Avec Campagne Santé dans votre tirage en croix, la tranquillité promise par la carte dépend de sa position. Est-ce un avenir calme que prédit le tarologue ?

Oracle de Belline : Campagne Santé dans le tirage en croix et ses interprétations (carte 9)

Avec la Campagne Santé de l’Oracle Belline, le tarot divinatoire du mage Edmond suggère qu’un repos réparateur est nécessaire. Avant d’arriver à cette conclusion, le tarologue va cependant bien observer la place de la carte 9 dans le tirage en croix. Selon la position occupée, la Campagne Santé pourrait en fait avoir d’autres conséquences sur votre avenir.

Dans l’Oracle de Belline Campagne Santé est la carte qui porte de chiffre 9, elle arrive juste après Pensée-Amitié dans ce formidable tarot divinatoire qui concilie tarologie et astrologie. Comme chaque carte qui appartient à la série de lames sous influence astrologique du Soleil, son sens général est résolument positif.

Avec la Campagne Santé dans le tirage en croix, les oracles suggèrent peut être qu’il est temps de ralentir votre rythme de vie. Repos du corps ou repos de l’esprit, Encore faut-il que cette lame ait pris place sur une position qui conforte sa signification.

C’est l’une des particularités tirage en croix de l’Oracle Belline, il permet aux tarologues d’interpréter chaque carte qui compose ce tarot divinatoire en les nuançant. Au point où le calme promis par la carte 9 de l’Oracle Belline pourrait en fait annoncer la fin de votre tranquillité.

Le saviez-vous : Dans tous vos tirages divinatoires, les associations de cartes avec Campagne Santé de l’Oracle Belline sont un bon moyen d’en apprendre plus sur votre avenir.

Les significations de Campagne Santé de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

Fort de ses 5 positions le tirage en croix va mettre le médium sur une voie particulière, l’obligeant alors à s’éloigner ou se rapprocher du résumé de la Campagne Santé de l’Oracle Belline. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, il faut alors faire le tri entre différentes significations. Voici ce que les oracles cherchent à vous dire concernant la carte 9…

– En atout (position 1) : Lorsque Campagne Santé de l’Oracle Belline est la première carte à sortir du jeu de tarot, elle suggère que le consultant profite pleinement d’une phase de repos. Si tout est paisible, les lames suivantes pourraient néanmoins se charger de réveiller le quotidien. Cette plénitude va-t-elle durée ? C’est une autre question qui se pose mais le médium pourrait tout aussi bien ressentir qu’il s’agit d’une nature profonde ou d’un but que le consultant poursuit.

– En blocage (position 2) : À la place du blocage, la Campagne Santé de l’Oracle Belline prend des allures de défaut. Aurait-on affaire à quelqu’un d’excessivement oisif ? Cela semble clairement problématique et sans vouloir devancer le conseil du jeu de cartes, il faudrait peut être se bouger pour contrer ce blocage. Une autre signification peut aussi se dessiner et contrarier ceux qui sont à la recherche de la tranquillité absolue. Ce n’est visiblement pas au programme !

– En conseil (position 3) : En guise de conseil, la carte Campagne Santé de l’Oracle Belline est proche de son sens général. Ralentissez le rythme et reposez-vous, plus qu’un conseil, un voyant vous dirait que c’est une précaution visant à vous préserver tant mentalement que physiquement. Carte hors du temps, elle peut ici se traduire par la nécessité de prendre des vacances ou mettre un projet sur pause.

– En réponse (position 4) : Quand la Campagne Santé devient la réponse à votre question, il faut y voir un aboutissement. Une période plus calme s’annonce, un changement de rythme de vie s’inscrit dans la durée. En divination, cela peut évoquer une retraite, une activité professionnelle allégée, ou de façon général, prédire un équilibre retrouvé. Celui ou celle qui consulte les tarots choisit ici la simplicité.

– En évolution (position 5) : Enfin, lorsqu’elle clôture votre tirage en croix, la carte Campagne Santé de l’Oracle Belline conclut que le moment de la détente n’est pas encore venu. Que cela ne tienne, tôt ou tard, un ralentissement s’imposera à vous et ce sera une bonne chose !

Avant de continuer, pensez à vous pencher sur la Campagne Santé dans le tirage Belline en ligne. Vous savez déjà tout à son sujet ? Poursuivez l’initiation aux arts divinatoires avec Présents dans le tirage en croix, la carte suivante du jeu divinatoire qui a fait du Mage Edmond un médium réputé.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.