Tarot Persan Indira : le Bateau et ses interprétations en tirage de cartes

Acheter le tarot Persan Indira

Le Bateau du tarot Persan Indira est une carte en rapport avec les déplacements. Signe de liberté, cette lame est favorable aux affaires dans le tirage du tarot. Comme la célèbre voyante madame Indira, repérez les associations de cartes avec le Bateau et les conséquences sur votre avenir.

La carte du Bateau dans le Tarot Persan Indira
La carte du Bateau dans le Tarot Persan Indira

Dans le Tarot Persan Indira le Bateau est la lame qui arrive juste après la carte de l’île et tout comme cet arcane majeur, son sens général est positif. Il suffit d’observer ce navire débordant de marchandises pour s’en convaincre. Quelle interprétation faire de cet heureux présage ?

Sur un fond bleu vert qui rappelle les mers du Sud, ce navire évoque des lieux lointains et exotiques. Mais le repos est-il vraiment à l’ordre du jour en voyance quand on se retrouve face à une barque aussi chargée ? En divination ce ne sera pas le cas. Ce bateau évoque au contraire le commerce et les échanges.

Le Bateau du tarot Persan Indira riche des marchandises qu’il transporte est avant tout une carte favorable aux affaires pour le médium. Sa présence dans le tirage en croix du tarot Persan Indira est alors de bon augure si la préoccupation est liée au travail et aux contrats. Et puisque tout semble tenir dans ses cales, ce Bateau qui sort de votre tarot divinatoire peut également être synonyme de déménagement.

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!


Tarot Persan Indira et ses cartes divinatoires
Tarot Persan Indira : As de Faucille (carreau) dans votre tirage du tarot
Tarot Persan Indira : Cavalier de Coeur et son interprétation en divination
Tarot Persan Indira : Dame de Carreau Faucille et son interprétation en voyance

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.