Pensée Amitié dans l’Oracle Belline, interprétation de la carte n°8 dans un tirage

Pensée Amitié dans l’Oracle Belline, allez-vous pouvoir compter sur un véritable soutien de la part de votre entourage? Selon sa position dans le tirage en croix de cartomancie, la carte n°8 de l’Oracle Belline sera plus ou moins favorable au consultant. Quelle est la bonne interprétation pour la carte Pensée Amitié dans un tirage?

Soutien et fidélité sur lesquels compter

Pensée-Amitié est la 8ème carte de l’Oracle Belline, elle représente un chien et une fleur au dessous de l’emblème du soleil, comme 6 autres carte. En cas de présence dans un tirage et de façon générale, c’est évidemment le soutien d’une personne de votre entourage qu’il faut y voir.

Reste que le sens général ne permet pas de préciser de qui on parle, qui est cet ami évoqué par la carte Pensée-Amitié ? Est-ce le consultant lui-même ou parle-t-on de quelqu’un de son entourage ? Recourir au tirage en croix de cartomancie va permettre de donner une direction à la carte Pensée-Amitié de l’Oracle Belline pour vous guider dans son interprétation.

La carte Pensée-Amitié dans le tirage en croix de cartomancie

Si la Pensée-Amitié évoque une belle idée en soi, le sens général de la carte s’en trouvera précisé voire modifié dans le tirage en croix de cartomancie. La carte Pensée-Amitié pourra alors aussi bien représenter un atout, un blocage, un conseil, une réponse ou une évolution, que devez-vous en conclure dans votre interprétation ?

Pensée-Amitié dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

En ouverture du tirage en croix de cartomancie, la carte Pensée-Amitiée de l’Oracle Belline indique que vous êtes cette belle personne toujours présente pour les autres. Ami fidèle de longue date, indéfectible soutien, votre entourage peut compter sur votre aide en toute circonstance.

Pensée-Amitié dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

Suggérer que la carte Pensée-Amitié puisse être un problème semble étrange et pourtant, c’est le cas lorsqu’elle se retrouve à cette place du tirage en croix. Ici, elle représente en effet ce qui empêche le consultant. La Pensée-Amitié de l’Oracle Belline indique alors que vous ne bénéficiez pas de soutien dans la situation qui est la votre. Deux explications possibles : soit il n’y a personne pour vous épauler, soit vos proches s’opposent à vos choix.

Pensée-Amitié dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

Lorsqu’elle se fait conseil, la carte Pensée-Amitié de l’Oracle Belline vous suggère de rechercher le soutien d’un ami afin d’avancer dans vos démarches. N’hésitez pas à demander cette aide à une personne de confiance, quelqu’un est visiblement disposé à vous tendre la main.

Pensée-Amitié dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

En guise de réponse, la carte Pensée-Amitié de l’Oracle Belline entrevoit l’intervention clé d’un ami pour vous permettre d’avancer dans la direction que vous ambitionnez. Cet ami qui intercède en votre faveur est bien sûr synonyme d’une réponse qui va dans votre sens.

Pensée-Amitié dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

Si enfin la Pensée Amitié de l’Oracle Belline surgit à la dernière place du tirage en croix de cartomancie, il conviendra de faire preuve de patience dans le dénouement espéré. Un avenir serein se dessine, pas de doute. Et si l’Oracle Belline nous annonçait une nouvelle rencontre amicale sur qui compter ? Il pourrait tout aussi bien s’agir d’une relation qui évolue vers l’apaisement et la confiance. Que dit votre ressenti ?

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N’hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l’Oracle Belline.

Navigation des articles




Laisser un commentaire