Petit Lenormand : le Bouquet carte 9 et son interprétation dans vos tirages

Acheter le Petit Lenormand

Quelle est la signification du Bouquet du Petit Lenormand dans un tirage divinatoire ? La carte 9 annonce une heureuse surprise ! Pensée ou cadeau qui contribue au bonheur, cette carte d’ambiance est la bienvenue pour votre avenir. Tirage à 3 cartes, tirage en croix ou Grand Tableau, découvrez toutes les interprétations du Bouquet.

Le Bouquet - Carte n°9 - Petit Lenormand
Avec le Bouquet du Petit Lenormand les oracles vous sont clairement favorables, quelle sera l'heureuse surprise ?

Dans le Petit Lenormand le Bouquet porte le chiffre 9 et arrive juste après le Cercueil dans le jeu de cartomancie. Chiffre synonyme de lenteur en divination, le neuf nous rappelle sans doute que les petites attentions ne sont pas l’apanage du quotidien.

Raison de plus pour apprécier cette carte d’ambiance qui donne du baume au cœur quand elle surgit dans un tirage du tarot. Vous l’avez sans doute remarqué, le Bouquet du Petit Lenormand est accompagné d’une carte du jeu classique.

La Dame de Pique en cartomancie n’a pas bonne réputation car accablée par sa solitude. Il ne faut pas s’en émouvoir car les Piques et les Trèfles sont inversés dans le Petit Lenormand. Dame somme toute rigide, elle présente l’avantage d’être dans le concret et non pas dans le rêve. Le Bouquet du Petit Lenormand qui l’accompagne est donc une véritable promesse!

Comme chaque carte, une phrase accompagne le Bouquet du Petit Lenormand : « Beau signe ce bouquet souriant et coquet : chacune de ses fleurs prédit nouveau bonheur ». Avouez qu’après le Serpent carte 7 du Petit Lenormand et la carte 8 du Cercueil, nous saurons totalement nous accommoder d’une si charmante prédiction !

Si l’on se penche à présent sur la symbolique du Bouquet dans le corps humain, pour le tarologue la carte n°9 du Petit Lenormand fait référence à un état général relativement sein.

Cette vitalité qu’incarne cette lame permet également de lui attribuer une saison : la carte du Bouquet présente le printemps. Cette correspondance nous permettra de se situer un événement dans l’espace temps.

Le saviez-vous : point important, les associations de cartes avec le Bouquet du Petit Lenormand vont vous permettre d’interpréter le message exact que les oracles tentent de vous souffler. Pensez à les consulter !

Le Bouquet du Petit Lenormand dans un tirage de cartes

Selon la méthode de tirage que vous pratiquez, le Bouquet du Petit Lenormand exprimera son message dans un contexte particulier. Cadeau de valeur ou geste du cœur? Bouquet intéressé voire empoisonné, il faudrait peut-être s’en méfier ?

Avec le tirage à 3 cartes, le tirage en croix de cartomancie ou le Grand Tableau du Petit Lenormand, vous pourrez situer son action dans le temps et découvrir ce qui se cache derrière la carte n°9 du Bouquet.

Avec le Bouquet du Petit Lenormand dans le tirage à 3 cartes et dans le tirage en croix, les interprétations à envisager sont les suivantes :

– au centre (le consultant) : Quelle heureuse surprise de voir surgir ce Bouquet au centre du tirage à 3 cartes ! Le Petit Lenormand semble promettre une belle surprise à celui ou celle qui l’interroge. Une attention, un geste ou une facilité quelconque devrait rendre son quotidien plus agréable. Mais puisque ce Bouquet nous parle à cette place du consultant, il se pourrait également qu’il se surprenne lui-même, par exemple en faisant le bonheur de quelqu’un. Tout étant une question de contexte, prenez le temps de jeter un œil aux cartes situées de part et d’autre. Représentant le passé et le futur, elles vous permettront de comprendre ce que le jeu de cartes du Petit Lenormand cherche à vous dire avec ce Bouquet.

– à gauche (contexte lié au passé) : Lorsque la carte n°9 vient se loger à cette place, elle prend des allures de souvenir. Cette délicate attention semble à l’origine de la question du consultant ou de la consultante. Ce bouquet représenterait-il un moment heureux de sa vie? La carte centrale qui représente pour sa part le moment présent pourra nous en dire plus sur la raison qui renvoie cette personne à son passé. S’agit-il de nostalgie? Chercherait-on à revivre ce moment agréable? Peut-être que le Bouquet incarne la suite d’une histoire que l’on cherche à écrire. Dans ce cas, il suffit de prêter attention à la carte du contexte futur ; elle permettra de faire le lien avec le Bouquet du Petit Lenormand.

La suite de cet article nécessite un accès VIP.

À partir de 2,99€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Continuez à découvrir la tarologie et la voyance avec le Petit Lenormand et la Faux, la carte suivante du jeu de tarot divinatoire inspiré par la célèbre voyante Marie-Anne Lenormand.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Petit Lenormand et ses cartes divinatoires
Petit Lenormand : le Vaisseau et les associations de cartes
Petit Lenormand : la Verge (Fouet) carte 11 et ses interprétations au tirage
Petit Lenormand : le Lys carte 30 et sa signification dans vos tirages de cartes

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.