Découverte dans l’Oracle Belline, comment interpréter la carte n°14 dans un tirage

Avec la carte Découverte, l’Oracle Belline vous invite à observer pour trouver la solution qui va vous permettre d’avancer. Mais d’après sa position dans le tirage en croix de cartomancie, la carte n°14 de l’Oracle Belline se fera l’écho d’un message particulier. Allez-vous regarder du bon côté ? Découvrez l’interprétation à retenir en présence de la carte Découverte dans un tirage.

Ouvrez grands les yeux pour découvrir où se cache la solution

Découverte est la carte 14 de l’Oracle Belline, elle trouve sa place au sein de la série des cartes marquées par l’emblème astrologique de la Lune. Elle représente une longue vue ou un télescope qui pointe en direction d’une étoile. À ses pieds, un parchemin, un livre et une chouette. Il semblerait qu’une découverte ait été faite, que nous révèle l’Oracle Belline ?

Comme l’indique son nom, la carte Découverte suggère que quelque chose apparait désormais au grand jour. Ainsi, s’il y avait jusqu’alors un problème ou un blocage quelconque, l’Oracle Belline indique par la présence de la carte Découverte qu’une solution a enfin été trouvée. Il s’agit là d’un sens général qui sera à nuancer selon la position occupée par la carte dans le tirage en croix de cartomancie.

La carte Découverte dans le tirage en croix de cartomancie

Ainsi, la carte Découverte de l’Oracle Belline dont le sens est de suggérer qu’un voile a été levé sur un aspect caché pourra prendre une signification différente voire opposée dans le tirage en croix de cartomancie. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution, quel message faut-il décoder dans un tirage selon la position de la carte Découverte ?

Découverte dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

La carte Découverte de l’Oracle Belline représente ici la force, l’atout, de celui ou celle qui consulte. Nous sommes ici en présence de quelqu’un dont l’analyse est méticuleuse. Fort de son sens de l’observation, la carte Découverte de l’Oracle Belline à cette place du tirage en croix de cartomancie indique que cette personne sait trouver les solutions aux problèmes qui surgissent dans son quotidien.

Découverte dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

Quand la Découverte est à cette place contrariante du tirage en croix de cartomancie, l’Oracle Belline indique que le consultant est privé des sens qui lui permettent d’analyser et de comprendre une situation. Cette personne évolue dès lors dans l’obscurité vis-à-vis de sa question et ignore bien des aspects qui pourraient l’aider à avancer. L’enjeu est alors de trouver le moyen de sortir de ces eaux troubles…

Découverte dans l’Oracle Belline en blocage (position 3)

Lorsque la carte Découverte de l’Oracle Belline prend la place du conseil dans le tirage en croix de cartomancie, la carte invite à être à l’affut des moindres signes. La solution se trouve en fait sous le nez du consultant mais il ne la voit pas. Demandez-lui simplement d’être attentif pour trouver la clé dont il a besoin pour avancer.

Découverte dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

La carte de la Découverte est bien sûr positive quand elle prend la place de la réponse dans le tirage en croix de cartomancie. L’Oracle Belline indique alors que le consultant a trouvé la solution en fixant son attention sur l’élément clé de la situation. Il peut désormais se réaliser comme il l’entend en poursuivant sa route sur le chemin de sa destinée.

Découverte dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

Si la carte Découverte se présente enfin à la dernière position du tirage en croix de cartomancie, l’Oracle Belline annonce alors un rebondissement à venir. Celui ou celle qui interroge les cartes découvrira dans un avenir proche de nouveaux éléments qui l’amèneront à reconsidérer la question posée.

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N’hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l’Oracle Belline.

Navigation des articles




Laisser un commentaire