Signe astro Gémeaux : quel caractère ?

En astrologie le signe des Gémeaux est réputé pour avoir une double personnalité. Découvrez les traits de caractères des natifs de ce signe astrologique. Gémeaux en signe astro, quelles qualités ? quels défauts ?

Sont du signe astrologique des Gémeaux les personnes nées entre le 21 mai et le 21 juin. Ce signe d’air marque la fin du printemps mais avec ces jumeaux, il y a déjà comme un air d’été.

Si ce n’est pas votre signe de naissance, les Gémeaux peuvent toutefois vous concerner. Il suffit pour cela d’être ascendant Gémeaux.

Vous pourriez aussi avoir plusieurs planètse en Gémeaux ou votre MC (Milieu de Ciel) dans ce signe ! Mais qui sont vraiment ceux qui ont un signe astro Gémeaux ?

Signe astro Gémeaux et ses qualités

Les astrologues disent des gémeaux qu’ils aiment le contact et l’échange : ils ont une facilité déconcertante à créer des nouveaux liens et sont très appréciés pour cela.

En astrologie, les gémeaux sont aussi le signe du charme. Car en plus de captiver leur auditoire, les gémeaux sont de fins séducteurs.

Les gémeaux sont aussi un signe du zodiaque à qui l’on prête une grande imagination. Cela leur permet d’improviser et de se sentir à l’aise en toute circonstance.

Signe astro Gémeaux et ses défauts

 

gémeaux astro
Signe astrologique des Gémeaux et leur symbole dans le zodiaque

Avec un Gémeaux dans votre entourage, il faut notamment accepter de composer avec quelques petits défauts dont l’instabilité : l’astrologue dit des gémeaux qu’ils changent sans cesse d’avis.

C’est aussi un signe zodiacal qui manque de sérieux car pour eux, la vie n’est qu’amusement. D’ailleurs ils adorent se moquer des autres alors ne soyez pas susceptible en leur compagnie.

Mais il y a pire encore, en astrologie le signe des gémeaux est sans doute le moins stable : au point de disparaître sans laisser de nouvelles même !

Caractéristiques des Gémeaux

Les Gémeaux sont un signe du zodiaque dont l’élément est l’air. C’est une caractéristique qu’il partage avec le Verseau et la Balance.

Comme le Bélier et le Taureau, le signe des Gémeaux est lié à la saison du printemps. Et comme la Vierge, le Sagittaire et le Poisson, les frères jumeaux Castor et Pollux sont dit signe mutable, c’est à dire qu’il termine une saison dans le zodiaque.

Si l’on parle à présent des astres, les Gémeaux sont en analogie avec la planète Mercure. Les astrologues disent que cette planète proche du Soleil se trouve dans son domicile lorsqu’elle campe en Gémeaux dans un thème astral.

À propos de la domification, le signe des Gémeaux est lié à la Maison III du thème, celle des proches et des voies de communication.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

deux + un =