Départ de l’Oracle Belline, quel sens pour la carte n°12 dans vos tirages ?

Départ de l’Oracle Belline, la carte semble annoncer un changement de cap pour le consultant, est-ce le cas ? Pour comprendre le sens de son message, il faudra prêter attention à la position de la carte n°12 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix de cartomancie. Que faut-il retenir lorsque la carte Départ s’invite dans un tirage?

En route vers de nouveaux horizons

La carte Départ de l’Oracle Belline porte le n°12 et fait partie de la série de cartes sous influence de la Lune, l’une des 7 divisions de cartes que l’on retrouve dans l’Oracle Belline. Pour comprendre le sens donné au mot départ, il suffit d’observer l’illustration de la carte. On y voit un groupe d’oiseaux converger au loin par delà les montagnes. S’agit-il d’une fuite ou simplement d’un nouveau départ ?

Un changement d’horizon semble en tout cas à l’ordre du jour et plusieurs hypothèses sont alors envisageables. Est-il question de quitter quelqu’un ? Renonce-t-on à quelque chose ? Ou bien a-t-on décidé de tourner une page pour avancer ? Ce sont toutes ces questions qu’il faut se poser quand la carte Départ sort de l’Oracle Belline.

La carte Départ dans le tirage en croix de cartomancie

Au delà de ce sens général, la carte Départ de l’Oracle Belline prendra un sens particulier selon la position qu’elle occupe dans le tirage en croix de cartomancie. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution, des nuances capables de vous révéler précisément votre avenir se cachent derrière la carte Départ de l’Oracle Belline.

Départ dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

L’idée d’un départ pour autre chose trotte dans votre esprit quand la carte Départ de l’Oracle Belline occupe la première place du tirage en croix de cartomancie. Auriez-vous déjà un projet avancé ? En tout cas, vous êtes prêt à prendre votre envol et à tourner le dos au passé.

Départ dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

À cette place du tirage en croix de cartomancie, la carte Départ de l’Oracle Belline est un blocage pour le consultant. Bien que nécessaire, ce pas vers de nouvelles contrées semble impossible à franchir. L’incertitude, la peur ou même quelqu’un vous empêche de saisir l’opportunité de tout recommencer, précisément parce que la carte Départ de l’Oracle Belline est contrariée sur cette position.

Départ dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

Lorsque la carte Départ se fait l’écho du conseil dans le tirage en croix de cartomancie, l’Oracle Belline vous montre le chemin à suivre pour aboutir à vos fins. Avec la carte du Départ, l’Oracle Belline vous incite clairement à agir. Lancez-vous pour écrire une nouvelle page de votre vie, c’est le moment d’oser sans se poser de question.

Départ dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

Que faut-il comprendre quand la carte Départ de l’Oracle Belline sort sur la position de la réponse du tirage en croix de cartomancie ? À cette place, la carte Départ de l’Oracle Belline indique que votre préoccupation du moment appartiendra sous peu au passé. Le doute laisse définitivement place aux certitudes : nouveau travail ? Déménagement ? Nouvelle relation ? Un nouvel élan est confirmé quelque soit le domaine évoqué.

Départ dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

Enfin, si la carte départ se présente à la dernière place du tirage en croix de cartomancie pour évoquer l’évolution de la situation dont il est question, il faut comprendre que la mise en route qui vous propulsera vers de nouveaux horizons sera plus lente. Patience, un nouveau départ sera quoi qu’il en soit d’actualité dans un futur proche d’après l’Oracle Belline.

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N’hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l’Oracle Belline.

Navigation des articles




Laisser un commentaire