Inconstance oracle Belline : significations en tirages divinatoires de la carte 13

Avec Inconstance l’oracle Belline, des secousses menacent votre avenir. Dans cette tempête, le médium devine que garder le cap n’est pas chose facile. Découvrez les significations de la carte 13, quelle interprétation en faire dans le tirage en croix et le tirage Belline ligne ainsi que les prédictions des associations de cartes d’Inconstance.

Carte 13 Inconstance : sens général et signification

Dans l’oracle Belline, Inconstance est la carte qui porte le numéro 13 et ne semble pas être un signe de chance… Lame qui succède à Départ, cette carte est elle aussi placée sous l’influence astrologique de la Lune. Voilà qui ne devrait pas simplifier votre avenir !

Côté illustration, Inconstance représente un personnage qui sort la tête d’un nuage pour souffler sur une petite maison surmontée d’un drapeau. Les oracles viendraient-ils nous alerter d’un danger ? En plus d’être lunaire, cette carte se permet des côtés lunatiques !

Comprenez par là que le vent souffle dans toutes les directions, de quoi vous déboussoler et remettre en question projets et avenir. Mais la signification d’Inconstance de l’Oracle Belline ne saurait se résumer par ces mauvais côtés. Regardez de plus près cette maison et ce drapeau qui illustrent la carte… Le vent a beau souffler, tout semble tenir bon.

Inconstance pourrait donc incarner un moindre mal en divination. Chahuté, contrarié et peut-être même affaibli et éprouvé, vous résistez malgré tout au déchainement des éléments. Cela peut s’expliquer par le fait que vous avez eu le réflexe de vous mettre à l’abri. Avec Inconstance, les tarots vous invitent indirectement à la prudence.

En tarologie, la signification d’une carte reste cependant indicative. Pour lui permettre d’exprimer ses nuances, il est nécessaire de la considérer dans un tirage de cartes…

Tirage en croix Belline : Inconstance et interprétation par positions

Le tarologue qui pratique le tirage en croix avec l’oracle Belline peut compter sur les différentes positions du tirage pour faire parler la carte 13. Selon sa place, elle est capable d’exprimer sa signification de base mais également son contraire ou un conseil.

Aussi étrange que cela puisse paraître, Inconstance dans le tirage en croix peut même être un atout, une réponse ou une évolution à venir. Voici ce qu’il faut en retenir pour vos prédictions :

– En atout (position 1) : Comme chaque carte qui débute ce tirage du tarot, Inconstance caractérise le consultant et ici la lame traduit son indécision. Le consultant aurait-il du mal à se décider ? Il apparait en tout cas comme quelqu’un qui ne sait pas trop sur quel pied danser. Changerait-il d’avis souvent, peut-être par peur de ne pas y arriver ? Souvent les oracles évoquent ici un individu mal organisé mais qui s’en sort tant bien que mal.

– En blocage (position 2) : À cette place du tirage en croix, l’Oracle Belline explique la raison du blocage par la carte Inconstance. Le consultant apparait alors à la voyante comme étant victime de lui-même. Ses traits de caractère sont identiques à la carte Inconstance ce qui l’empêche d’avancer. Désemparé face à ses interrogations, il fait du surplace et contribue à faire monter la pression.

– En conseil (position 3) : Retrouver la Carte Inconstance à cette position est une invitation à s’ouvrir au changement. Dans cette configuration, le tirage en croix conseille au consultant de ne pas être arc-bouté sur ses positions et ses idées. Ici le conseil de guidance de l’Oracle Belline est clair : il faut envisager des transitions ou des changements de cap pour s’adapter à cet environnement hostile.

– En réponse (position 4) : Avec Inconstance en position de réponse dans votre tirage divinatoire, l’Oracle Belline vous prévient que le sujet de votre question ne va pas se clore de si tôt. À court terme, les incertitudes et autres imprécisions vont encore provoquer des revirements de situation. La carte suivante peut alors consister une indication de temps mais également annoncer une délivrance de cet état.

– En évolution (position 5) : Le sens de la carte Inconstance est amplifié quand elle referme le tirage en croix. La prédiction de l’Oracle Belline est que l’incertitude va s’étaler dans le temps. Volte-face et retournement de situation empêchent de refermer définitivement un chapitre problématique. Même en sommeil, la question refera surface pour se rappeler à votre bon souvenir.

