Tirages divinatoires : guidance pour reprendre confiance en soi

Vos jeux de cartes divinatoires ne sont jamais avares de conseils et de pistes pour vous guider vers la lumière. Si vous avez perdu confiance en votre capacité à relever un défi, voici un tirage pour rassembler vos forces et avancer sereinement. Prêt à croire en nouveau en un avenir meilleur ?

Pour ce tirage divinatoire visant à reprendre confiance en vous, je vous recommande d’opter pour un oracle ou un tarot divinatoire évocateur. Optez par exemple pour l’Oracle de la Triade, l’Oracle Belline ou le Gilded Lenormand. Le nombre et la diversité des cartes qui composent ces jeux divinatoires vous facilitera l’interprétation.

Ici il s’agit de reprendre confiance en soi, reste toutefois à formuler une question que vous allez poser à vos tarots. Une question ou des questions ? C’est là toute la subtilité des tirages de guidance que je vous propose, ils se décomposent en différentes questions capables de baliser votre chemin vers l’objectif recherché.

En tarologie comme en voyance, vous devez vous sentir libre de définir les contours de votre consultation. Le tout est de définir vos règles avant de commencer un tirage. Je vous recommande aussi de battre les cartes et de penser à votre situation personnelle durant le mélange.

Libre à vous également de consulter la coupe ou non. Certains voyants le font systématiquement pour trancher les tirages divinatoires qui opposeraient une résistance à vous révéler les clés de votre futur. Entrons à présent dans le vif du sujet et définissons les questions sous-jacentes à la confiance en soi.

Le saviez-vous : la tarologie permet aussi d’obtenir de précieux conseils côté santé grâce aux tirage de cartes ciblant la maladie.

Comment bien tirer le Tarot de Marseille - Manuel Pratique pour apprendre à lire les cartes, interpr

Comment bien tirer le Tarot de Marseille - Manuel Pratique pour apprendre à lire les cartes, interpr

amazon
19.9

Tirage à 4 cartes pour retrouver confiance en soi

Le modèle de tirage à 4 cartes est bien connue des médiums, c’est le fameux tirage en croix qui permet d’obtenir une réponse à la question posée. Mais est-ce vraiment une réponse que l’on recherche présentement ?

À vrai dire, non. Ici le travail du tarologue consiste à révéler des conseils qui vous conduirons à croire à nouveau en vos capacités de réussir.

Voici le tirage que je vous propose :

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Allez plus loin avec vos tarots : découvrez aussi le tirage divinatoire pour le travail. Les cartes voient-elles d’un bon oeil votre avenir professionnel ?

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

dix-sept − douze =