Inconstance de l’Oracle Belline, quelle interprétation pour la carte n°13 dans un tirage ?

Avec la carte Inconstance, l’Oracle Belline pourrait bien annoncer des secousses, à quoi faut-il s’attendre? C’est en fonction de sa place dans le tirage en croix de cartomancie que la carte n°13 de l’Oracle Belline précisera son action. Que faut-il retenir lorsque la carte de Inconstance est présente dans un tirage?

Quand l’écho du tumulte quotidien nous bouscule

Inconstance est la carte 13 de l’Oracle Belline, elle appartient à la série des cartes marquées par la Lune. Elle représente un personnage qui sort la tête d’un nuage pour souffler sur une petite maison surmontée d’un drapeau. Cette carte voudrait-elle nous alerter d’un danger ?

Pas de péril en vue a priori car la maison semble tenir bon et le drapeau continue de flotter dans le ciel. La carte Inconstance de l’Oracle Belline évoque plutôt les hauts et les bas qui s’enchainent, l’idée du tumulte qui nous berce avec peu ou pas de délicatesse.

La carte Inconstance dans le tirage en croix de cartomancie

Interpréter la carte Inconstance selon sa position dans le tirage ne croix permet de préciser le message dont l’Oracle Belline est porteur et d’aller ainsi bien au-delà de son sens strict. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution, que faut-il comprendre avec la carte Inconstance ?

Inconstance dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

Inconstance est ici ce qui caractérise le consultant. À cette première place du tirage en croix de cartomancie pratiqué à l’aide de l’Oracle Belline, la carte traduit une indécision. Le consultant aurait-il du mal à se décider ? Il apparait en tout cas comme quelqu’un qui ne sait pas trop sur quel pied danser. Changerait-il d’avis souvent, peut-être par peur de ne pas y arriver, ou est-il seulement désorganisé ?

Inconstance dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

À cette place du tirage en croix de cartomancie, l’Oracle Belline explique la raison du blocage par la carte Inconstance. Le consultant apparait alors comme étant victime de lui-même. Ses traits de caractère sont identiques à la carte Inconstance ce qui l’empêche d’avancer et le laisse désemparé face à ses interrogations.

Inconstance dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

Retrouver la Carte Inconstance à cette position est une invitation à être ouvert au changement. Dans cette configuration, le tirage en croix de cartomancie conseille au consultant de ne pas être arc-bouté sur ses positions et ses idées. l’Oracle Belline le pousse à envisager des transitions ou des changements de cap pour s’adapter.

Inconstance dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

Avec Inconstance en position de réponse dans le tirage en croix de cartomancie, l’Oracle Belline vous prévient que le sujet de votre question ne sera pas de si tôt clos. Concernant ces préoccupations, il semble que des incertitudes ou autres imprécisions vont encore provoquer un ou plusieurs revirements de situation.

Inconstance dans l’Oracle Belline en évolution (position 4)

Le sens de la carte Inconstance est amplifié à cette place du tirage en croix de cartomancie puisque l’Oracle Belline indique ici que l’incertitude va s’étaler dans le temps. Volte-face et retournement de situation empêchent durablement de clore définitivement une affaire et ce, même à long terme.

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N’hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l’Oracle Belline.

Navigation des articles




Laisser un commentaire