Vol Perte dans Oracle Belline, quelle interprétation pour la carte n°21 dans un tirage

Avec la carte Vol Perte, l’Oracle Belline semble nous inviter à une forme de prudence, de quoi faut-il se méfier? Prendre en compte la position de la carte n° 21 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix de cartomancie facilite son interprétation. Quelle certitude pouvons-nous alors avoir selon la place occupée par Vol Perte dans un tirage?

Gare à l’excès de confiance

la carte Vol Perte de l’Oracle Belline porte le numéro 21 et appartient à la famille des cartes placées sous l’emblème astrologique de Mercure. La scène qu’elle représente nous montre ce qui s’apparente à une chauve-souris. Entre ses crocs, elle retient un rongeur. Faut-il y voir la représentation de l’empêchement du consultant ?

Avec la carte Vol Perte de l’Oracle Belline, le consultant est en effet en position de faiblesse, comme paralysé par une situation hors de contrôle. Est-ce un problème d’argent ou une affaire qui tourne à son désavantage ? Il pourrait même y avoir abus de confiance ou tromperie. Comment le savoir ? En interprétant la carte Vol Perte de l’Oracle Belline selon sa position dans le tirage en croix.

La carte Vol Perte dans le tirage en croix de cartomancie

La puissance de l’Oracle Belline se révèle lorsque ses cartes s’interprètent selon la position qu’elles occupent dans le tirage en croix de cartomancie. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, le sens général se précise et permet de conseiller le consultant quant à sa question.

Vol Perte dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

À cette place du tirage, la carte Vol Perte de l’Oracle Belline décrit un consultant qui apparait comme étant paralysé et empêché. reste qu’il est bien question d’atout à cette place. Il faut donc comprendre que si le consultant est contrarié par cette situation, elle est au final un mal pour un bien.

Vol Perte dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

À cette place en revanche, plus de doute ! Quand la carte Vol Perte de l’Oracle Belline est pointée du doigt comme étant le problème, le consultant est comme pris à la gorge. Il a laissé un piège se refermer sur lui et sa capacité d’action est réduite voire nulle. Faut-il se débattre ou attendre patiemment ? Le conseil nous le dira.

Vol Perte dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

Lorsque la carte Vol Perte de l’Oracle Belline sort en troisième place du tirage en croix de cartomancie, le mot d’ordre est la prudence. Qu’il soit question d’affaire matérielle ou financière ou de sentiment, l’Oracle Belline vous informe qu’il y a des pièges et vous donne ainsi la capacité de les déjouer. Peut être devriez-vous renoncer à cette affaire ?

Vol Perte dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

La réponse à la question du consultant est bien sûr négative quand la carte Vol Perte de l’Oracle Belline représente la réponse dans le tirage en croix de cartomancie. Quelle que soit la thématique abordée, plus qu’un échec, c’est une situation fort délicate qui attend le consultant à en croire la place de la carte.

Vol Perte dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

En dernière place enfin, la carte Vol Perte de l’Oracle Belline est d’autant plus problématique qu’elle impose de rester sur ses gardes sur le long terme. Tromperie et abus de confiance seront tôt ou tard à l’ordre du jour. En dernière position du tirage en croix de cartomancie, le sujet évoqué n’a donc guère les faveurs de l’Oracle Belline quand ce dernier illustre la situation avec la carte Vol Perte.

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N’hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l’Oracle Belline.

Navigation des articles




Laisser un commentaire