La Balance et ses traits de caractère en astrologie

En astrologie le signe de la Balance en appelle à l’harmonie et à la sensualité. 7ème signe du zodiaque, la défi de la Balance est d’être à l’équilibre ! Ce signe d’air doit s’accommoder de défauts qui l’empêche de fréquenter certains signes zodiacaux. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la Balance.

En astrologie le signe de la Balance est régi par Vénus. Parmi les 12 signes du zodiaque, la Balance est le 7ème. Sa planète maîtresse incarne autant l’amour que la petite chance aux yeux des astrologues. Les personnes nées entre le 23 septembre et le 22 octobre sont du signe de la Balance mais vous pouvez aussi être concerné par ce signe s’il s’agit de votre ascendant.

Les traits de caractère les plus courants chez les personnes nées sous le signe de la balance sont leur diplomatie, leur sens de l’harmonie et leur capacité à équilibrer les choses. Les balances sont souvent très sociables et apprécient la compagnie des autres. Elles sont également très portées sur l’esthétisme, selon les astrologues, et apprécient les bonnes et belles choses de la vie.

Les qualités les plus souvent associées aux balances sont leur capacité à résoudre les conflits, leur sens de la justice et leur capacité à établir des relations équilibrées. Les balances sont également souvent très empathiques et peuvent se mettre à la place des autres.

Ma bible de l'astrologie

Ma bible de l'astrologie

amazon
29.90

Les défauts les plus couramment associés aux balances sont leur tendance à être trop indécises, leur manque de détermination et leur tendance à être trop soucieuse de l’opinion des autres. Les balances peuvent également être trop influençables et manquer de confiance en elles.

balance astro
Signe astrologique de la Balance et son symbole dans le zodiaque

Affinités Balance et autres signes du zodiaque : quelles sont les compatibilités ?

Les affinités les plus courantes entre la balance et les autres signes zodiacaux vont concerner les Poissons, le Taureau et les Gémeaux.

Les balances s’entendent également très bien avec la  Vierge et le Cancer. Il faut dire que la balance tolérante sait s’adapter au caractère des autres.

En revanche, les relations avec les signes de feu comme le Bélier, le Lion ou le Sagittaire vont souvent coincer voire mener au conflit assez facilement.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire