Grand Lenormand : Le 4 de Pique et son interprétation dans vos tirages

Le 4 de Pique du Grand Lenormand est signe de mauvais conseils par jalousie. La cartomancienne y devine parfois la solitude qui pousse à des actes insensés. Découvrez les prédictions du tarot divinatoire de Mademoiselle Lenormand pour votre avenir quand le 4 de Pique sort en tirage de cartes.

Le 4 de Pique du Grand Lenormand, quel événement imprévu négatif dans un tirage ?
Le 4 de Pique du Grand Lenormand, quel événement imprévu négatif dans un tirage ?

Dans le Grand Lenormand le 4 de Pique représente Junon déguisée en vieille femme. Comme la carte du 3 de Pique qui la précède, cette lame appartient à la famille des Événements Imprévus.

Sur le 4 de Pique du Grand Lenormand, Junon vient à la rencontre de Sémélé pour la convaincre d’apparaître à Jupiter dans toute sa splendeur. En voyance cet épisode de la mythologie est un signe négatif pour le médium.

Sur le 4 de Pique du Grand Lenormand le sujet central évoque à la fois la solitude, les mauvais conseils et même la jalousie qui pousse à mal agir.

Le voyant ne peut que mettre en garde celui ou celle qui consulte quant à ses projets. La divination procède souvent par guidance et en présence du 4 de Pique les messages des oracles est clair : la voie empruntée est sans issue favorable.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Accès à partir de 3€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Grand Lenormand et ses cartes divinatoires
Grand Lenormand : 6 de Carreau et son interprétation en divination
Le Grand Lenormand et tarot de l’amour : 7 cartes pour prédire les sentiments
Grand Lenormand : le 6 de coeur et ses significations dans vos tirages divinatoires

Laisser un commentaire

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous pour laisser un commentaire. Sinon, souscrivez un accès ou un tirage de cartes afin de poster votre message.