Tarot Persan Indira : la Maladie et son interprétation en tirage

Acheter le tarot Persan Indira

La Maladie du tarot Persan Indira semble annoncer une mauvaise santé, faut-il craindre pour votre avenir ? Le sens général de la carte fait référence aux malaises de toute sorte. Découvrez comment les rencontres et associations de cartes influencent la signification de la carte Maladie dans le tirage du tarot.

La maladie fait partie des lames inquiétante du tarot Persan Indira, que vient-elle vous prédire ?

Dans le tarot Persan Indira la Maladie est la lame qui arrive juste après la carte de la Sorcière dans le jeu de cartes de la célèbre voyante Madame Indira. Ici pas de doute pour le médium, cet arcane majeur n’est pas favorable au consultant en voyance.

Son nom ne figure pas sur la carte mais il suffit de fixer la scène illustrée pour comprendre que sa signification est négative. Au point de conclure rapidement que la maladie nous ronge ? Par chance, non !

Le tarot divinatoire est toujours subtile dans les messages qu’il nous inspire pour la pratique de la divination. Alors comment interpréter la carte Maladie dans un tirage de cartes ?

La suite de cet article nécessite un accès standard.

À partir de 1,29€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Tarot Persan Indira et ses cartes divinatoires
Tarot Persan Indira : le Tigre et son interprétation dans un tirage
Tarot Persan Indira : présentation du tarot divinatoire de la célèbre voyante
Tarot Persan Indira : la main de Fatma et sa signification en tirage

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.