Oracle de Belline : Eau dans le tirage en croix et ses interprétations (carte 15)

Avec Eau de l’Oracle Belline votre avenir semble décidé à vous malmener, peut-on résister à la tempête ? Dans le tirage en croix la carte 15 peut aussi voir ses significations atténuées. Découvrez à quoi il faut s’attendre quand la carte Eau sort dans un tirage de cartes.

Dans l’Oracle de Belline l’Eau porte le numéro 15, elle arrive juste après la carte Découverte dans ce tarot divinatoire et, comme elle, elle fait partie des lames qui subissent l’influence astrologique de notre satellite la Lune. La carte Eau représente un bateau cabré sur une mer plutôt agitée. Que doit nous suggérer cette épreuve traumatisante en divination ?

Tout semble en effet chahuté, jusqu’au drapeau situé à la pointe du mat du bateau. Dans un telle situation , le stress est forcément palpable pour le tarologue confronté à cette carte. L’eau, symbole des émotions va-t-elle submerger le consultant ? Par chance, le doute, l’incertitude et l’angoisse ne sont pas les seules prédictions envisageables avec la carte de l’eau.

Les significations pour Eau la carte 15 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

Comme pour toutes les lames de l’Oracle Belline, la méthode du tirage en croix permet au médium de nuancer les interprétations de la carte de l’Eau selon sa position dans le tirage du tarot. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution, que vont vous révéler les oracles sur votre avenir ?

– En atout (position 1) : Quand l’Eau de l’Oracle Belline et la première carte à sortir dans le tirage en croix, elle nous décrit l’énergie positive du consultant. Nous sommes certes face à un individu émotif et qui ne cache pas sa sensibilité. Sa force nous dit ici le jeu de tarot, c’est de savoir garder le contrôle sans jamais ne se faire dépasser par les événements.

– En blocage (position 2) : Eau de l’Oracle Belline comme chaque carte qui sort sur cette position met en évidence l’obstacle qui empêche le consultant d’avancer. En tarologie, cela suggère une sensibilité extrême qui rend toute action ou décision impossible. L’âme en peine a pris le dessus et bloque le consultant dans cet état. Dans cette situation, un conseil de guidance est le bienvenue, la carte suivante aura donc une grande importance.

– En conseil (position 3) : Quand la carte Eau de l’Oracle Belline sort à la place du conseil dans votre tirage divinatoire, l’Oracle Belline nous invite à la fois à tenir bon dans la tempête mais également à ne pas retenir ses émotions. Les extérioriser, c’est aussi se libérer par la même occasion l’angoisse qui va de pair. Après tout, plus nous serons léger, moins la tempête aura d’emprise sur nous.

– En réponse (position 4) : Si maintenant la carte Eau de l’Oracle Belline prend la place de la réponse dans le tirage en croix de cartomancie, il faut se résoudre à une réponse négative. L’incertitude, le doute et l’émotion vont accompagner le consultant dans son cheminement. Une prédiction positive reste cependant possible si une carte favorable se présente en position 5, celle qui représente votre avenir.

– En évolution (position 5) : La difficulté s’accentue quand la carte Eau de l’Oracle Belline sort en dernière position dans votre tirage de cartomancie. Sur le long terme comme en conclusion, votre jeu de cartes confirme avec la carte Eau de l’Oracle Belline que cet état d’émotivité intense est appelé à durer dans le temps. Et si la solution était de se détacher de ce sujet qui semble vous accabler ?

Envie d’en savoir plus ? Eau dans le tirage Belline en ligne a aussi des choses à vous dire. Poursuivez l’initiation aux arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Les Pénates, la carte suivante issue du jeu de tarot du Mage Edmond.


Tirage de l'Oracle Belline :

- Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

- Vous n'avez pas encore votre propre jeu ? Vous pouvez acheter votre Oracle de Belline en ligne.



Laisser un commentaire