Tirage en ligne Belline : Inconstance et prédictions par domaines

Tirage Belline en ligne - Inconstance
Avec Inconstance dans votre tirage Belline en ligne, le tarologue devine une période agitée. Allez-vous céder ou résister, que prédisent les tarots pour votre avenir ?

Dans votre tirage Belline en ligne Inconstance vient prédire des turbulences. Le voyant comprend rapidement qu’ il est question d’agitation qui perturbe. Être focus sur un élément apparaît pratiquement impossible et pour cause…

L’illustration de la carte suggère que Dieu en personne s’est donné pour mission de chahuter votre destinée. Sa tête qui sort des nuages est à l’origine des turbulences que vous subissez. Quelles vont être les prédictions des voyantes face à cette tempête qui s’annonce ?

La carte Inconstance est marquée par le symbole de la Lune. En divination, notre satellite exacerbe les émotions et les rend troubles voire instables. Il va de soi que cette influence va marquer de son empreinte l’analyse que l’on fait du tirage Belline en ligne quand la carte 13 y prend place.

Pour autant, la cartomancienne a tendance à ne pas dramatiser les choses. Après tout, le vent qui s’abat sur cette maison se contente d’ébranler le drapeau qui la surmonte. C’est donc une explication et aussi une solution que les médiums vont rechercher.

Que votre question porte sur l’amour, le travail, les finances ou la santé, la carte 13 prédit une forme de résistance dans l’épreuve. Cette signification de la carte Inconstance marque en toute logique les prédictions du tarologue. Voici ce qu’il dit alors concernant les différents domaines :

Travail : Sous cet angle, le voyant devine qu’un défi vous attend côté travail. Cela ne s’annonce pas simple qu’Inconstance est la carte des turbulences. Bon gré mal gré, vous parvenez néanmoins à résister aux attaques mais l’idée de progresser doit être mise de côté.

Finances : De petits déséquilibres nécessitent de vous penchez sur vos finances d’après les tarots. Ici les problèmes d’argent ne sont pas insurmontables au point de menacer votre avenir. Un aléa vous touche ? Cette carte atteste que ce n’est rien de plus qu’une secousse.

Santé : Il y a des hauts et des bas mais globalement, le voyant devine que vous tenez le choc. La préconisation avec cette lame est sans doute de s’aménager des phases de récupération pour parer au stress du moment.

Amour : Tout n’est pas idyllique nous disent ici les oracles. Malgré les tensions, la relation tient bon. La question de savoir jusqu’à quand est néanmoins posée en toile de fond. En cas de secousses à répétition, une carte malheureuse dans l’environnement d’Inconstance pourrait annoncer la fin prochaine d’une relation.

Carte renversée : Inconstance en carte Renversée dans votre tirage Belline en ligne ne fait pas vos affaires. Ici, quel que soit le domaine abordé, les cartomanciennes devinent que le vent souffle trop fort au point de vous déstabiliser. Au sens propre comme au sens figuré, ce sinistre ne va pas vous épargner.


Notez que si le thème n’est pas précis ou qu’aucune question n’anime la consultation de voyance, les premières lames ou les associations de cartes sont en mesure de révéler le sujet du tirage.

Associations de cartes avec Inconstance : 52 interprétations à envisager

Oracle Belline associations de carte Inconstance (13)
Grâce aux associations de cartes avec Inconstance de l’Oracle Belline, le voyant va pour préciser les raisons de votre hésitation.

En observant les associations de cartes de l’oracle Belline, votre tirage du tarot va vous mettre sur la piste de prédictions précises. Pourquoi hésitez-vous ? Est-ce vraiment problématique pour votre avenir ? En tarologie, une carte isolée est au final peu bavarde.

En revanche, en portant attention à Inconstance et ses associations de cartes, vous allez permettre à cette lame de révéler ce qu’elle sous-entend. Tout commence avec le mot clé de la carte Inconstance qui est hésitation.

Une fois cette signification en tête, souvenez-vous que les prédictions suivantes partent du principe qu’Inconstance de l’Oracle Belline est la première lame à être sortie de votre jeu de cartes.

Si vous tirez les tarots selon la méthode du tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte occupe l’une des 5 positions. C’est lorsque vous allez recouvrir le premier tirage avec des cartes supplémentaires que les associations vont se former.

Quant au tirage Belline en ligne, il va falloir former des paires pour interpréter les associations de cartes. La carte 1 avec la 2, la 3 avec la 4 etc. Inconstance étant dominante dans votre tirage, elle est donc en position impaire, c’est à dire en tête du duo formé.

Les 52 associations de cartes avec Inconstance vous révèlent alors ceci :

Inconstance + La Destinée (1) : Le changement d’avis permanent et l’hésitation font partie de votre chemin de vie. Les tarots nous disent ici que vous y serez toujours confronté. Cette combinaison indique que l’instabilité est un élément clé de votre destinée, et il vous faudra apprendre à naviguer à travers ces fluctuations pour trouver votre chemin.

Inconstance + L’Étoile de l’Homme (2) : Si vous êtes un homme, vous fuyez probablement le quotidien et la monotonie. Si vous êtes une dame, vous subissez les revirements incessants d’un monsieur. Cette association suggère que l’instabilité peut être causée ou accentuée par une figure masculine, entraînant des situations de déséquilibre émotionnel ou matériel.

Inconstance + L’Étoile de la Femme (3) : Ici, il est question d’une femme qui change d’avis au gré de ses envies et ses humeurs. Cela peut être la consultante elle-même ou pour un monsieur, une dame qui lui est proche. Cette combinaison met en lumière la nature capricieuse ou fluctuante d’une femme influente dans votre vie, rendant les situations imprévisibles.

Inconstance + La Carte Bleue : Ici, le jeu de cartomancie vous invite à profiter de la tempête pour saisir votre chance ! Quand l’ordre reviendra, c’est l’assurance de vous retrouver à une position favorable pour votre avenir. Cette association encourage à voir l’instabilité comme une opportunité déguisée, où votre capacité à naviguer les turbulences peut vous mener à des avantages inattendus.

Inconstance + La Nativité (4) : En voyance, cela fait écho à votre nature profonde. Vous hésitez souvent et pour tout, cela fait partie de votre personnalité. Cette combinaison indique que l’instabilité fait intrinsèquement partie de qui vous êtes, et cette caractéristique pourrait être liée à votre besoin constant de renouveau et d’adaptabilité.

Inconstance + Réussite (5) : Malgré la tempête et les revirements, le jeu de cartes devine que vous parviendrez à votre but. Cette association suggère que même au milieu du chaos, votre détermination et votre capacité à naviguer les changements vous mèneront vers le succès.

Inconstance + Élévation (6) : Finalement, la période d’incertitudes que vous traversez s’avère être une bonne chose pour votre destinée. Vous allez probablement faire du tri dans votre vie et vous hisser plus haut. Cette combinaison indique que l’instabilité actuelle vous pousse à vous améliorer et à vous élever au-dessus des défis, trouvant ainsi une meilleure version de vous-même.

Inconstance + Honneurs (7) : Malgré les incertitudes, les oracles prédisent que vous parvenez à vous faire une place confortable. Cela vous vaut l’admiration de tous. Cette association suggère que votre capacité à maintenir votre position malgré les turbulences vous apporte reconnaissance et respect.

Inconstance + Pensée-Amitié (8) : D’après ces cartes du tarot, la période est faite de haut et de bas. Rassurez-vous, des amis vont vous guider pour faire les bons choix. Cette combinaison souligne l’importance du soutien amical pendant les périodes de fluctuation, vous aidant à traverser les tempêtes.

Inconstance + Campagne-Santé (9) : Pour en finir avec les changements incessants, le voyant vous conseille ici de vous retirer au calme. C’est également une bonne chose pour préserver votre santé. Cette combinaison suggère que chercher la tranquillité et la stabilité dans la nature peut être bénéfique pour votre bien-être mental et physique.

Inconstance + Présents (10) : Changer d’avis n’est pas toujours une erreur. Dans ce cas précis, le tirage de cartes reconnait que vous avez raison d’hésiter puisqu’il y a un gain à la clé. Cette association indique que votre capacité à adapter et à ajuster vos plans peut vous apporter des récompenses inattendues.

Inconstance + Trahison (11) : Vous ne faites que changer d’avis en vous contredisant sans cesse. En tarologie, c’est la prédiction que vous tournez en rond. Cette combinaison met en garde contre les dangers de l’indécision, qui peut mener à des situations de trahison ou de méfiance accrue.

