Campagne Santé Oracle Belline : la carte 9 et ses significations en tirages divinatoires

Avec la Campagne Santé de l’Oracle Belline, le tarot divinatoire du mage Edmond préconise un repos salvateur. Et si le moment de ralentir le rythme était venu ? Découvrez les significations de la Campagne Santé, son interprétation dans le tirage en croix ou dans le tirage Belline en ligne et ce que révèlent ses associations de cartes.

Carte 9 Campagne Santé : sens général et signification

Dans l’Oracle Belline Campagne Santé est la carte qui porte de chiffre 9, elle arrive juste après « Pensée-Amitié » dans ce formidable tarot divinatoire qui concilie tarologie et astrologie. Comme chaque carte qui appartient à la série de lames sous influence astrologique du Soleil, son sens général est résolument positif.

Quant au message que les oracles suggèrent par l’intermédiaire de la carte 9, il semble assez clair : il faut ralentir votre rythme de vie. On pense évidemment au repos du corps mais la signification de la Campagne Santé ne met pas de côté l’apaisement de l’esprit.

Individuellement la Campagne Santé a donc tout pour plaire, sans doute parce qu’en voyance, son illustration n’est pas sans rappeler l’innocence et l’insouciance du Paradis Originel. L’absence de personnages sur la carte nous invite même à nous projeter en amont, quand tout était encore paisible.

Se détacher de l’inutile, vivre en accord avec la nature, prendre soin de soi, voilà autant de concepts qui se cachent derrière cette carte qui en appelle à notre bon sens. Encore faut-il que le tirage divinatoire confirme qu’il s’agit de la direction que nous donnons à nos vies. Car selon la méthode que le tarolgue va employer pour lire l’avenir, la carte est capable de s’adapter pour mieux nous parler. C’est notamment le cas dans le tirage en croix.

Tirage en croix Belline : Campagne Santé et interprétation par positions

Avec la Campagne Santé dans le tirage en croix, la carte 9 va occuper l’une des 5 positions et va ainsi mettre le médium sur une voie particulière. La prise de distance avec la signification initiale de la Campagne Santé peut être conséquente.

Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, les positions du tirage en croix de l’Oracle Belline permettent à une carte de nous parler sans détour. Ses prédictions sont alors les suivantes :

– En atout (position 1) : Lorsque Campagne Santé de l’Oracle Belline est la première carte à sortir du jeu de tarot, elle suggère que le consultant profite pleinement d’une phase de repos. Si tout est paisible, les lames suivantes pourraient néanmoins se charger de réveiller le quotidien. Cette plénitude va-t-elle durer ? C’est une autre question qui se pose mais le médium pourrait tout aussi bien ressentir qu’il s’agit là de la nature profonde ou du but que le consultant poursuit.

– En blocage (position 2) : À la place du blocage, la Campagne Santé de l’Oracle Belline prend des allures de défaut. Aurait-on affaire à quelqu’un d’excessivement oisif ? Cela semble clairement problématique et sans vouloir devancer le conseil du jeu de cartes, il faudrait peut être se bouger pour contrer ce blocage. Une autre signification peut aussi se dessiner et contrarier ceux qui sont à la recherche de la tranquillité absolue. Ce n’est visiblement pas au programme !

– En conseil (position 3) : En guise de conseil, la carte Campagne Santé de l’Oracle Belline est proche de son sens général. Ralentissez le rythme et reposez-vous, plus qu’un conseil, un voyant vous dirait que c’est une précaution visant à vous préserver tant mentalement que physiquement. Carte hors du temps, elle peut ici se traduire par la nécessité de prendre des vacances ou mettre un projet sur pause.

– En réponse (position 4) : Quand la Campagne Santé devient la réponse à votre question, il faut y voir un aboutissement. Une période plus calme s’annonce, un changement de rythme de vie s’inscrit dans la durée. En divination, cela peut évoquer une retraite, une activité professionnelle allégée, ou de façon général, prédire un équilibre retrouvé. Celui ou celle qui consulte les tarots choisit ici la simplicité.

– En évolution (position 5) : Enfin, lorsqu’elle clôture votre tirage en croix, la carte Campagne Santé de l’Oracle Belline conclut que le moment de la détente n’est pas encore venu. Que cela ne tienne, tôt ou tard, un ralentissement s’imposera à vous et ce sera une bonne chose !

Tirage en ligne Belline : Campagne Santé et prédictions par domaines

Dans le tirage en ligne de Belline, la Campagne Santé vient préconiser de ralentir le rythme, allez vous l’écouter ?

Pour le tarologue la Campagne Santé est une carte qui vous invite à prendre un temps de repos. Les oracles préconisent ce ralentissement afin d’assurer votre bien-être, quitte à s’isoler un peu du monde.

Pourquoi ne pas les écouter ? Le décor de la carte est idyllique et invite à la méditation. Entre nature et calme, c’est une prédiction qui a tout pour plaire puisqu’elle vise aussi à prendre soin de vous-même.

