Nadine Morano élue aux Européennes 2019 du 26 mai ? Quelle chance ?

Nadine Morano sera-t-elle élue aux élections européennes le dimanche 26 mai 2019. Victoire ou défaite, que prédit la cartomancie pour l’ancienne ministre de Sarkozy

Je confronte une nouvelle fois mes cartes à l’actualité en posant la question suivante à l’un de mes jeux de cartomancie préféré : nadine morano sera t elle elue aux europeennes 2019 ? J’ai choisi le Tarot Persan de Madame Indira que je trouve pratique pour les questions de type oui / non. Plusieurs de ses cartes véhiculent un message positif ou négatif qui permet de trancher pour apporter une réponse claire et nette.

Pour rappel, le Tarot Persan de Madame Indira est personnalisable. Pour ce tirage concernant l’élection de Nadine Morano aux Européennes 2019, j’ai retenu les lames majeures, les as et la Chouette, soit un total de 24 lames. Comme toujours, je bats les cartes en pensant à ma question, Nadine Morano sera-t-elle élue aux européennes 2019, et je débute par l’interprétation de la coupe du jeu. Elle sert à percevoir le climat et révèle les enjeux sous-jacent à notre question : Le Mariage et la Main de Fatma.

Européenne 2019 : une situation très favorable pour Nadine Morano
Européenne 2019 : une situation très favorable pour Nadine Morano

Il y a toujours un clin d’oeil dans un tirage de cartomancie et sortir la carte du Mariage pour évoquer « L’Union » (européenne) attire forcément mon attention. La présence de la main de Fatma est par ailleurs une véritable bénédiction. Je pourrais ne pas aller plus loin et conclure directement que nadine morano sera elue aux europeennes 2019, sans aucun doute.

Je procède néanmoins à un tirage de 4 cartes pour confirmer la prédiction de mon Tarot Persan Indira. Les cartes sont replacées dans le jeu, brassées et à nouveau coupées. Inutile d’étudier à nouveau la coupe, je sors directement 4 cartes : La mort, Le Mariage, Le Bateau, La Sorcière.

Nadine Morano élue aux Europeennes selon le Tarot Persan
Nadine Morano élue aux Europeennes selon le Tarot Persan

La carte 1 représente l’état d’esprit du sujet qui nous préoccupe : Avec la Mort, il est question d’une fin de cycle. Nadine Morano va-t-elle abandonner la politique en 2019 ou prendre un nouvel envol aux Européennes 2019 ? Une période s’achève certes, mais c’est aussi le moment idéal pour repartir à zéro.

La carte 2 représente l’aide ou la contrariété relative à la question : Avec le Mariage qui était déjà sorti dans la coupe, c’est la confirmation que l’union se réalise pour notre personnalité politique. Tout semble donc converger pour que Nadine Morano soit élue aux européennes 2019.

La carte 3 est celle des potentiels : Avec le Bateau prêt à partir à l’autre bout du monde, l’Europe semble là encore une destination tout à fait envisageable pour Nadine Morano.

Enfin la carte 4 est celle de la réponse : La Sorcière est une carte d’influence, de pouvoir. Quoi de mieux pour gagner une élection ? Aidée par la main de Fatma présente dans la coupe, cette magicienne a toutes les cartes en main pour s’accomplir. C’est donc un nouveau départ dans la vie politique de l’ex-ministre de Nicolas Sarkozy qui se dessine. Reste à savoir quels seront les projets portés par Nadine Morano une fois élue députée européenne aux élections du 26 mai 2019, l’eurodéputée aura 5 ans devant elle pour appliquer ses idées politiques.




Laisser un commentaire