Tirage naissance : le tarot du bébé et de la future maman

Les cartes vont-elles vous prédire l’arrivée d’un enfant ? La vie est faite de surprises, mais aussi de moments opportuns. Est-ce le bon moment pour accueillir un nouveau-né ? Découvrez comment construire un tirage capable d’analyser votre présent et de faire des annonces sur votre rôle de future maman grâce à la tarologie.

Le tirage de la naissance que je vous propose n’est pas restrictif, il s’applique quelle que soit votre situation. Projet d’enfant ou déjà enceinte, la tarologie est à même de vous donner des clés de compréhension et des pistes pour vous accompagner dans les deux cas.

La prédiction de l’arrivée d’un enfant étant une chose sérieuse, je vous recommande un tirage divinatoire en trois parties.

Pourquoi avoir un enfant maintenant selon le tarot

Vous êtes-vous posé la question ? Pas nécessairement ! On oublie un peu trop souvent que ce désir relève souvent de l’instinct maternel. Pourtant, cette sous-question va s’avérer utile dans le tirage qui va suivre, car elle sous-entend d’autres questions.

Par exemple, savoir si vous êtes prête à en assumer les conséquences, mais aussi si votre partenaire est en mesure d’être à la hauteur. Concernant la naissance d’un bébé les cartes du tarot ont forcément un avis sur le sujet.

Et puis, il y a des cas particuliers pour lesquels la consultation d’un oracle vous permettra d’y voir plus clair, notamment si vous n’avez pas encore rencontré la bonne personne.

Quelle que soit votre situation, n’oubliez pas que la voyance par les cartes est là pour vous accompagner. En aucun cas il ne s’agit d’imposer un verdict abrupt quant à votre projet d’avoir un enfant.

C’est la raison pour laquelle cette partie du tirage divinatoire du bébé sera aussi l’occasion de vous transmettre un conseil visant à faire au mieux.

Bébé et autres projets : ce que le tirage révèle

La naissance d’un bébé s’inscrit souvent dans une vie déjà bien chargée en projets, et c’est essentiellement ce qui conduit les mamans à hésiter quant au moment de la maternité.

Dans cette seconde partie, le tarologue va ainsi trouver des informations clés sur l’avenir qu’il est possible de construire tout en ayant un enfant.

Le travail va-t-il se mettre en pause ? Pour combien de temps ? La vie de couple va-t-elle changer ? Est-on condamné à n’être plus que parents plutôt qu’amants ? Les interrogations ne manquent pas et doivent ressortir dans le tirage de cartes.

La relation parent-enfant à travers le tarot

C’est peut-être la partie la plus critique dans le tarot du bébé, mais aussi la plus riche d’enseignements. Quels sont les défis qui vous attendent en tant que maman ?

Qu’y a-t-il à savoir sur le devenir de cette relation maternelle, mais aussi paternelle, qui est sur le point d’éclore ?

Vous le voyez, une simple question en engendre des tas d’autres, et c’est la raison pour laquelle je ne manque jamais de rappeler qu’un tirage de cartes doit se construire autour de sous-questions.

Le tirage de la naissance à des conseils à vous souffler sur tous ces sujets. Afin de savoir si c’est le bon moment pour avoir un enfant, je vous propose donc le tirage suivant.

Le tirage de la naissance à 10 cartes

Tirer autant de cartes peut apparaître complexe à interpréter. Pourtant, sans être une voyante chevronnée, vous allez rapidement constater que c’est tout le contraire.

Ces sous-questions visant à préparer l’arrivée d’un enfant sont des parties qui se font l’écho de questions ciblées et précises. Voici ce que les cartes vont prédire quant à votre avenir de maman.

Envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles

immédiatement et

sans engagement

Et que pensent les cartes de votre avenir professionnel ? Découvrez l’avis du tirage à 6 cartes sur votre projet. Et si c’était le bon moment pour changer de travail ?

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !