Oracle de Belline : Campagne Santé dans le tirage en croix et ses interprétations (carte 9)

Acheter l'Oracle de Belline

Avec la Campagne Santé de l’Oracle Belline, le tarot divinatoire suggère qu’un repos réparateur est nécessaire. Travail, amour ou santé, la place de la carte 9 dans le tirage en croix vous permet de savoir si la pause s’impose. Découvrez toutes les significations de la Campagne Santé et ses conséquence sur votre avenir.

Campagne Santé - Carte n°9 - Oracle Belline
Campagne Santé - Carte n°9 - Oracle Belline

Dans l’Oracle de Belline Campagne Santé est la carte qui porte de chiffre 9, elle arrive juste après Pensée-Amitié dans ce tarot divinatoire qui concilie tarologie et astrologie. Comme chaque carte qui appartient à la série de lames sous influence astrologique du Soleil, son sens général est résolument positif. La campagne est synonyme de santé et lorsqu’elle apparait dans un tirage de cartes, l’Oracle Belline vous suggère en divination qu’il est peut être temps de ralentir votre rythme de vie. Repos du corps ou repos de l’esprit, la Campagne Santé vous invite à lâcher prise pour vous régénérer, à la manière des arbres et des fleurs représentés sur cette carte.

Si le mot santé apparait clairement sur la carte, c’est probablement parce que votre rythme de vie use votre organisme vous dira le tarologue. La carte prendra alors tout son sens dans les questions d’ordre professionnel. Si des projets, votre carrière ou de nouveaux défis font partie de vos préoccupations du moment, la présence de la Campagne Santé dans un tirage du tarot suggère que ce n’est pas le bon moment. Une pause s’impose, peut être d’ailleurs pour mieux affronter ce qui vous attend ensuite. Comment distinguer la prédiction exacte que l’Oracle Belline cherche à nous faire passer en présence de la carte Campagne Santé ?

Le saviez-vous : Dans tous les tirages divinatoires, les associations de cartes avec Campagne Santé de l’Oracle Belline sont un bon moyen d’en apprendre plus sur votre avenir.

Les significations de Campagne Santé la carte 9 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

Grâce au tirage en croix, la carte Campagne Santé va pouvoir exprimer des nuances qui sont autant d’interprétations à prendre en considération. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, comment faire le tri dans ces significations que nous suggèrent les oracles ? Voici quelques pistes…

– En atout (position 1) : Lorsque Campagne Santé de l’Oracle Belline est la première carte à sortir du jeu de tarot, elle suggère que le consultant profite pleinement d’une phase de repos. Si tout est paisible, les lames suivantes pourraient néanmoins se charger de réveiller le quotidien. Cette plénitude va-t-elle durée ? C’est la question que l’on doit dors et déjà se poser.

– En blocage (position 2) : À la place du blocage, la Campagne Santé de l’Oracle Belline prend des allures de défaut. Aurait-on affaire à quelqu’un d’excessivement oisif ? Cela semble clairement problématique et sans vouloir devancer le conseil du jeu de cartes, il faudrait peut être se bouger pour contrer ce blocage.

La suite de cet article nécessite un accès VIP.

À partir de 2,99€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Avant de continuez, pensez à vous penchez sur la Campagne Santé dans le tirage Belline en ligne. Vous savez déjà tout à son sujet ? Poursuivez l’initiation aux arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Présents, la carte suivante dans le jeu divinatoire qui a fait du Mage Edmond un médium réputé.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de Belline et ses cartes divinatoires
Oracle de Belline : Accident et ses associations de cartes
Oracle de Belline : Trafic dans le tirage en croix et ses significations (carte 23)
Oracle de Belline : Maladie et ses associations de cartes

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.