Tarot Persan Indira : le Bateau et ses interprétations en tirage de cartes

Le Bateau du tarot Persan Indira est une carte en rapport avec les déplacements. Signe de liberté, cette lame est favorable aux affaires dans le tirage du tarot. Comme la célèbre voyante madame Indira, repérez les associations de cartes avec le Bateau et les conséquences sur votre avenir.

La carte du Bateau dans le Tarot Persan Indira
La carte du Bateau dans le Tarot Persan Indira

Le Bateau et sa signification en voyance

Dans le Tarot Persan Indira le Bateau est la lame qui arrive juste après la carte de l’île et tout comme cet arcane majeur, son sens général est positif. Il suffit d’observer ce navire débordant de marchandises pour s’en convaincre. Quelle interprétation faire de cet heureux présage ?

Sur un fond bleu vert qui rappelle les mers du Sud, ce navire évoque des lieux lointains et exotiques. Mais le repos est-il vraiment à l’ordre du jour en voyance quand on se retrouve face à une barque aussi chargée ? En divination ce ne sera pas le cas. Ce bateau évoque au contraire le commerce et les échanges.

Le Bateau du tarot Persan Indira riche des marchandises qu’il transporte est avant tout une carte favorable aux affaires pour le médium. Sa présence dans le tirage en croix du tarot Persan Indira est alors de bon augure si la préoccupation est liée au travail et aux contrats. Et puisque tout semble tenir dans ses cales, ce Bateau qui sort de votre tarot divinatoire peut également être synonyme de déménagement.

La carte du Bateau du tarot Persan Indira n’est pas étrangère au domaine sentimental par ailleurs. En tarologie, elle reflète une personnalité qui se laisse porter au grès du vent. Pas d’engagement amoureux envisageable en revanche au profit d’une certaine frivolité.

Comme pour tout voyage, il y a bien un point de départ et une arrivée mais le consultant doit avoir à l’esprit que ce trajet est à durée déterminée. Sa présence dans le tirage de cartes incite plutôt à explorer de nouveaux horizons et vivre sans réelles contraintes.

Dans le Tarot de l’amour le Bateau ne fait pas partie des arcanes majeurs favorable au couple. Dans le tirage Indira à 7 cartes, il faudra s’en souvenir si la carte sort pour évoquer le domaine sentimental de la consultante ou du consultant.

Le saviez-vous : un autre jeu de tarot accueille une carte très ressemblante à celle du Bateau, il s’agit de Voyage de l’Oracle de la Triade.

Le Bateau avec les autres arcanes majeurs

Pour savoir quelle signification retenir quand le Bateau du Tarot Persan Indira s’invite dans votre tirage, le tarologue s’intéresse aux rencontres de cartes. Avec la Roue des poissons ou le Coffre, les affaires et le commerce sont d’actualité et favorisés.

A contrario, si la carte du Bateau se retrouve en compagnie des lames de l’Île ou du Soleil, il faudra y voir un temps de repos, sans doute des vacances à venir. Enfin, avec les cartes du tarot comme la Rencontre ou la Rupture, le tarot Persan Indira annonce un changement dans le domaine sentimental.

Début d’une nouvelle aventure dont on ne sait si elle va durer ou la liberté retrouvée, c’est en tout cas le moment de tout recommencer. Pour autant, il ne faut pas nécessairement envisager une rupture définitive. Et pour cause, dans le tarot de Madame Indira, une carte est consacrée à cet état.

C’est pourquoi ce Bateau rime plutôt en voyance avec éloignement temporaire ou prise de distance visant à faire le point. Et si vous cherchez à en tirer une prédiction plus précise, vous pouvez utiliser les arcanes mineurs pour recouvrir votre tirage. Il convient alors de retenir le faits suivants…

Associations de cartes entre le Bateau et les arcanes mineurs

Ce sont en général des arcanes qu’on laisse de côté mais les mineurs du Tarot Persan Indira on l’avantage de former des associations de cartes intéressantes. Ce bateau serait-il alors en mesure d’expliquer cette prise de distance ? Peut-être pourrait-il aussi nous renseigner sur la direction donner à votre vie.

Un futur semble désormais s’écrire ailleurs et pour en savoir plus sur le sujet, je vous invite à utiliser les As, 3, 5, 6 et 10 de votre jeu de cartes. Ces lames des familles de Coeur, Écu, Faucille et Cimeterre font alors les révélations suivantes sur votre avenir…

As de Cœur : Vous prenez le large sans regret, la cartomancienne ressent même que vous êtes délivré d’un poids, à vous l’aventure !

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le tarot Persan Indira et la Sorcière, la carte suivante du jeu de tarot qui a rendu Madame Indira célèbre pour ses prédictions.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

3 × 3 =

abonnez-vous !