Tirage ennemis : les cartes pour détecter et combattre les forces négatives

Les jeux de cartes possèdent la capacité de déceler le mal grâce à des cartes spécifiques. Que ce soit l’adversaire, le diable ou la sorcière, ces cartes divinatoires vous avertissent d’un danger qu’il est possible de neutraliser. Découvrez comment un tirage de cartes spécifique permet de contrer ceux qui cherchent à vous nuire.

Lorsque le mal s’invite dans votre vie, les cartes du tarot sont d’un grand secours pour mettre en évidence l’ennemi qui cherche à vous renverser. Les médiums n’ont aucune difficulté à établir un diagnostic grâce à des cartes bien spécifiques qui composent les tarots et les oracles.

Diable du tarot de Marseille, sorcière du tarot persan Indira ou encore adversaire de l’oracle de la Triade, toutes ces lames agissent comme des révélateurs au sein du tirage pour vaincre le mal. La voyance permet alors de mettre en évidence les attaques néfastes visant à vous nuire.

C’est pourquoi je vous conseille d’utiliser l’un de ces jeux de cartes pour faire un état des lieux. Il reste à poser les bonnes questions à votre tarot. Afin d’y parvenir, nous allons construire un tirage divinatoire pour cerner le mal.

Agir contre le mal avec vos tarots

Prendre conscience que le mal s’est invité dans nos vies ne suffit pas. Les tarologues ne se contentent jamais d’un constat. Et pour cause, ce constat est en fait la question principale qui amène la personne victime d’un ennemi à interroger les tarots.

Le mal est-il présent ? Cherche-t-il à me nuire ? Si telle est la question, on comprend rapidement qu’on ne peut pas se contenter de poser ces questions pour avancer. Comme toujours avec les cartes, il va falloir décomposer cette question principale en sous-questions.

La voyante met alors de côté cette question fermée au profit de questions ouvertes qui permettent d’obtenir des informations précieuses pour avancer vers la lumière. Car vous l’avez bien compris, avec ce tirage les cartomanciennes cherchent un échappatoire pour vous délivrer des griffes de ces forces néfastes qui vous tirent vers le bas.

Tirage divinatoire pour contrer vos ennemis

cartes du tarot maléfiques
les tarots possèdent des cartes spécifiques en relation avec les ennemis et le mal

Un tirage basé sur 6 cartes implique 6 questions. Ce chiffre n’a pas été choisi au hasard. Vous le savez sans doute, le 666 a pour réputation d’être le nombre du démon. Quoi de mieux alors qu’un tirage basé sur 6 cartes pour attester de sa présence et le combattre.

Carte 1 – origine ou identification du mal

Particulièrement utile pour démasquer l’ennemi, cette carte lève le voile sur le mal qui cherche à vous nuire en vous révélant sa forme et ses traits. Grâce à son don de voyance, la cartomancienne peut ici démasquer une personne de l’entourage.

Carte 2 – le consultant et son ressenti

Cette première lame permet au médium de sonder votre façon de réagir à l’adversité. Êtes-vous inquiet, terrorisé ou combatif ? Grâce à la signification de la carte qui s’est invitée sur cette position, le voyant a déjà une petite idée de votre capacité de résistance.

Envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles

immédiatement et

sans engagement

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !