Hollande prédit l’extrême droite au pouvoir, qu’en pensent les cartes ?

François Hollande ancien président prédit l’extrême droite au pouvoir, pour quand ? Cela peut-il vraiment arriver ? L’avis des cartes sur l’arrivée de Marine au pouvoir

L’extrême droite aux affaires en France, Hollande cherche-t-il a faire peur ?

L’ancien président de la république Hollande a donné une interview au Parisien dans laquelle il a notamment prédit l’arrivée de l’extreme droite au pouvoir en France. Provocation pour se faire un coup de pub ou pensée politique élaborée susceptible d’être vérifiée à l’avenir ? C’est l’occasion d’interroger les cartes sur le sujet, qu’en pense le Petit Lenormand ?

J’ai sorti ce jeu de cartomancie de 36 cartes pour l’occasion. La question est simple : l’extrême droite au pouvoir en France est-ce possible ? Cela appelle une réponse par OUI ou par NON avec Le Petit Lenormand. Il faut donc prêter attention au cartes positives et négatives dans le tirage.

La coupe du tirage concernant le propos de F. Hollande sur l'extreme droite au pouvoir en France
La coupe du tirage concernant le propos de F. Hollande sur l’extreme droite au pouvoir en France

Ce que disent les cartes sur l’extrême droite au pouvoir, l’idée du Président Hollande

La coupe du jeu : le fouet et le livre. Particulièrement intéressant car l’ancien président sort justement un livre. Chercherait-il à battre le fer pendant qu’il est chaud ? C’est en tout cas ce que laisse supposer l’association entre la carte du Livre et la carte du Fouet. Le Fouet évoque tout à fait cette notion de bruit que l’on fait pour attirer l’attention. L’ancien Président chercherait-il le buzz ?

Je procède à un tirage de 3 cartes avec le Petit Lenormand afin de savoir si l’extrême droite au pouvoir en France va devenir une réalité comme le prétend l’ancien Prédisent. Les cartes sont les suivantes : Le Nuage, l’Ours, le Cercueil.

Tirage à 3 cartes pour savoir si F. Hollande voit juste quand il prédit l'extrême droite au pouvoir en France
Tirage à 3 cartes pour savoir si F. Hollande voit juste quand il prédit l’extrême droite au pouvoir en France

Avec la carte du Nuage qui appartient au passé, on peut dire que si l’extrême droite a traversé un orage, celui-ci se trouve désormais derrière. D’ailleurs, la présence de la carte de l’Ours dans le présent confirme un regain de vitalité pour les idées et la notoriété de ce courant. L’idée de François Hollande est donc finalement en phase avec la situation présente de l’extrême droite. Pour autant, la carte du Cercueil qui nous parle du futur, ferme la porte à l’idée qu’un parti issu de l’extrême droite puisse un jour gouverner la France.




Laisser un commentaire