Tarot Persan Indira : la Maladie et son interprétation en tirage

La Maladie du tarot Persan Indira semble annoncer une mauvaise santé, faut-il craindre pour votre avenir ? Le sens général de la carte fait référence aux malaises de toute sorte. Découvrez comment les rencontres et associations de cartes influencent la signification de la carte Maladie dans le tirage du tarot.



La maladie fait partie des lames inquiétante du tarot Persan Indira, que vient-elle vous prédire ?

La Maladie et sa signification en voyance

Dans le tarot Persan Indira la Maladie est la lame qui arrive juste après la carte de la Sorcière dans le jeu de cartes de la célèbre voyante Madame Indira. Ici pas de doute pour le médium, cet arcane majeur n’est pas favorable au consultant en voyance.

Son nom ne figure pas sur la carte mais il suffit de fixer la scène illustrée pour comprendre que sa signification est négative. Au point de conclure rapidement que la maladie nous ronge ? Par chance, non !

Le tarot divinatoire est toujours subtile dans les messages qu’il nous inspire pour la pratique de la divination. Alors comment interpréter la carte Maladie dans un tirage de cartes ?

La carte Maladie du Tarot Persan Indira évoque dans son sens général la fatigue et les malaises. C’est à partir de ces mots clés qu’il faut construire l’interprétation de cet arcane majeur. Pour avancer vers la signification à retenir de cet carte, le tarologue va d’abord considérer la Maladie du Tarot Persan Indira selon le domaine abordé dans le tirage.

Si la Carte Maladie du Tarot Persan apparait quand la question est d’ordre professionnel, la voyante va probablement ressentir la fatigue au travail que procure le travail du consultant. Mais il peut aussi s’agir de son incapacité à évoluer. Si c’est le domaine sentimental qui préoccupe, la Maladie du tarot Persan Indira peut alors représenter l’état de votre relation de couple. Le tirage de cartes se fait alors l’écho d’une une histoire sentimentale qui n’a plus d’éclat.

Le saviez-vous : Amour, travail, projet et chance, le tirage Indira à 7 cartes vous révèle de quoi est fait votre avenir.

La Maladie avec les autres arcanes majeurs

Ce sont les rencontres de cartes qui vont mettre en lumière une telle situation. Avec la carte Maladie et celle du Mariage par exemple, le malaise dans la relation amoureuse devient évident.

Si la question porte sur les finances et l’argent, la carte de la Maladie du Tarot Persan évoque alors une situation financière qui n’est pas saine. C’est particulièrement flagrant en tarologie quand il y a association avec la carte du Coffre.

Dans le Tarot Indira la Maladie peut aussi mettre en lumière un souci de santé, pour se le cacher. Dans ce cas, l’état dégradé dont il est question peut aussi bien être physique que psychologique. Les cartes du tarot qui se rencontrent permettent alors d’y voir plus clair.

Le voyant recherche alors un signe capable de contrer les prédictions malheureuses. Avec les Flambeaux ou la Main de Fatma, c’est le signe que la carte Maladie n’a pas finalement pas d’emprise sur le consultant ou que les ennuis prennent fin.

À présent nous allons voir qu’il est possible d’aller plus loin dans les prédictions grâce aux cartes divinatoires que l’on laisse en général de côté. Leurs associations vont en effet permettre de qualifier le malaise ou la maladie en question…

Associations de cartes entre la Maladie et les arcanes mineurs

Pourquoi cette fatigue et surtout, faut-il s’en inquiéter ? Face à une carte problématique, le mauvais réflexe en tarologie serait d’en rester là. Votre tarot divinatoire n’a pourtant pas dit son dernier mot. Emparez des arcanes mineurs, les As, 3, 5, 6 et 10.

Vous obtenez alors 20 cartes supplémentaires appartenant aux familles de Coeur, Écu, Faucille et Cimeterre. Associées à la Maladie du Tarot Persan Indira, ces lames vont préciser l’interprétation qu’il convient d’en faire. Le médium est alors à même de prédire ceci…

As de Cœur : Maladie du bonheur annonce une petite peine de coeur ! Rien de bien grave en soit, c’est une petite déprime passagère et en aucun cas une séparation…

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec le Tarot Persan Indira et la Mort, la carte suivante du jeu de de tarot de Madame Indira.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

5 × un =