Chèque d’abondance : le rituel chance pour attirer les grâces de l’Univers

Le chèque d’abondance est un rituel de chance à réaliser dans les 24h qui suivent la nouvelle lune. Osez demander à l’univers l’abondance positive dans votre vie, il vous exhaussera ! Argent, amour ou bonheur, qu’allez-vous demander à l’univers ?

Les arts divinatoires ne consistent pas seulement à utiliser des tarots ou des oracles pour prédire l’avenir. Mage, Chaman et marabout connaissent l’importance des rituels et leur capacité à changer le cours de votre existence.

CAMOIN Tarot de Marseille Camoin-Jodorowsky

CAMOIN Tarot de Marseille Camoin-Jodorowsky

amazon
28.00

Le chèque d’abondance fait partie de ces rituels qui sont à la portée de tous. Sans recourir aux spécialistes de la magie blanche, vous allez pouvoir faire entrer la chance dans votre vie.

Le chèque d’abondance c’est quoi

Avec le chèque d’abondance, vous allez vous adresser à la banque de l’Univers, celle qui gère votre destin. Trop de personnes pensent encore que nous subissons le poids de notre destinée sans que nous ayons notre mot à dire. Quel dommage !

Avec le chèque d’abondance, vous allez prendre conscience que l’on peut interpeller l’Univers pour lui demander ses bonnes grâces pour nous-même et nos proches.

Ce rituel repose sur la pensée positive et nécessite d’adhérer à la loi de l’abondance de l’Univers. Y croire, c’est favoriser le canal de communication qui vous relie aux êtres de lumière qui se chargerons de vous exhausser.

Quand rédiger le chèque d’abondance

Le chèque d’abondance se rédige à chaque nouvelle lune, précisément au cours de 24h de cette phase où la lune devient invisible dans le ciel.

En astrologie, cette période est réputé idéal pour prendre de bonnes décisions, commencer un nouveau projet ou débuter une nouvelle relation par exemple.

Le moment est donc opportun pour ouvrir un canal de communication avec l’Univers. Pour être certain d’être entendu, il y a quelques règles à respecter.

Comment rédiger son chèque d’abondance

cheque abondance chance
Rédaction du chèque d’abondance

Le chèque d’abondance est à l’image d’un chèque classique. Vous pouvez de fait utiliser votre carnet de chèque pour le rédiger.

Mieux encore, vous pouvez établir vos propres chèques d’abondance en prenant soin de faire apparaître les champs suivant et d’y écrire ceci :

payez la somme de (montant en lettre) : l’abondance positive en tout

montant en € : Payer intégralement

À (personne) : Vos noms et prénoms

À (lieu) : Merci à l’Univers

Le (date) : La date du jour

Signature : La loi de l’abondance

Que peut-on demander au chèque d’abondance

En pratique, vous n’avez pas besoin de formuler des demandes particulières puisque votre souhait figure déjà sur le chèque : l’abondance positive en tout.

Vous pouvez cependant émettre un souhait particulier si vous le jugez bon. Dans ce cas, je vous invite à écrire votre demande au dos du chèque, en complément de la mention ci-dessus.

Demandez par exemple ceci : abondance d’argent pour moi et mes proches, regain d’énergie et de santé pour moi et mes proches etc.

Où mettre son chèque d’abondance

Là encore, il n’y a pas de règle figée puisque vous avez la latitude pour entreposer le chèque d’abondance où bon vous semble. Il y a cependant quelques règles immuables à respecter.

Mettez votre chèque d’abondance dans un endroit où il se fait oublier. Ne le changez pas de place durant sa validité et, lorsque vous répéterez votre rituel à la prochaine nouvelle lune, optez pour la même place.

Voici quelques idée de lieux pour entreposer votre chèque d’abondance ; il est important qu’il reste prêt de vous même si vous ne le voyez pas directement.

Vous pouvez ainsi le placer sous votre matelas, dans le coin d’une pièce fréquentée comme le salon ou le séjour. Dans un bureau, vous pouvez le mettre entre des livres, sous un sous-main ou encore dans un tiroir.

Comment renforcer le pouvoir du chèque d’abondance

trèfle porte bonheur
En divination, le trèfle lui aussi vous porte chance !

Marier les arts divinatoires permet de renforcer le pouvoir des rituels comme celui du chèque d’abondance. Aussi, je vous recommande d’utiliser les pierres ou les cartes pour mieux vous faire entendre de l’univers.

Si la cartomancie 32 cartes vous parle, stocker votre chèque d’abondance en compagnie de l’As de Trèfle et du 9 de Trèfle. Ce sont les meilleurs cartes du jeu pour obtenir l’abondance d’argent.

Vous pouvez également utiliser les runes divinatoires comme Gebo (les cadeaux) ou Jera (la moisson) pour intimer à l’univers le domaine dans lequel vous souhaitez de l’abondance.

Validité et devenir du chèque d’abondance

Le chèque d’abondance est lié au cycle de la lune, cela implique une validée temporaire. Approximativement, la lune fait sa révolution en 29 jours.

Dès la nouvelle lune suivante, votre chèque d’abondance devient donc caduc. Vous devrez alors penser à la détruire.

Cette opération s’effectue dans les 24h qui suive la nouvelle lune suivante et précède la rédaction du chèque d’abondance de remplacement.

Performances et résultats du chèque d’abondance

Vous avez demandé l’aide de l’Univers et vous restez en attente ? Croyez en votre étoile et en ce rituel. Comme vous l’avez compris, il suit de rythme de la lune.

Ainsi, après avoir procédé à la destruction du chèque précédent, vous devrez renouveler votre appel à l’univers.

Votre persévérance et le respect des règles présentées ici vous assurent d’être tôt ou tard entendu et exhaussé dans vos prières.

Ne perdez pas courage et n’hésitez pas laisser un commentaire pour évoquer les résultats obtenus.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

19 − dix-sept =