Tirage de cartes maladie : affronter un souci de santé grâce aux tarots

En tarologie il n’y a pas de sujet tabou, le médium prend toutefois des pincettes au moment d’aborder des sujets comme la maladie et la mort. Si la voyance n’a pas vocation à remplacer la médecine, elle peut en revanche donner de bons conseils pour panser l’âme. Découvrez comment tirer les cartes pour affronter l’épreuve de la maladie.

Rares sont les voyants qui s’abstiennent d’interroger leurs tarots quand on leur pose une question, même gênante. En tarologie la maladie est toutefois un sujet assez sérieux pour ne pas s’en remettre aux oracles sans précaution. Cette démarche risquée implique de définir un cadre éthique, notamment au moment de poser une question à son jeu de cartes.

Alors comment tirer les cartes pour une maladie ? Je vous recommande d’éviter les questions fermées du type : cette maladie me sera-t-elle fatale ? À quoi bon se faire peur quand le pouvoir des cartes réside essentiellement dans leur capacité à analyser une situation et prodiguer des conseils ?

Votre consultation de voyance doit être une aide et pas seulement un verdict. C’est pourquoi je recommande toujours à bâtir des tirages au cas par cas. Cela consiste à garder à l’esprit le thème principal, à savoir l’état de santé et la maladie, et à décomposer ce sujet en plusieurs sous question.

Chaque carte tirée incarne alors une réponse ou une tendance sur l’état de santé du consultant. La synthèse de l’ensemble des cartes que le tarologue a tiré permet alors de dégager une tendance que l’on souhaite bien sûr optimiste, le plus possible.

Choisir son jeu de cartes pour une question santé

Si vous souhaitez aborder cette question santé avec sérénité, je vous recommande l’Oracle Bleu pour établir vos prédictions. Ses 73 cartes sont entourées de sérénités. Difficile de se sentir découragé ou condamné par l’une d’entre elles tant ces lames sont entourées de bienveillances. À privilégier si vous recherchez de réponses bienveillantes et réconfortantes.

Si vous n’avez pas peur de lire des messages directs quant à votre maladie, l’Oracle Belline saura vous parler en toute franchise. Avec ses cartes d’épreuves gouvernées par Saturne et ses cartes de combats marquées du sceau de Mars, elles parlent aux voyantes sans détour. Mais peut être saurez vous sous la protection de Jupiter et que les cartes du Soleil viendront vous prédire un avenir radieux ?

Le tarot de Marseille est quant à lui une valeur sûre quand il s’agit de sonder vos énergies. Votre tirage sera-t-il ternis par le Mat et sa chute ? L’emprise du Pendu va-t-il vous maintenir dans la maladie ? Le médium pourrait bien avoir une bonne nouvelle à annoncer en compagnie de Tempérance ou du Jugement.

Le tirage santé à 8 cartes

Qui dit tirage divinatoire à 8 cartes dis donc 8 sous questions qui tourne autour de votre état à travers l’énergie qui vous traverse et votre mental. Votre attitude est-elle la bonne et quelle sera l’évolution de la maladie ? Voyons à présent comment s’article le tirage, de la disposition des cartes à leurs interprétations…

Carte 1 – votre énergie : ici, il s’agit de faire un état des lieux. On comprend alors aisément que la polarité négative ou positive de la carte va avoir son importance.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Besoin de sérénité dans votre vie ? Identifiez les blocages dans votre corps et trouvez des pistes pour rétablir vos flux énergiques grâce au tirage des Chakras.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

2 × 2 =