pointe du doigt un blocage. Mais en quoi les Honneurs de l’Oracle Belline pourraient-ils bien être problématiques en tarologie ? Cet aspect dissonant du tirage en croix suggère deux situations en divination : soit vous n’êtes pas reconnu pour votre talent, soit votre talent n’est pas suffisant pour justifier l’attention que vous espérez. Le médium conseille alors de se montrer plus modeste ou de revoir ses attentes.

– En conseil (position 3) : Quelle peut bien être la recommandation des oracles quand la carte Honneurs surgit directement à la place du conseil ? Ici, l’Oracle Belline vous invite tout simplement à exprimer votre talent, n’ayez pas peur de mettre vos qualités et votre parcours en avant. Vous avez une expertise à faire valoir, le jeu de cartes en est sûr, vous avez en vous de quoi convaincre et provoquer l’adhésion. Osez être leader !

– En réponse (position 4) : Quand la carte Honneur s’impose en réponse du tirage en croix, l’Oracle Belline confirme une forme de succès vis à vis de la question soulevée. Reconnu, populaire, les événements espérés vont dans le sens souhaité pour le consultant ou la consultante. La cartomancienne pourrait même dire que ces honneurs sont un dû, de quoi être totalement satisfait et comblé.

– En évolution (position 5) : Lorsque la carte Honneurs vient enfin conclure votre tirage de cartes, l’Oracle Belline annonce que les Honneurs finiront par être au rendez-vous. Soyez patients si le reste du tirage en croix est décevant. Avec cette lame finale, il ne faut pas douter pas de votre capacité à atteindre les sommets, c’est seulement une question de temps.

Prédictions dans le tirage Belline en ligne

tirage belline en ligne Honneurs
Les Honneurs sont la promesse d’une belle réputation en tarologie. Le tirage Belline en ligne va-t-il confirmer votre aura ?

Les Honneurs dans le tirage Belline en ligne agissent tel une révélateur de talent. Vous êtes en quelque sorte parvenu au sommet promis par la carte de la réussite. Haut perché, il y a à votre égard un mélange d’admiration et de reconnaissance.

En voyance, cela augure bien sûr d’une bonne prédiction et ce, quel que soit le domaine qui vous pousse à recourir aux tarots. D’ailleurs, quand on retrouve les Honneurs dans le tirage Belline en ligne, son coté lumineux a le pouvoir de limiter l’aspect néfaste des cartes environnantes. C’est l’atout majeur des cartes de l’Oracle Belline marquées par le Soleil.

Doit-on alors considérer que tout est rose quand la carte 7 de l’Oracle du Mage Edmond s’invite dans votre tirage Belline en ligne ? La couronne et les attributs royaux font de vous le maître du royaume, c’est un fait. Mais il ne faudrait pas que cette carte sorte renversée. Une telle situation remettrait alors en cause votre légitimité.

Le tirage Belline en ligne est le lieu d’expression de la nature profonde d’une carte, il fait donc logiquement écho à la signification des Honneurs de l’Oracle Belline. En s’imprégnant de la thématique du tirage, l’amour, le travail ou santé notamment, il reste possible d’interpréter la carte 7 sous un angle particulier.

Voici alors ce que cette lame est a même de révéler au médium sur votre avenir :

travail : Les Honneurs de l’Oracle Belline incarnent parfaitement le dirigeant dans le monde de l’entreprise. Si vous n’êtes pas à la tête de votre propre affaire, les oracles ont peut être mis cette carte sur votre route pour vous dire que c’est le moment d’y penser. Et parce qu’elle vous donne les pleins pouvoir, la carte Honneurs se fait souvent ici l’écho de l’autonomie.

finances : La lame évoque dans ce cas le confort matériel et de larges moyens financiers. Un projet ? Le médium vous dit forcément ici que tout peut se concrétiser. C’est surtout le signe que l’argent ne viendra pas à manquer et, en cas de difficulté, que l’opportunité de vous refaire une santé financière existe.

santé : Pas d’ombre à l’horizon pour vos énergies qu’elle soit physique et mentale. Honneurs de l’Oracle Belline est synonyme de sécurité pour le corps et l’esprit. Mais parce qu’elle est aussi à son apogée, la cartomancienne aura à cœur d’observer les cartes environnantes pour confirmer que cette état de grâce est appelé à durer.

amour : Votre aura est telle que votre regard suffit à conquérir l’être aimé. Si votre tirage Belline en ligne s’improvise tirage du tarot de l’amour, il révèle alors au tarologue que vous avez les attributs nécessaires pour faire chavirer l’autre. Ceux qui ne sont pas encore en couple ne sont pas en reste. Cette carte se fait l’écho d’une facilité évidente à attirer l’œil sur soi. Il ne reste alors plus qu’à laisser le charme opérer…

renversée : À l’envers, la carte des Honneurs ne fait pas vos affaires. Vous n’avez pas de reconnaissance de la part des autres, il faut même accepter que l’on vous rejette. Pour le voyant il faut nécessairement prendre ça avec philosophie : on ne peut pas plaire à tout le monde !

Associations de cartes avec Honneurs

Oracle Belline associations de cartes Honneurs
Quel type d’Honneurs l’Oracle Belline vient vous prédire ? Pour le voyant tout dépend des associations de cartes.

Prêter attention aux associations de cartes de l’Oracle Belline, c’est la méthode à privilégier lorsqu’on cherche à prédire sa destinée avec précision.

L’interprétation des associations de cartes avec Honneurs nous aide en cela mais renvoie au préalable à la signification même de cette carte, quelle est son sens ?

Issue du jeu divinatoire du Mage Edmond, cette lame vient prédire la reconnaissance comme nous le rappelle le mot clé des Honneurs.

Dans votre tirage du tarot, il va donc falloir qualifier cette reconnaissance. Est-elle attendue ou bien espérée ? Tarde-t-elle à se manifester ou n’arrivera-t-elle peut-être jamais ? S’en remettre aux tarots permet de trouver des réponses à ces questions.

Grâce à ces associations de cartes, vous allez pouvoir obtenir la bonne prédiction pour votre avenir. Les significations ci-dessous partent du principe que la carte des Honneurs est dominante dans le tirage de cartes, car sortit en premier.

Dans un tirage en croix de l’Oracle Belline, elle occupe une des 5 places. La carte associée est donc forcément celle qui vient se superposer lors d’un deuxième tour.

Dans le tirage Belline en ligne, les cartes fonctionnent par couple. Les Honneurs sont alors la première carte du duo (chiffre impair) quand les cartes qui suivent arrivent en seconde position (chiffre pair).

Honneurs + La Destinée (1) : la reconnaissance fait partie de votre destin, le tarologue vous dira que vous serait tôt ou tard félicité pour vos projets.

Honneurs + L’Étoile de l’Homme (2) : en voyance, il s’agit d’un homme digne de confiance et qui a le sens des responsabilités.

Honneurs + L’Étoile de la Femme (3) : même état d’esprit pour une femme, elle est estimable et vous pouvez lui faire confiance d’après les tarots.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Poursuivez votre initiation aux arts divinatoires avec Pensée-Amitiée de l’Oracle Belline, la carte n°8 du jeu de cartomancie conçu par le Mage Edmond.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

deux + 17 =