Inconstance + Départ (12) : En voyance, c’est la prédiction que l’indécision ambiante va demeurer. Passez directement à autre chose sous peine de perdre votre temps. Cette association suggère que l’instabilité continue à influencer votre vie, et qu’il est crucial de prendre une décision ferme pour avancer.

Inconstance + Découverte (14) : Vous vous demandiez si une proposition tient la route ? Voilà que le tarot divinatoire vous révèle que les changements d’avis vont s’enchaîner. Cette combinaison indique que l’instabilité peut conduire à de nouvelles découvertes ou à des révélations inattendues, vous poussant à explorer différentes options.

Inconstance + Eau (15) : En divination, c’est le signe que vous n’allez pas vous laisser déstabiliser par les revirements. Vous vous fiez à votre intuition et rien d’autre. Cette association suggère que l’instabilité peut être gérée en écoutant vos émotions et en faisant confiance à votre intuition.

Inconstance + Les Pénates (16) : Au moment où les revirements s’enchaînent, la cartomancienne devine que vous avez besoin de stabilité dans votre vie. Pourquoi ne pas aller la rechercher dans votre foyer ? Cette combinaison indique que la recherche de sécurité et de stabilité à la maison peut vous aider à naviguer les périodes d’incertitude.

Inconstance + Maladie (17) : Les changements répétés vous pèsent, l’association de cartes fait dire aux tarots que vous êtes nerveusement et physiquement épuisé. Cette combinaison met en garde contre les effets néfastes de l’instabilité sur votre santé, soulignant l’importance de trouver des moyens de gérer le stress.

Inconstance + Changement (18) : En tarologie, il faut y voir le signe que l’hésitation va enfin prendre fin. Soit vous vous décidez, soit pour passer à autre chose. Cette combinaison suggère que l’instabilité va céder la place à un changement décisif, apportant une nouvelle direction et une clarté dans votre vie.

Inconstance + Argent (19) : Pour le médium, il s’agit de rentrées d’argent irrégulières. La satisfaction n’est pas totale, mais dites-vous que c’est mieux que rien. Cette combinaison indique que vos finances peuvent être marquées par l’instabilité, mais qu’il est possible de trouver des opportunités de gain même dans ces conditions fluctuantes.

Inconstance + Intelligence (20) : Le côté incertain ne parvient pas à vous déstabiliser. Ces cartes divinatoires prédisent que votre stratégie sera la bonne. Cette combinaison suggère que vous pouvez utiliser votre intelligence et votre discernement pour naviguer avec succès à travers les périodes d’instabilité.

Inconstance + Vol-Perte (21) : À hésiter trop longtemps, la voyante dit ici que quelqu’un a finalement choisi à votre place. Cette combinaison met en garde contre l’indécision prolongée, qui peut mener à des pertes ou à des opportunités manquées.

Inconstance + Entreprises (22) : Reprenez votre analyse dès le départ ! Les tarots devinent qu’avec de la rigueur et de la précision, les doutes seront alors levés. Cette combinaison suggère que l’instabilité dans vos projets peut être surmontée par une planification méticuleuse et une attention aux détails.

Inconstance + Trafic (23) : Le doute n’est pas totalement défavorable à la situation, au contraire ! À persister, votre jeu de tarot prédit que vous pourriez bien finir par convaincre. Cette combinaison indique que les échanges et les interactions fréquentes peuvent finalement mener à une résolution ou à une clarification des incertitudes.

Inconstance + Nouvelle (24) : En voyance, c’est la prédiction qu’une évolution intervient. Elle va vous permettre de discerner les choses et de retrouver un peu de stabilité. Cette combinaison suggère qu’une nouvelle information ou une révélation peut apporter la clarté nécessaire pour surmonter l’instabilité actuelle.

Inconstance + Plaisirs (25) : Le désordre ou les revirements ne vous dérangent nullement. Ces cartes du tarot nous disent que vous trouvez tout ceci plutôt plaisant. Cette combinaison suggère que vous pouvez trouver du plaisir et du divertissement même dans les périodes d’instabilité, en les voyant comme des opportunités pour des expériences nouvelles et excitantes.

Inconstance + Paix (26) : Votre jeu de cartes vous conseille de calmer la tempête en faisant des concessions. Vous y pensez mais vous n’êtes pas totalement prêt·e. Cette combinaison indique que pour retrouver la paix et la sérénité, il est essentiel de faire des compromis et de chercher des solutions équilibrées.

Inconstance + Union (27) : L’hésitation a été réelle mais le médium voit enfin se profiler un engagement ferme avec la carte de l’Union. L’accord est conclu. Cette combinaison suggère que malgré les périodes d’instabilité, un engagement solide ou une union fructueuse est possible.

Inconstance + Famille (28) : Les épreuves de la vie vous ramènent finalement vers ce qu’il y a de plus sûr, la famille. Les voyantes savent ici que vous pouvez compter sur elle. Cette combinaison indique que dans les moments de turbulences, la famille reste un pilier de stabilité et de soutien.

Inconstance + Amor (29) : Malgré la tempête que vous traversez, les oracles assurent que le sentiment amoureux n’est pas abîmé. Cette combinaison souligne que l’amour peut perdurer et même se renforcer à travers les épreuves et les périodes d’incertitude.

Inconstance + La Table (30) : Face aux revirements qui se multiplient, le tirage de cartes préconise de vous recentrer sur la convivialité. Cette combinaison suggère que partager des moments de convivialité et de plaisir peut vous aider à traverser les périodes d’instabilité avec plus de légèreté.

Inconstance + Passions (31) : Malgré la tempête, votre envie de réussir est intacte. Les tarologues diront même que votre motivation et votre passion s’en trouvent renforcées. Cette combinaison indique que votre passion et votre détermination peuvent vous aider à surmonter les obstacles et à rester motivé malgré les défis.

Inconstance + Méchanceté (32) : Si tout est sans cesse chamboulé, ce n’est pas par hasard. L’association de cartes évoque une personne malintentionnée à la manœuvre. Cette combinaison met en garde contre les influences négatives et les personnes malveillantes qui peuvent aggraver l’instabilité.

Inconstance + Procès (33) : En tarologie, il faut y voir la prédiction d’une mise en demeure. L’hésitation a assez duré, maintenant il faut choisir. Cette combinaison suggère que l’indécision doit cesser, et que des décisions fermes doivent être prises pour avancer.

Inconstance + Despotisme (34) : Vous êtes pris dans la tempête et vous ne faites rien pour en sortir. Tant que vous resterez inerte, la cartomancienne sait que votre avenir va demeurer ainsi figé. Cette combinaison met en lumière la nécessité de prendre des mesures pour sortir de l’inertie et éviter de rester piégé dans l’instabilité.

Inconstance + Ennemis (35) : En divination, cela suggère que c’est votre propre hésitation qui joue en votre défaveur. Acceptez de faire un choix et vous éviterez de courir à votre perte. Cette combinaison souligne que l’indécision peut attirer des adversaires ou des situations adverses, et qu’il est crucial de prendre des décisions pour éviter les conflits.

Inconstance + Pourparlers (36) : Ici, ces deux cartes du tarot nous disent qu’un consensus va permettre une normalisation de la situation. La fin de la tempête s’annonce. Cette combinaison suggère que des discussions et des négociations peuvent aider à apaiser les tensions et à stabiliser la situation.

Inconstance + Feu (37) : Face aux changements permanents, les tarots vous devinent copieusement agacé ! Vous êtes sur le point d’exploser. Cette combinaison indique que l’instabilité peut provoquer une frustration intense, et qu’il est important de trouver des moyens de canaliser cette énergie de manière constructive.

Inconstance + Accident (38) : Les secousses vont prendre fin, mais ce sera avec fracas du fait de la rencontre de ces deux lames. Attachez votre ceinture… Cette combinaison suggère que la fin de l’instabilité pourrait se produire de manière soudaine et dramatique, nécessitant une préparation et une vigilance accrues.

Inconstance + Appui (39) : Dans la période agitée que vous traversez, les oracles nous disent qu’il y a quelqu’un pour vous appuyer. Et même si vous devez finalement vous raviser, sa confiance ne vous sera pas retirée. Cette combinaison indique que le soutien d’autrui peut être crucial pour traverser les périodes d’instabilité, et que ce soutien restera fidèle malgré les revirements.

Inconstance + Beauté (40) : En dépit des épreuves que vous traversez, les tarots nous disent ici que votre réputation demeure intacte. Aux yeux de tous, vous êtes et resterez la perfection incarnée. Cette combinaison suggère que votre beauté intérieure et extérieure, ainsi que votre grâce, restent inébranlables même face à l’instabilité.

