Le 7 de coeur en cartomancie avec le jeu de 32 cartes, l’accord de coeur ou un bébé en vue

Le 7 de coeur en cartomancie avec le jeu de 32 cartes, ce que la carte veut dire dans un tirage. Petit accord de coeur en vue, en cas grossesse il révèle si le bébé est une fille ou un garçon

Le 7 de coeur annonce l’accord de coeur dans un tirage de cartomancie

Avec le 7 de coeur, le tirage du jeu de 32 cartes nous parlera de sentiments. L’heure du grand amour n’est pas encore arrivé mais on peut parler à juste titre d’un accord de coeur réel et sincère. Il est aussi possible d’y voir une amitié sincère ou une attirance lorsque le 7 de coeur sort au côté d’un personnage du jeu de 32 cartes.

Dans le cas d’une rencontre récente, la relation dont il est question ne fait sans doute que commencer mais ses bases sont authentiques et laissent espérer qu’un bout de chemin à deux est envisageable. Avec les autres cartes du jeu de 32, le 7 de coeur n’a pas d’interaction particulière en cartomancie. La carte se contente d’apporter une couleur positive dans le tirage ce qui est déjà une bonne chose !

Avec le 7 de coeur le bébé attendu sera une fille

Quand un tirage de cartomancie vise à connaître le sexe du bébé avec le jeu de 32 cartes, la présence du 7 de coeur dans le tirage fera pencher la balance en faveur d’une fille. Nous verrons que pour un garçon, c’est le 8 de coeur qui rempli ce rôle.

Lorsque plusieurs 7 se rencontrent dans un même tirage, la grossesse reste un sujet d’actualité. Ainsi, le 7 de coeur en compagnie de deux autres sept indiquent qu’une grossesse vient de débuter. La gestation dont il est question peut aussi être interprété au sens figuré. Peut-être qu’un projet est en cours d’élaboration. Enfin, lorsque tous les 7 sont réunis au sein du même tirage, l’accouchement est imminent. À moins qu’il ne s’agisse d’une opération du ventre, c’est en effet une autre possibilité en cartomancie quand les 4 sept du jeu sont réunis.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de