Cartomancie 32 cartes : le 9 de Cœur et son interprétation en divination

En cartomancie 32 cartes le 9 de Cœur évoque le grand amour, allez-vous enfin le trouver ? Si vous êtes déjà amoureux, c’est le signe pour la voyante d’une union idéale et qui est appelée à durer. Mais cette carte ne concerne pas que les sentiments en tarologie. Découvrez comment les associations de cartes du 9 de cœur font des révélations sur votre avenir…



9 de Coeur
Le 9 de coeur est le bienvenu dans votre tarot de l’amour, que vous prédit-il ?

Signification du 9 de Cœur en cartomancie

Quand en cartomancie 32 cartes le 9 de Coeur s’invite dans un tirage de cartes, il y a de quoi esquisser un grand sourire. La satisfaction est bien plus grande qu’avec son prédécesseur le 8 de Coeur puisque la lame évoque l’accord de cœur parfait.

Qui ne serait pas comblé par une prédiction qui annonce le grand amour en tarologie ? Car c’est précisément ce dont il est question pour votre avenir avec cette, du moins si l’objet du tirage ou les cartes voisines concernent le domaine sentimental.

Dans ce cas le 9 de Cœur en cartomancie 32 cartes s’adresse aussi bien aux célibataires qu’aux personnes en couple. Pour ceux qui sont seuls, sa présence dans le tirage du tarot indique au voyant que votre situation sentimentale va prendre un nouveau départ amoureux.

L’amour le vrai va-t-il enfin rentrer dans votre vie ? Les oracles laissent à penser que oui ! Quant aux personnes déjà en couple, la cartomancienne voit dans cette carte le choix idéal pour vivre à deux. Adoubés par le 9 de Coeur, c’est la promesse en voyance que cette union est appelée à perdurer dans le temps.

Interprétations en tirage divinatoire

Dans un tirage divinatoire de cartomancie 32 cartes, le 9 de Cœur ne suffit pas à mettre le médium sur la piste de l’amour. Pour prédire le grand amour, les voyants observent également les cartes représentants des personnages. Allez-vous croiser la bonnes personne pour débuter une relation ?

Lorsque ces personnages portant habit s’invitent dans votre tirage divinatoire, ces Valets, Dames ou Rois aident le tarologue à identifier les rôles qu’ils vont tenir mais aussi leur caractère. Prédire les affinités devient alors plus facile pour les voyants.

Parfois bien sûr, ces personnages sont absents ou le 9 de Cœur s’invite alors que la question qui anime le consultant n’est pas sentimentale. En voyance l’interprétation de la carte se fait alors sur la base de deux règles qui évitent de se perdre.

D’une part il faut toujours interpréter vos lames au regard de la question posée et d’autre part, la divination dispose qu’une carte s’interprète toujours au regard des cartes qui se trouvent dans son voisinage.

Le 9 de Cœur peut donc tout à fait sortir pour une question relative au travail ou à l’argent. Dans ce cas, les cartomanciennes s’appuient sur les mots clés qu’évoquent la carte : grand, immense, puissant ou inconditionnel, et les transposent pour établir leurs prédictions.

De la même façon, ne soyez pas étonné de voir le 9 de Cœur en compagnie du 8 de Carreau qui est la carte du travail par exemple. Le bonheur au travail, cela existe ! Tout ces rencontres dessinent les prémisses d’une approche essentielle en tarologie, les associations de cartes…

Prédictions des associations de cartes du 9 de Cœur

9 de coeur en cartomancie
Les associations de cartes du 9 de Cœur vont-elles vous prédire le grand amour ? Pour les voyantes, les possibilités deviennent multiples.

Le 9 de Cœur du jeu de cartomancie 32 cartes est la carte de l’amour idéal. Dans un tarot de l’amour, sa sortie dans votre tirage divinatoire est toujours la bienvenue mais le contexte reste à préciser.

Bien entendu il n’est pas question de voir une signification négative dans cette carte de la famille de Cœur. Mais n’oublions pour autant qu’une association de carte peut tempérer nos ardeurs… Est-ce vraiment le grand amour que les tarots vous promettent ?

En fonction des rencontres qui s’opèrent dans votre tirage divinatoire, le voyant sera enclin à confirmer ou non la relation tant espérée. Pour une tournure idéale, les personnages à caractères compliqués et les Piques sont à éviter.

Dans le tirage en croix à 32 cartes, c’est en couvrant une carte comme le 9 de Cœur que vous pourrez former une association. Cette option s’offre à vous après coup, c’est à dire une fois que votre tirage initial a été interprété.

Avec le tirage à 13 cartes dit du fer à Cheval, les associations de cartes sont une source d’inspiration à utiliser au moment qui vous parle le plus. Ce peut être au moment de dévoiler les cartes, leur enchainement étant particulier.

Mais vous pouvez aussi attendre que le jeu soit totalement dévoilé pour tenir compte des proximités entre chaque carte.

Comme les voyantes, vous pouvez vous baser sur ces prédictions pour interpréter vos tirages :

9 de Cœur + 7 de Carreau : votre jeu de tarot annonce qu’une réconciliation est envisageable avec l’être aimé. Même si elle ou il vous a quitté, il y a encore moyen de rattraper le coup.

9 de Cœur + 7 de Trèfle : les tarologues prédisent que quelqu’un pense secrètement à vous. Enquêtez car il ou elle a peur de se déclarer…

9 de Cœur + 7 de Pique : votre  tarot divinatoire prédit que la relation idéalisé ne tient pas toutes ses promesses. Ce n’est cependant pas une raison pour tout envoyer bouler. Choisissez plutôt la voie de l’effort et cela vous vaudra du réconfort.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Continuez à explorer les arts divinatoires avec la cartomancie 32 cartes et le 10 de Coeur, la carte suivante dans le jeu classique que les voyants utilisent pour lire votre avenir.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Promo -19%

Laisser un commentaire

douze + onze =