Oracle de Belline : Départ dans le tirage en croix et sa signification (carte 12)

Acheter l'Oracle de Belline

Départ de l’Oracle de Belline vient prédire un changement de cap en tarologie. Quelle est la conséquence pour votre avenir quand la carte 12 sort dans le tirage en croix ? Découvrez l’annonce du tarot divinatoire selon la position de la carte Départ dans le tirage du tarot.

Départ - Carte n°12 - Oracle Belline
Départ - Carte n°12 - Oracle Belline

Dans l’Oracle de Belline Départ porte le numéro 12, il s’agit de la carte qui arrive juste après Trahison dans le jeu divinatoire du Mage Edmond. Placée sous l’influence astrologique de la Lune, il suffit d’observer l’illustration de la carte pour comprendre ce qu’elle signifie en divination. On y voit un groupe d’oiseaux converger au loin par delà les montagnes. S’agit-il d’une fuite ou simplement d’un nouveau départ ?

Un changement d’horizon semble en tout cas à l’ordre du jour et plusieurs interprétations sont alors envisageables. Est-il question de quitter quelqu’un ? Renonce-t-on à quelque chose ? Ou bien a-t-on décidé de tourner une page pour avancer ? Ce sont toutes ces questions qu’il faut se poser quand la carte Départ de l’Oracle Belline sort dans un tirage de cartes.

Le saviez-vous : Départ de l’Oracle Belline et ses associations de cartes vont vous permettre d’aller plus loin dans vos prédictions.

Les interprétations de Départ la carte 12 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

Comme pour chaque carte, Départ de l’Oracle de Belline prendra un sens particulier selon la position qu’elle occupe dans le tirage en croix. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution, toutes les lames expriment des nuances. Sous l’action des oracles et aidé par votre don de voyance, les oracles vont vous permettre d’y voir plus clair…

– En atout (position 1) : L’idée d’un départ pour autre chose trotte dans votre esprit quand la carte Départ de l’Oracle Belline occupe la première place du tirage en croix de cartomancie. Auriez-vous déjà un projet avancé ? En tout cas, un tarologue vous direz ici que vous êtes prêt à prendre votre envol et à tourner le dos au passé.

– En blocage (position 2) : À cette place du tirage en croix de cartomancie, Départ de l’Oracle de Belline constitue un blocage pour le consultant. Bien que nécessaire, ce pas vers de nouvelles contrées semble impossible à franchir. L’incertitude, la peur ou même quelqu’un vous empêche de saisir l’opportunité de tout recommencer, précisément parce que la carte Départ de l’Oracle Belline est contrariée sur cette position. Heureusement, votre tarot divinatoire à un conseil de guidance à vous proposer…

La suite de cet article nécessite un accès VIP.

À partir de 2,99€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

La carte Départ dans le tirage Belline en ligne a également des choses à vous révéler. Poursuivez ensuite votre initiation aux arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Inconstance, la carte suivante dans le jeu de cartomancie qui permet aux voyants de vous guider.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de Belline et ses cartes divinatoires
Oracle de Belline : les associations de cartes et leur signification dans vos tirages
Oracle de Belline : Présents et ses associations de cartes dans vos tirages
Oracle Belline : Despotisme et son interprétation dans le tirage en ligne

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.