La carte Présents de l'Oracle Belline va-t-elle vous gâter comme jamais ? Pour le médium, cela dépend de la position de la carte 10 dans votre tirage en croix.

Oracle de Belline : Présents dans le tirage en croix et ses significations (carte 10)

Présents de l’Oracle Belline évoque la possibilité d’un cadeau inespéré capable de changer votre avenir. Dans le tirage en croix, tout dépend cependant de la place occupée par la carte 10. Le tarot divinatoire du Mage Edmond va-t-il vous donner une coup de pouce inattendu ? Découvrez les interprétations possibles quand la carte Présents sort dans votre tirage du tarot.

La carte Présents de l’Oracle Belline porte le numéro 10, elle succède à la Campagne-Santé dans le jeu divinatoire qui a fait la réputation du Mage Edmond. Dernière carte de la série placée sous l’influence astrologique du Soleil, Présents a de quoi combler celui ou celle qui la pioche du jeu cartes.

À y regarder de plus près, il n’est pas question d’un, mais de plusieurs cadeaux providentiels tombés du ciel. C’est en tout cas ce que suggère le dessin de la carte 10 de l’Oracle Belline. Les oracles ont semblent-ils décidés de nous chérir, reste à découvrir le trésor qui se cache derrière cette belle prédiction. Le tirage en croix de l’Oracle Belline est-il de cet avis ?

Une carte à elle seule ne suffit pas à exhausser le consultant, tous les tarologues vous le diront. Présents dans le tirage en croix est justement l’occasion d’envisager les mauvais aspects de cette lame qui, selon sa place prend alors une tournure particulière…

Le saviez-vous : Grâce aux associations de cartes avec Présents de l’Oracle Belline, ce que vous réservent les oracles prend un sens précis.

Les interprétations de Présents de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

Alors que le résumé de Présents de l’Oracle Belline atteste du côté gratifiant de la carte, le tirage en croix est capable de bousculer l’esprit même de la carte 10. Sa signification générale peut alors être confirmé si l’on évoque un atout ou une réponse et nuancé s’il est question d’un blocage. Le médium sera aussi capable d’y lire un conseil, savez-vous lequel ?

– En atout (position 1) : Présents de l’Oracle Belline en première carte du tirage en croix atteste que le consultant jouit d’une aura positive. Tout semble lui réussir au point qu’il n’a qu’à lever les yeux au ciel pour obtenir ce qu’il convoite. Ce n’est pour autant qu’un constat, la suite du tirage divinatoire placera d’autres lames qui révéleront si ce magnétisme opère dans le cadre de la question posé aux tarots.

– En blocage (position 2) : À cette place problématique du tirage en croix, la carte Présents de l’Oracle Belline exprime le contraire de ce qu’elle inspire. Ici les oracles n’accordent aucune facilité au consultant, ne comptez pas sur une quelconque aide providentielle. Le voyant sera contraint de constater que celui ou celle qui place la carte 10 sur cette position manque vraiment de chance.

– En conseil (position 3) : Avez-vous trouvé le conseil qui se cache derrière la carte Présents de l’Oracle Belline ? Il est vrai que la chance ne se décrète pas me direz-vous… Mais peut-être est-elle sous vos yeux et que vous passer à côté sans y prêter attention. L’Oracle Belline vous invite ici à observer et à être attentif aux petits signes. Il va y avoir quelque chose à saisir, soyez sur vos gardes pour ne pas louper l’occasion !

– En réponse (position 4) : Quoi de mieux que de voir surgir la carte Présents de l’Oracle Belline à la place de la réponse du tirage en croix ? C’est clairement la meilleure position que vous puissiez espérer. La réponse à votre question indique que le destin vous exhausse au-delà de vos attentes. Les éventuelles contrariétés révélées par les autres cartes du tarot auront du mal à gâcher la fête !

– En évolution (position 5) : Si enfin la carte Présents n’apparait qu’en dernière position, votre jeu de cartes de l’Oracle Belline vous prédit une attente un peu plus longue avant d’obtenir la reconnaissance et les cadeaux évoquer. Patience donc ! Si les lames précédentes n’étaient pas en votre faveur, vous avez de bonnes raisons de croire en votre bonne étoile. La chance finira pas vous sourire.

Présents dans le tirage Belline en ligne a également des prédictions à vous faire ! Vous savez tout à son sujet ? Poursuivez alors l’initiation aux arts divinatoires avec Trahison dans le tirage en croix, la carte n°11 de l’Oracle Belline.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.