Tirage travail : les cartes pour relancer sa carrière

Un projet en tête concernant le travail ? Posez la question à votre tarot ou votre oracle divinatoire. En plus d’avoir un avis sur la situation, certains tirages sont capables de prodiguer des conseils. Est-ce le bon moment pour un renouveau professionnel ? Voici mes conseils pour construire un tirage divinatoire capable de vous révéler ce qui vous attend avec ce projet.

Votre chemin de vie est fait de moments clés et changer de travail en fait partie. La voyance et la tarologie sont capables de vous fournir de précieux conseils pour préparer ce projet, vous encourager ou vous conseiller de prendre le temps de la réflexion.

Faut-il sauter le pas ? Il ne s’agit pas d’utiliser votre jeu de cartes pour répondre à cette question fermée. Oui ou non, c’est au final à vous de décider ! Pour vous aider à faire le point, vous pouvez construire un tirage de cartes sur le travail à partir de questions connexes.

Avant de se lancer dans la construction d’un tirage du travail capable de révéler votre avenir professionnel, le tarologue choisit un jeu divinatoire approprié. Je vous recommande d’opter pour un oracle capable de présenter des cartes en rapport avec le travail, comme l’oracle Belline. Avec les cartes du Soleil et de Mercure, les médiums sont capables d’y lire des prédictions pour votre avenir professionnel.

Tirage travail : le bon moment pour un nouveau job ?

En consultation avec les tarots, il n’est pas rare que les voyants fassent appellent à des tirages divinatoires plus élaborés que le célèbre tirage en croix. Et pour cause, les tirages à 4 cartes se centrent essentiellement sur la question principale.

Si ce n’est pas une mauvaise méthode en soi, l’approche du tirage en croix garde souvent une part de mystère qui vous pousse à multiplier les tirages divinatoires. Avec ce tirage à 6 cartes sur le travail, nous allons voir qu’il est possible de cerner les tenants et les aboutissants, afin de prendre une décision quant à son avenir professionnel.

Signification et interprétation de vos 6 cartes travail

1- ma valeur professionnelle

C’est en quelque sorte l’évaluation de vos compétences par les cartes, le palier atteint dans votre carrière professionnelle.

  • carte positive : elle met en valeur un talent, un atout à exploiter lors de vos candidatures ou recherches d’emploi.
  • carte négative : elle incarne souvent un problème d’image. Ce peut être une dévalorisation ou une base non maitrisée et pourtant indispensable pour votre avenir professionnel.

2- pourquoi ce projet

C’est finalement selon le tirage divinatoire la vraie raison, consciente ou inconsciente, qui vous pousse à envisager un changement de travail.

  • carte positive : ce peut-être l’envie de progresser mais aussi et souvent une opportunité à saisir, une offre à côté de laquelle il ne faut pas passer.
  • carte négative : en divination, c’est le signe que vous n’êtes pas à votre place. Le moteur de votre envie de changement est alors souvent un ras le bol professionnel.

Envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles

immédiatement et

sans engagement

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !