9 de coeur en cartomancie avec le jeu de 32 cartes : c’est enfin le grand amour ?

Le 9 de coeur dans un tirage de cartomancie, comment l’interpréter dans un tirage ? Il évoque le Grand Amour mais ne concerne pas que les sentiments, ce qu’il veut dire dans les autres domaines comme le travail

Le 9 de Coeur en cartomancie n'est pas qu'un choc amoureux, que révèle-t-il ?
Le 9 de Coeur en cartomancie n’est pas qu’un choc amoureux, que révèle-t-il ?

Quand le 9 de coeur sort dans un tirage de cartomancie avec le jeu de 32 cartes, il y a de quoi esquisser un grand sourire de satisfaction. Qui ne serait pas content de voir surgir la carte qui symbolise le grand amour dans le jeu de 32 cartes ? Car c’est précisément ce dont il est question avec cette carte, du moins si le sujet ou le contexte révélé par le tirage concerne ce domaine.

Le 9 de coeur concerne aussi bien les couples que les célibataires

Quand la question relève du domaine sentimental, le 9 de coeur s’adresse aussi bien aux célibataires qu’aux personnes en couple. Pour ceux qui sont seuls, sa présence dans le tirage laisse suggérer que votre situation sentimentale va prendre un nouveau départ amoureux. L’amour idéal s’apprêterait-il enfin à rentrer dans votre vie ? Quant aux personnes déjà en couple, elles peuvent être sûres de leur choix, ils vivent le grand amour et la carte du 9 de coeur confirme qu’il s’agit de l’histoire amoureuse idéale.

Pour expliquer ce phénomène amoureux, les cartes représentants les personnages, c’est à dire les valets, dames ou rois présents dans le tirage, aideront à comprendre les rôles de chacun dans cette grande histoire d’amour dont il est question. En leur absence ou si la question ne concerne pas le domaine sentimental, comment interpréter alors la présence du 9 de coeur dans un tirage ?

Le 9 de coeur quand le contexte ou la question ne portent pas sur l’amour

En cartomancie, il y a deux règles intangibles. D’une part il faut toujours interpréter une carte au regard de la question posée et d’autre part, la carte s’interprète systématiquement en relation avec une autre. Le 9 de coeur peut donc tout à fait sortir pour une question relative au travail ou à l’argent. Dans ce cas là, il faudra retenir les mots clés qu’évoque la carte : grand, immense, puissant et inconditionnel, et les transposer dans le domaine concerné.

De la même façon, ne soyez pas étonnés de voir le 9 de coeur en compagnie du 8 de carreau qui est la carte du travail par exemple. En cartomancie, cette association de cartes pourrait signifier qu’un grand projet professionnel vous tient à coeur ou bien que vous éprouvez une réelle passion pour votre métier.




Laisser un commentaire