Eau dans l’Oracle Belline, le sens et l’interprétation de la carte n°15 dans un tirage

Quand la carte Eau de l’Oracle Belline fait sa loi, l’idée d’être bousculé ou malmené s’impose. Va-t-on résister à cette tempête? Pour comprendre le sens du message de la carte n°12 de l’Oracle Belline, il faut bien sûr tenir compte de sa place dans le tirage en croix de cartomancie. Que devez-vous retenir pour votre interprétation quand la carte Eau s’invite dans un tirage?

Quand les émotions prennent le dessus sur le reste

L’Eau est la carte 15 de l’Oracle Belline, elle fait partie de la série astrologique de cartes consacrées à notre satellite la Lune. La carte Eau représente un bateau cabré sur une mer plutôt agitée. Quelle est cette épreuve traumatisante que l’Oracle Belline illustre avec la carte Eau ?

Tout semble en effet chahuté, jusqu’au drapeau situé à la pointe du mat du bateau. Le stress est palpable, tout comme l’émotion symbolisée par l’eau. Elle trouve son origine dans le doute et l’incertitude qui, au coeur de cette tempête, font naître l’angoisse.

La carte Eau dans le tirage en croix de cartomancie

Comme pour toutes les cartes de l’Oracle Belline, la méthode du tirage en croix de cartomancie permet de nuancer l’interprétation de la carte de l’Eau au regard sa position dans le tirage. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution, comment la carte va marquée votre avenir ?

Eau dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

La carte Eau de l’Oracle Belline représente à cette place du tirage en croix de cartomancie le consultant et son énergie positive. Nous sommes face à un individu émotif et qui ne cache pas sa sensibilité. Il n’en demeure pas moins solide car sa force, c’est de savoir garder le contrôle sans jamais ne se faire dépasser par les événements.

Eau dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

À cette place du tirage en croix de cartomancie, la carte Eau de l’Oracle Belline met en évidence l’obstacle qui empêche le consultant d’avancer face à sa question. Sa sensibilité extrême le pétrifie et rend toute action impossible. L’âme en peine a pris le dessus et bloque le consultant dans cet état. Dans cette situation, difficile de prendre les bonnes décisions !

Eau dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

Quand la carte Eau de l’Oracle Belline sort à la place du conseil dans le tirage en croix de cartomancie, l’Oracle Belline nous invite à la fois de tenir bon dans la tempête mais également à ne pas retenir ses émotions. Les extérioriser, c’est aussi se libérer par la même occasion l’angoisse qui va de pair. Après tout, plus nous serons léger, moins la tempête aura d’emprise sur nous.

Eau dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

Si maintenant la carte Eau de l’Oracle Belline prend la place de la réponse dans le tirage en croix de cartomancie, il faut se résoudre à une réponse négative. L’incertitude, le doute et l’émotion vont accompagner le consultant dans son cheminement. Une amélioration reste cependant possible si une carte favorable se présente en position 5, la place qui reflète l’avenir du sujet évoqué.

Eau dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

La difficulté s’accentue quand la carte Eau de l’Oracle Belline sort en dernière position du tirage en croix de cartomancie. Sur le long terme comme en conclusion du jeu, la carte Eau de l’Oracle Belline confirme ici que cet état d’émotivité intense est appelé à durer dans le temps. Et si la solution était de se détacher de ce sujet qui semble vous accabler ?

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N’hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l’Oracle Belline.

Navigation des articles




Laisser un commentaire