4 de Pique Grand Lenormand, une carte négative, ce qu’elle veut dire dans un tirage

Le 4 de Pique dans le Grand Lenormand, une carte des événements imprévus, que veut-elle dire ? Comment comprendre le sens négatif du Grand sujet et des Petits Sujet du quatre de Pique

Le 4 de Pique du Grand Lenormand représente Junon déguisée en vieille femme, elle appartient à la famille des Événements Imprévus. Elle vient à la rencontre de Sémélé pour la convaincre d’apparaître à Jupiter sous toute sa splendeur. Que cache de négatif le Grand Sujet de cette carte qui s’inspire directement de la mythologie ? Rien de bon, cela semble aller de soi ! Le 4 de pique est à la fois la carte de la solitude, celle des mauvais conseils voire de la jalousie.

Le Grand Sujet n’est à prendre en considération que si la carte est centrale dans un tirage du Grand Lenormand. Dans le cas contraire, on interprète le Petit Sujet qui touche la carte centrale représentant le consultant. Quelles situations les Petits Sujets mettent-il en évidence sur la carte du 4 de Pique du Grand Lenormand ?

Il se trouve que même les Petits Sujets du 4 de Pique, de droite comme de gauche, ont un sens négatif qui viendra compliquer le tirage du Grand Lenormand. D’un côté, le Petit Sujet de gauche représente un enfant qui tente d’allumer un feu de paille. ll ne semble cependant pas parvenir à ses fins, ce qui indique que vous n’êtes pas atteint par les tentatives de déstabilisations de vos ennemis. Mais les attaques sont bien réelles.

De l’autre côté de la carte, le Petit Sujet de droite du 4 de Pique montre Sémélé frappée par la foudre alors qu’elle est allongée dans son lit. La scène se passe alors que Sémélé est de dos. Un complot serait-il en préparation pour vous faire tomber ou simple méchanceté à votre égard ? Cette fois-ci en tout cas, le 4 de Pique du Grand Lenormand annonce que vous êtes atteint par ces mauvaises intentions.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de