Cartomancie 32 cartes : le 7 de coeur et ses significations en tirage divinatoire

Le 7 de Coeur en cartomancie 32 cartes est un sentiment sincère qui illumine votre avenir. Si la cartomancienne n’y voit pas encore le grand amour, la carte est une petite attention agréable. Dans un tirage de cartes qui concerne une naissance, le 7 de cœur permet même de prédire si l’enfant est une fille ou un garçon. Explications…

En cartomancie 32 cartes le 7 de Coeur signe une nouvelle aire ! Exit l’As de Pique et sa famille problématique en divination, voici venue la série de lames dont le thème est essentiellement sentimental. L’heure de l’emballement n’a pas encore sonné, les cartomanciennes qui font face au 7 de Coeur le savent. Reste que la carte évoque un accord de cœur réel et sincère en voyance. Fraternité, amitié indéfectible voire peut être même une attirance, comment le voyant fait la part des choses pour donner sa prédiction ?

Avec le 7 de Coeur en cartomancie 32 cartes comme avec chaque carte du jeu de tarot, tout est question de contexte. La question posée et les associations de cartes guident le médium dans son interprétation. Une rencontre récente a eu lieu ? Avec le 7 de Coeur votre tarot divinatoire indique que cette relation ne fait que commencer. Les bases sont authentiques et laissent espérer qu’un bout de chemin à deux est envisageable mais il ne faut pas s’emballer.

Dans la cartomancie 32 cartes le 7 de Coeur peut aussi suggérer à la consultante ou au consultant l’existence d’un soutien. Quel que soit le domaine pour lequel vous faites appel à la tarologie, cette carte représente pour le tarologue une main tendue à saisir. C’est bien sûr particulièrement le cas quand les autres cartes ne vous sont pas favorables.

Le saviez-vous : votre avenir est révélé par le tirage à 13 cartes en cartomancie 32 cartes. Quelles vont être les prédictions du jeu divinatoire à propos de votre destinée ?

7 de cœur et association de cartes en cartomancie

Quand on pratique la cartomancie 32 cartes le 7 de Coeur est aussi en mesure de nous renseigner sur une naissance à venir. Alors fille ou garçon ? Avec cette lame, la balance penche en faveur d’une petite fille. La question a été clairement posée ? Les oracles donnent leur réponse avec cette carte. Si la carte surgit dans un tirage, une carte complémentaire va mettre la voyante sur cette piste. Par exemple la rencontre 7 de Coeur + As de Coeur qui représente le foyer conforte les médiums à prédire la naissance d’une fille.

En cartomancie 32 cartes le 7 de Coeur peut aussi s’inviter dans votre tirage du tarot avec les autres 7. C’est là encore le signe qu’une grossesse est d’actualité. Avec trois 7 du jeu de 32 cartes réunis, la cartomancienne en déduit que la grossesse vient de débuter. Cette gestation peut aussi être interprétée au sens figuré. Et si c’était plutôt un projet qui était en cours de préparation ? Dans ce cas, ce sont des associations avec les cartes de carreau qui conduisent les tarologues à privilégier cette prédiction.

Parfois en cartomancie 32 cartes le 7 de coeur sort avec les 3 autres 7, l’accouchement est alors imminent. Mais il peut aussi s’agir d’une opération du ventre en voyance. La présence du Roi de Pique qui incarne le docteur ou celle de l’As de Pique qui représente un outil confirme alors cette possibilité. Dans d’autres cas, l’accouchement peut se concevoir au sens figuré dans le tirage de cartes. Imaginons le Roi de Carreau accompagnant le 7 de Coeur et les trois autres 7, les prédictions deviennent alors d’ordre professionnel. Dans tous les cas, la cartomancie 32 cartes vous annonce qu’un grand projet voit le jour !

Poursuivez la découverte des arts divinatoires avec la cartomancie 32 cartes et le 8 de Coeur, la carte suivante dans le jeu que les cartomanciennes utilisent pour établir vos prédictions.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :


Laisser un commentaire