Et si Départ de l'Oracle Belline était une prédiction favorable à votre avenir ? Tout dépend de la place qu'occupe la carte 12 dans votre tirage en croix...

Oracle de Belline : Départ dans le tirage en croix et sa signification (carte 12)

Départ de l’Oracle de Belline vient prédire un changement de cap en tarologie. Le voyant sait que cela annonce des conséquences pour votre avenir mais sont-elles positives ou négatives ? Dans le tirage en croix, tout dépend de la place qu’occupe la carte 12. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, découvrez si Départ de l’Oracle Belline a décidé de vous être favorable…

Dans l’Oracle de Belline Départ porte le numéro 12, il s’agit de la carte qui arrive juste après Trahison dans le jeu divinatoire du Mage Edmond. Placée sous l’influence astrologique de la Lune, il suffit d’observer l’illustration de la carte pour comprendre ce qu’elle signifie en divination.

On y voit un groupe d’oiseaux converger au loin par delà les montagnes. S’agit-il d’une fuite ou simplement d’un nouveau départ ? Un changement d’horizon semble en tout cas à l’ordre du jour et plusieurs interprétations sont alors envisageables. Il pourrait par exemple s’agir de quitter quelqu’un si l’on parle d’amour.

Au travail ou concernant l’aspect matériel des choses, le médium a ici la sensation que le consultant renonce à quelque chose. Si tourner une page semble conditionné à la suite de notre destinée, Départ dans le tirage en croix sait être plus subtile que cela. Selon la place qu’occupe la carte dans le tirage divinatoire, le tarologue en fera une interprétation toute particulière…

Le saviez-vous : Départ de l’Oracle Belline et ses associations de cartes vont vous permettre d’aller plus loin dans vos prédictions.

Les interprétations de Départ de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

Comme avec chaque carte de ce tarot divinatoire, il va falloir prendre de la distance avec le résumé de Départ de l’Oracle de Belline afin de lui permettre d’exprimer des nuances. La carte est alors à même d’incarner un atout, un blocage, un conseil, une réponse et même une évolution à venir dans le tirage en croix de l’Oracle Belline.

– En atout (position 1) : L’idée d’un départ pour autre chose trotte dans votre esprit quand la carte Départ de l’Oracle Belline occupe la première place du tirage en croix. Auriez-vous déjà un projet avancé ? En tout cas, un tarologue vous dirait ici que vous êtes prêt à prendre votre envol et à tourner le dos au passé. Un médium qui possède un don de voyance pourrait même deviner la suite de votre histoire.

– En blocage (position 2) : À cette place du tirage en croix, Départ de l’Oracle de Belline constitue un blocage pour le consultant. Bien que nécessaire, ce pas vers de nouvelles contrées semble impossible à franchir. L’incertitude, la peur ou même quelqu’un vous empêche de saisir l’opportunité de tout recommencer. Rien d’étonnant en soi, la carte Départ de l’Oracle Belline est fortement contrariée sur cette position. Heureusement, le voyant à un conseil de guidance à vous proposer grâce à la carte suivante.

– En conseil (position 3) : Lorsque la carte 12 du Départ sort de votre tarot divinatoire pour occuper cette place, votre jeu vous montre le chemin à suivre pour parvenir à vos fins.  Rien d’étonnant à cela car les cartes du tarot incitent souvent à prendre les choses en mains et être acteur de son destin. Alors lancez-vous pour écrire une nouvelle page de votre vie, c’est le moment d’oser sans se poser de question.

– En réponse (position 4) : Est-ce une bonne ou une mauvaise prédiction quand Départ est la réponse de l’Oracle Belline ? À cette place, celui ou celle qui souhaite partir est exhaussé mais si la personne est par exemple craintive à l’idée d’une rupture, c’est le sentiment d’échec qui va prendre le dessus. Si sur le moment l’annonce des oracles peut s’avérer aussi bonne que mauvaise, sur le moyen terme il faut considérer cette réponse comme une opportunité. Cet élan trouve sa confirmation, ou son infirmation, dans la carte suivante.

– En évolution (position 5) : Quand la carte du départ se présente à la dernière place du tirage de votre jeu de cartes, elle évoque votre potentiel à plus long terme. Ici, un médium qui maîtrise ce jeu de tarot vous inviterait à faire preuve de patience si l’idée de bouger vous titille. Quant à ceux qui ne voudraient pas en entendre parler, il semblerait pourtant que votre futur proche doive s’écrire ailleurs.

La carte Départ dans le tirage Belline en ligne a également des choses à vous révéler. Poursuivez ensuite votre initiation aux arts divinatoires avec Inconstance dans le tirage en croix, la carte 13 du votre Oracle Belline.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Et si vous me demandiez mon avis sur votre tirage ?

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.