La Maladie carte du Tarot Persan Indira ne parle pas que santé, quel malaise annoncé ?

La carte Maladie du Tarot Persan Indira, ce qu’elle veut dire dans un tirage, la santé n’est pas le seul sujet, quel malaise peut-elle annoncer

Pas besoin de s’interroger bien longtemps sur la carte Maladie du tarot Persan Indira, il suffit de connaître son nom et de fixer la scène qu’elle représente pour comprendre que nous sommes en présence d’une des cartes négatives du tarot Persan Indira. Faut-il pour autant comprendre que nous sommes atteint par la maladie en sa présence ? La cartomancie est toujours subtile dans les messages qu’elle délivre et le Tarot Persan Indira ne fait pas exception à la règle. Alors comment interpréter la carte Maladie dans un tirage ?

En dehors du fait qu’il est nécessaire de l’associer à une autre carte pour comprendre le message qu’elle délivre, la carte Maladie est, au sens général, une carte évoquant la fatigue et le malaise. Et c’est à partir de ces mots clés qu’il faudra interpréter la carte selon le domaines dont il est question dans un tirage. Ainsi, si nous parlons d’une situation professionnelle, la Carte Maladie du Tarot Persan pourra aussi bien évoquer la fatigue au travail que l’incapacité à évoluer.

Si la préoccupation du consultant est d’ordre sentimentale, le Tarot Persan Indira nous invite une fois encore à interpréter la carte au regard de ce domaine. Celui ou celle qui interroge le jeu se trouverait-il dans une relation qui n’a plus d’éclat ? Il semblerait qu’un malaise se soit installer au sein de son couple. C’est particulièrement vrai avec la carte Mariage. Même chose si l’on parle d’argent, la carte de la maladie évoque alors une situation financière qui n’est pas saine, ce sera le cas lorsqu’elle sort avec la carte du Coffre.

Le Tarot Persan Indira n’exclut pas pour autant la possibilité de voir dans la carte Maladie un souci de santé. Dans ce cas, l’état dégradé dont il est question peu aussi bien être physique que psychologique. Certaines rencontres de cartes permettent de mettre un terme à ces épreuves que suggère la Maladie. Ainsi, avec Les Flambeaux ou la Main de Fatma, la carte Maladie du Tarot Persan Indira annonce qu’un état de malaise prend fin.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de