Carte Présents de l’Oracle Belline, interpréter la carte n°10 dans un tirage

Présents de l’Oracle Belline, une carte qui évoque la possibilité d’un cadeau inespéré, va-t-il s’offrir à vous ? Prudence car au sein du tirage en croix de cartomancie, la place occupée par la carte n°10 de l’Oracle Belline peut en changer le sens. Que faut-il comprendre quand les cadeaux de la carte Présents surgissent dans un tirage?

La perspective d’une récompense inattendue

La carte Présents de l’Oracle Belline a de quoi combler celui ou celle qui la sort du jeu lors d’un tirage. En effet, il n’est pas question d’un, mais de plusieurs cadeaux providentiels tombés du ciel comme le suggère le dessin de la carte 10 de l’Oracle Belline. Pas étonnant alors que ces Présents fassent partie de la série des cartes influencées par le Soleil. Cela ne fait que renforcer l’éclat de ces cadeaux qui s’apparentent pratiquement à un trésor.

Reste qu’une carte à elle seule ne fait pas le bonheur et ne saurait résumer un tirage avec l’Oracle Belline. C’est d’ailleurs plutôt le contraire car à défaut de réponse, une carte seule est en général porteuse d’interrogations. Pour qui sont ces présents ? Sont-ils un acquis du passé ? Nous font-il défaut dans notre présent ? Devrions-nous nous mettre en quête de ces dons providentiels pour améliorer notre avenir ?

La carte Présents dans le tirage en croix de cartomancie

Pour trouver des réponses, la bonne méthode consiste à utiliser les cartes de l’Oracle Belline en pratiquant le tirage en croix de cartomancie. Atout, blocage, conseil, réponses ou évolution, le nuances exprimées par la carte vont alors permettre d’y voir plus clair sur le sujet abordé.

Présents dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

En ouverture du tirage en croix de cartomancie, la présence de la carte Présents de l’Oracle Belline atteste que le consultant jouit d’une aura positive. Tout semble lui réussir au point qu’il n’a qu’à lever les yeux au ciel pour obtenir ce qu’il convoite. Ce n’est pour autant qu’un constat, la suite du tirage placera d’autres cartes qui révéleront si ce magnétisme opère dans le cadre de sa question.

Présents dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

À cette place problématique du tirage en croix de cartomancie, la carte Présents de l’Oracle Belline exprime tout le contraire. Aucune facilité n’est accordé au consultant, aucune aide providentielle ne vient l’aider dans le domaine concerné par sa question. Celui ou celle qui place la carte 10 sur cette position manque a priori de chance.

Présents dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

Comment interpréter la carte Présents de l’Oracle Belline quand elle se pose en conseil dans le tirage en croix de cartomancie ? Il est vrai que la chance ne se décrète pas me direz-vous… Mais peut-être est-elle sous vos yeux et que vous passer à côté sans y prêter attention ? L’Oracle Belline vous invite tout simplement à observer et être attentif, il va y avoir quelque chose à saisir, vous pouvez en être certain !

Présents dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

Quoi de mieux que de voir surgir la carte Présents de l’Oracle Belline à la place de la réponse du tirage en croix de cartomancie ? C’est clairement la meilleure position que vous puissiez espérer. La réponse à votre question indique que le destin vous exhaussera au-delà de vos attentes. Les éventuelles contrariétés révélées par les cartes précédentes auront du mal à gâcher la fête !

Présents dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

Si enfin la carte Présents n’apparait qu’en dernière position du tirage en croix de cartomancie, l’Oracle Belline vous prédit une attente un peu plus longue avant d’obtenir la reconnaissance et les cadeaux évoquer. Patience donc ! Si les cartes précédentes n’étaient pas en votre faveur, vous avez de bonnes raisons de croire en votre bonne étoile.

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N’hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l’Oracle Belline.

Navigation des articles




Laisser un commentaire