Numérologie 2022 : les prédictions du chiffre 6 pour cette année

En numérologie 2022 est l’année du chiffre 6. Après deux années compliquées marquées par la pandémie du covid, l’année 2022 va-t-elle enfin nous permettre de reprendre notre souffle ? Pour les numérologues le 6 est synonyme d’amour et de sacrifices alors que faut-il en conclure pour 2022 ?

2022 numérologie 6
Derrière 2022 se cache le chiffre 6 en numérologie. Bonne ou mauvaise année ?

Cette année 2022 est marquée par le chiffre 6 en numérologie. Ce nombre dit parfait en mathématique l’est-il tout autant en matière de prédictions pour l’avenir ? Le 6 est en tout cas synonyme d’amour ! Qui pourrait prétendre ne pas en avoir besoin après 2 ans de difficultés et de souffrances ?

Avant de se pencher sur les prédictions numérologiques du chiffre 6 pour 2022, vous devez comprendre comment ce chiffre s’impose à nous tous en cette nouvelle année. C’est en fait l’addition de chaque chiffre qui compose le nombre 2022, soit 2 + 0 + 2 + 2 = 6 !

Quant à savoir si le 6 est bon ou mauvais, la numérologie offre une réponse claire et sans appel. Le 6, c’est l’amour, le sacrifice pour ceux que l’on aime. Si le message est lumineux, on devine aussi que la fin des épreuves n’est pas nécessairement ce qu’un numérologue annonce lorsque ce chiffre gouverne une année.

Pour autant, le 6 est également annonciateur de perfection. L’atteinte d’un objectif que l’on s’est fixé les années prédécentes peut alors devenir une réalité. Avouez que cela arrangerez tout le monde après ces deux années ou le covid n’a facilité la vie de personne… Alors quelles prédictions les numérologues se risquent-ils à faire pour 2022 ?

Les prédictions 2022 sur la page suivante

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

quinze + 18 =

s'inscrire