Inconstance + Héritage (41) : Cette tempête dure depuis tellement longtemps… Le médium devine ici que vous n’avez jamais su vous décider sur le sujet. Cette combinaison indique que des questions non résolues liées à votre passé ou à votre héritage continuent de créer de l’instabilité dans votre vie actuelle.

Inconstance + Sagesse (42) : Face aux aléas et malgré le climat un peu compliqué, vous abordez la situation avec sérénité. Le tirage du tarot prédit que vous ne vous laissez pas déborder. Cette combinaison souligne l’importance de la sagesse et de la sérénité pour naviguer à travers les périodes d’instabilité avec calme et discernement.

Inconstance + La Renommée (43) : Vous trouvez une solution à l’impossible et cela vous vaut une certaine notoriété nous dit ici le jeu de tarot. Cette combinaison suggère que votre capacité à gérer l’instabilité avec succès peut vous apporter reconnaissance et renommée.

Inconstance + Le Hazard (44) : Dans la tempête, vous bénéficiez d’une aide inattendue. Le tarologue prédit une stabilité finalement retrouvée. Cette combinaison indique que des éléments de chance ou des aides inattendues peuvent émerger même dans les périodes de plus grande instabilité.

Inconstance + Bonheur (45) : Votre but est de sortir de la tempête pour retrouver un peu de sérénité ? Les oracles vont vous exaucer ! Cette combinaison suggère que la quête de stabilité et de bonheur sera couronnée de succès, apportant paix et satisfaction.

Inconstance + Infortune (46) : Si le chaos ambiant est appelé à durer, les cartomanciennes le prédisent ici, vous vous retrouverez accablé·e et démuni·e comme jamais. Cette combinaison met en garde contre la prolongation de l’instabilité, qui peut conduire à des situations de grande difficulté et de perte.

Inconstance + Stérilité (47) : Vous avez beau vous démener, cette association de cartes dit au voyant que vous ne parvenez pas à déterminer quelle est la bonne route à emprunter. Cette combinaison suggère que malgré vos efforts, l’instabilité continue de créer des obstacles, vous laissant dans une situation d’impasse.

Inconstance + Fatalité (48) : Rien ne peut venir à bout du désordre qui vous entoure. La présence de la Fatalité dans votre tirage divinatoire fait dire qu’il faut l’accepter. Cette combinaison indique que l’instabilité est une réalité incontournable et qu’il est essentiel de l’accepter comme une partie de votre chemin de vie.

Inconstance + La Grâce (49) : Il n’y avait pas de raison particulière d’y croire mais par la grâce divine, la tempête s’arrête soudainement de souffler. Le voyant dit ici que vous êtes miraculeusement sauvé. Cette combinaison suggère que des interventions divines ou des moments de grâce peuvent apporter une résolution miraculeuse à vos périodes d’instabilité.

Inconstance + Ruine (50) : Laisser la tempête agir quitte à tout ruiner. Le tarot divinatoire nous dit ici que c’est la seule solution pour s’en sortir. Cette combinaison indique que parfois, il est nécessaire de laisser les choses se défaire complètement pour pouvoir reconstruire sur des bases plus solides.

Inconstance + Retard (51) : En divination, c’est le signe que tout n’est pas perdu. Vous traversez certes des turbulences, mais vous avez du temps devant vous pour tenter d’en réchapper. Cette combinaison suggère que bien que l’instabilité cause des retards, il reste des opportunités pour retrouver la stabilité et progresser.

Inconstance + Cloître (52) : En cas d’hésitation et face aux turbulences, ces lames, qui se rencontrent, vous prodiguent un double conseil : isolez-vous et ne pensez qu’à vous. Cette combinaison suggère que prendre du recul et se concentrer sur soi-même peut être une stratégie efficace pour traverser les périodes d’instabilité.


Continuez ensuite à explorer les arts divinatoires avec Découverte de l’oracle Belline, la carte suivante dans le jeu de cartomancie du Mage Edmond capable de deviner votre avenir.

Autres Cartes de l'Oracle BellineCliquez sur une carte pour la découvrir ou bien
tentez le tirage gratuit de l'Oracle Belline

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise ...

Demandez votre tirage