Oracle de Belline : Découverte dans le tirage en croix et ses significations (carte 14)

Acheter l'Oracle de Belline

Découverte de l’Oracle Belline vous invite à observer pour mieux préparer votre avenir. Dans le tirage en croix, la carte 14 offre plusieurs issues pour trouver la bonne solution. Allez-vous regarder du bon côté ? Découvrez l’interprétation à retenir quand carte Découverte sort dans votre tirage du tarot.

Découverte - Carte n°14 - Oracle Belline
Découverte - Carte n°14 - Oracle Belline

Dans l’Oracle de Belline Découverte porte le numéro 14, elle suit la carte Insconstance dans ce tarot divinatoire et comme elle, cette lame est placée sous l’influence astrologique de la Lune. En référence à l’astrologie, l’illustration de la carte Découverte représente une longue vue ou un télescope qui pointe en direction d’une étoile. À ses pieds, un parchemin, un livre et une chouette, animal qui évoque la chance en divination. Il semblerait qu’une découverte ait été faite, que vient nous prédire l’Oracle Belline ?

Comme l’indique son nom, la carte Découverte est un moyen pour les oracles de braquer les projecteurs sur quelque chose. Et si c’est une solution ? Ainsi, s’il y avait jusqu’alors un problème ou un blocage quelconque, l’Oracle Belline indique au tarologue par la présence de la carte Découverte qu’une issue est possible. Il s’agit là d’un sens général qui sera à nuancer selon la position occupée par la lame dans le tirage de cartes.

Le saviez-vous : En observant Découverte et ses associations de cartes, votre Oracle de Belline vous souffle des précisions sur vos prédictions.

Les interprétations de Découverte la carte 14 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

Pour le médium, la carte Découverte de l’Oracle Belline ne se limite pas à indiquer qu’un voile a été levé sur un aspect caché. Comme chaque carte, elle se fait l’écho d’autres significations dans le tirage en croix. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution, quel message faut-il décoder dans un tirage selon la position de la carte Découverte ?

– En atout (position 1) : En tant que première carte du tirage en croix, Découverte de l’Oracle Belline représente l’atout de celui ou celle qui consulte. Nous sommes ici en présence de quelqu’un dont l’analyse est méticuleuse. Fort de son sens de l’observation, la carte Découverte de l’Oracle Belline indique que cette personne sait trouver les solutions aux problèmes qui surgissent dans son quotidien.

– En blocage (position 2) : Quand la Découverte est à cette place contrariante du tirage en croix de cartomancie, l’Oracle Belline indique que le consultant est privé des sens qui lui permettent d’analyser et de comprendre une situation. Cette personne évolue dès lors dans l’obscurité vis-à-vis de sa question et ignore bien des aspects qui pourraient l’aider à avancer. L’enjeu est alors de trouver le moyen de sortir de ces eaux troubles…

La suite de cet article nécessite un accès VIP.

À partir de 2,99€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Découverte dans le tirage belline en ligne a aussi des choses à vous révéler ! Continuez ensuite votre initiation aux arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Eau, la carte suivante dans le jeu de tarot imagé par le Mage Edmond et devenu une référence pour tous les voyants.


Oracle de Belline et ses cartes divinatoires
Oracle de Belline : Passions dans le tirage en croix et sa signification (carte 31)
Oracle de Belline : Héritage dans le tirage en croix et sa signification (carte 41)
Oracle de Belline : Réussite dans le tirage en croix et son interprétation (carte 5)

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.