La Campagne Santé dans le tirage Belline en ligne conseille autant au consultant le repos du corps que celui de l’âme. Si l’aspect curatif et médical se fait entendre, les voyants ne manquent pas de rappeler que la carte agit dans tous les domaines quand elle se présente dans le tirage Belline en ligne.

Il va alors falloir aller chercher au-delà de la signification de la Campagne Santé pour en tirer une prédiction qui fait écho à la situation personnelle du consultant. L’exercice consiste alors à tenir compte du thème du tirage divinatoire. La consultante s’interroge en général sur ses relations amoureuses, sa profession ou encore l’argent.

Voici ce que la Campagne Santé a à prédire sur ces sujets :

travail : La Campagne Santé est une retraite ou un changement de rythme pour une activité plus calme. Le médium qui interprète la carte n°9 dans le contexte du travail devine ici qu’il s’agit de ce dont vous avez besoin. Si une proposition vous est faite, il est possible d’y voir une activité paisible. Si en revanche vous hésitez devant l’ampleur d’une tâche, votre oracle vous invite à choisir votre bien être plutôt que cette aventure professionnelle.

finances : C’est la gestion tranquille et sûre de votre argent et de vos intérêts. Les risques ne vous font pas rêver et le voyant peut ici vous rassurer : tout va se passer dans le calme. Il ne faut cependant pas s’attendre à des bénéfices mirobolants. La Campagne Santé vous procure le strict minimum pour vivre.

santé : Ici la carte est en phase avec sa thématique de base. En tarologie, elle peut signifier que l’état de santé général est bon. Mais la Campagne santé demeure un conseil avisé que le voyant ne manque pas de transmettre au consultant : prenez le temps de ralentir le rythme, ne serait-ce que pour préserver votre forme…

amour : Les relations simples sont ici privilégiées. Le défaut, c’est peut être qu’elles peuvent manquer de passion. Mais pour la cartomancienne qui interprète votre tarot de l’amour, c’est l’assurance d’échanges apaisés qui s’inscrivent dans la durée. Souvenez-vous, avec la Campagne Santé le temps n’est plus à compter.

renversée : À l’envers dans votre tirage du tarot, la Campagne Santé exprime le sens contraire de sa signification de base. En tarologie, la carte renversée se fait alors écho de la fatigue et d’un rythme effréné qui n’est pas propice au repos du corps ni de l’âme. Comment prendre les bonnes décisions avec toute cette agitation pour votre avenir ? Si la période était déjà très calme, elle annonce alors un prochain redémarrage, cela va enfin bouger pour votre avenir !

Le tirage Belline en ligne étant relativement libre, il n’est pas toujours utile de poser une question au médium ou d’arrêter un thème. Dans ce cas les premières lames ou les associations de cartes se chargent de vous guider.

Associations de cartes avec Campagne Santé : 52 interprétations à envisager

Oracle Belline associations de cartes Campagne Santé
Que vont vous prédire les associations de cartes entre Campagne Santé et chaque carte de l’Oracle Belline ?

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont un concept d’interprétation qui permet de faire jaillir des informations relatives à votre avenir à travers la rencontre de deux cartes.

Afin d’interpréter les associations de cartes de la Campagne Santé, il est nécessaire de bien avoir en tête sa signification générale. Dans le tarot divinatoire du Mage Edmond, le mot clé de Campagne Santé est le repos.

Reste à savoir ce que cela implique pour votre avenir. Avez-vous besoin de repos ? Êtes-vous sur le point de quitter la ville pour une vie plus calme à la campagne ? Les rencontres de chaque carte qui compose ce jeu de cartomancie avec la Campagne Santé sont l’occasion pour tarologue d’avancer une prédiction particulière.

Et parce que la Campagne Santé est ici une lame charnière, le voyant lui donne le rôle principal dans son interprétation. Dans la coupe du jeu, ce sera par exemple la première carte découverte.

Pour les adeptes du tirage en croix de l’Oracle Belline, les associations de cartes se forment lorsque vous recouvrez le premier tirage par des cartes supplémentaires. Quant au tirage Belline en ligne, les rencontres de cartes se forment par paires. La carte 1, avec la seconde, puis la carte 3 avec la 4ème, ainsi de suite. Dans ce cas, Campagne Santé est donc en position impaire.

Les 52 associations de cartes avec Campagne Santé vous révèlent alors ceci :

Campagne-Santé + La Destinée (1) : Si vous avez choisi la ville, les tarots prédisent que vous finirez à la campagne. Quant à ceux qui y sont déjà, ils sont appelés à y rester d’après l’Oracle.

Envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles

immédiatement et

sans engagement

Poursuivez l’initiation aux arts divinatoires avec Présents de l’Oracle Belline, la carte suivante du jeu divinatoire qui a fait du Mage Edmond un médium réputé.

Autres Cartes de l'Oracle BellineCliquez sur une carte pour la découvrir ou bien
tentez le tirage gratuit de l'Oracle Belline

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !