Oracle de Belline : Vol Perte la carte de la méfiance face à la tromperie

Vol Perte de l’Oracle Belline nous invite à une forme de prudence, de quoi faut-il se méfier au juste ? Les significations de la carte 21 n’augurent pas de bonnes prédictions, qu’en pensent les voyants ? Dans le tirage en croix ou dans le tirage Belline en ligne, les associations de cartes de Vol Perte qui ont souvent le dernier mot.

Vol Perte - carte n° 21 - Oracle Belline
Vol Perte - carte n° 21 - Oracle Belline

Signification de la carte 21

Dans l’Oracle de Belline Vol Perte porte le numéro 21 et succède à la carte Intelligence du jeu divinatoire. Ces deux lames appartiennent à la famille des cartes placées l’influence astrologique de Mercure. La scène qui illustre la carte Vol Perte représente un animal qui n’est pas sans rappeler une chauve-souris.

Entre ses crocs, elle retient un rongeur. Comment ne pas y voir l’empêchement du consultant en divination ? Avec la carte Vol Perte de l’Oracle Belline, celui ou celle qui interroge les oracles est en effet en position de faiblesse.

Parmi les cartes du jeu sous l’influence de Mercure, cette lame fait exception puisqu’elle est la seule à instaurer un climat que l’on devine malsain. Mais votre avenir est-il réellement menacé ?

Il faut dire qu’avec cette lame qui met en scène une chauve souris voleuse, il y a de quoi être préoccupé pour votre destinée. Voleuse mais aussi sournoise, car elle est notamment en mesure de s’en prendre à vos biens, comme d’exercer une emprise psychologique sur vous. Tout ce que l’on souhaite éviter dans la vie en quelque sorte !

Difficile alors pour le médium d’y voir une quelconque issue favorable au point où le sujet qui a conduit le consultant à s’en remettre à la voyance semble plié. S’il fallait néanmoins en tirer un enseignement positif pour votre avenir, on pourrait dire que la personne concernée se trouve avisée d’une situation qui va lui être préjudiciable et qui peut donc être évitée.

Pour le tarologue le tableau reste cependant préoccupant avec un individu comme paralysé par une situation qui lui échappe. D’ailleurs les significations de Vol Perte de l’Oracle Belline se font l’écho d’un risque pour les finances, la notion d’abus étant inhérente à cette carte.

Pour acquérir la certitude que l’affaire en question tourne mal et que la tromperie est avérée, la carte Vol Perte doit être étudiée dans un tirage. Voyons ce qu’elle a à nous révéler…

Interprétation dans le tirage en croix

Comme c’est le cas pour chaque carte qui compose l’Oracle Belline, Vol Perte trouve matière à être nuancée quand elle se retrouve au soin du tirage en croix de l’Oracle Belline. Il est alors possible de prendre des distances avec la signification pas très favorable de cette lame. Au point où le médium pourrait même considérer que cette carte fait vos affaires. Selon la place qu’elle occupe, Vol Perte dans le tirage en croix représente un atout, un blocage, un conseil, une réponse ou une évolution à venir.

Voici alors les pistes à envisager pour l’analyse de votre tirage de cartes :

– En atout (position 1) : À cette place du tirage, la carte Vol Perte de l’Oracle Belline décrit un consultant qui apparait comme étant paralysé et empêché. Reste qu’il est bien question d’atout à cette place pour une voyante. Il faut donc comprendre que si le consultant est contrarié par cette situation, elle est au final un mal pour un bien.

– En blocage (position 2) : À cette position en revanche, votre jeu de tarot présente une carte toujours contrariante. Avec Vol Perte en lieu et place, il faut donc y voir un consultant comme pris à la gorge. Il a laissé un piège se refermer sur lui et sa capacité d’action est réduite voire nulle. Faut-il se débattre ou attendre patiemment ? Le conseil du tirage va bien sûr vous offrir une porte de sortie.

– En conseil (position 3) : Lorsque la carte Vol Perte de l’Oracle Belline sort en troisième place du tirage en croix, le mot d’ordre est la prudence. Que votre question se rapporte au domaine sentimental ou au travail, l’Oracle Belline vient prédire qu’il y a des pièges. Cette information portée à votre connaissance par le tarot divinatoire vous donne ainsi la capacité de les déjouer. Ici le conseil de guidance est clair : parfois il faut savoir renoncer à une affaire et s’éloigner.

– En réponse (position 4) : La réponse à la question du consultant est bien sûr négative en tarologie quand la carte Vol Perte représente la réponse de votre jeu de cartes. Quelle que soit la thématique abordée, plus qu’un échec, c’est une situation fort délicate qui attend le consultant. Là aussi, un travail de résilience peut s’avérer utile pour passer outre cette déconvenue. En amour il est fréquent que le gens vous prévienne. La petite musique à entendre est alors « vous perdez votre temps ».

– En évolution (position 5) : En dernière place enfin, la carte Vol Perte de l’Oracle Belline est d’autant plus problématique qu’elle impose de rester sur ses gardes à long terme. Tromperie et abus de confiance vont être tôt ou tard à l’ordre du jour. En dernière position du tirage en croix, le sujet évoqué n’a donc guère les faveurs de l’Oracle Belline. Tout au plus faut-il considérer que les intentions malveillantes de cette chauve souris finiront par être démasquées. En cela votre tarot divinatoire vous offre l’opportunité de vous y préparer.

Prédictions dans le tirage Belline en ligne

Oracle de Belline - Vol Perte - Carte 21
Quelles conséquences sur votre avenir quand Vol Perte sort dans le tirage Belline en ligne ?

Dans votre tirage en ligne de l’Oracle Belline Vol Perte est une carte négative qui évoque escroquerie et abus de toute sorte, rien que cela ! Cette lame représente une chauve souris qui tient un rat entre ses griffes. Comment pourrait-elle inspirer quelque chose de bon au voyant ?

Difficile de prédire un futur radieux face à un tel tableau d’autant que, à y regarder de plus prêt, la dessin n’est pas sans rappeler celui de la carte Maladie où un aigle y tient un crapaud entre ses serres. L’illustration est donc aussi parlante que le nom de la carte et alerte d’une épreuve préjudiciable à votre avenir.

Vous ne l’avez peut être pas envisagé, mais la carte 21 de l’Oracle Belline cache une double signification derrière ce nom peu encourageant. Lorsqu’il est question de Vol, la chauve souris incarne une personne mal attentionnée. Quand il est question de perte, le consultant devient alors cette chauve souris qui laisse échapper sa proie.

La tâche du médium consiste alors à en appeler à ses facultés de voyance pour ressentir la situation à laquelle on est confronté. Dans tous les cas, le conseil qui s’impose tombe sous le sens : votre tarot divinatoire préconise la prudence dans une affaire qui vous concerne.

C’est au regard du domaine qui préoccupe celui ou celle qui consulte les tarots que le tarologue va interpréter la carte Vol Perte. Si ce thème n’est pas défini, les cartes qui débutent le tirage Belline en ligne peuvent tout à fait l’instaurer. La prise de distance reste néanmoins minime avec la signification de Vol Perte de l’Oracle Belline.

Voici alors ce que la voyante va envisager en présence de la carte 21 :

Travail : Quitter un travail ou perdre son travail, telle est la question. Si c’est une volonté du consultant, il est exhaussé et la prédiction des oracles devient positivee. Lorsque c’est une crainte, la carte Vol Perte vient confirmer au médium la fin du contrat de travail et le chômage qui s’en suit.

Finances : Attention aux affaires qui tournent mal. Vol Perte suggère aussi bien l’abus de confiance de celui qui cherche à vous faire les poches que la prise de risque déraisonnable qui vous conduit à perdre votre pécule. Si une idée vous trotte en tête, considérez qu’elle n’est pas bonne. Quant aux propositions que l’on vous fait, votre tarot divinatoire vous invite à vous en méfier.

Santé : En matière d’énergie, la carte 21 n’est bien sûr pas favorable. Les cartomanciennes y devinent aussi bien l’usure du consultant que l’emprise néfaste qu’un tiers peut avoir sur lui. L’épuisement est à la fois moral et physique et trouver la Campagne Santé à proximité serait salvateur.

Amour : il y a du détachement dans l’air. Soit votre partenaire est entrain de vous échapper, soit vous ne tenez plus vraiment à elle ou lui. Allez-vous mettre un terme à cette relation ? C’est une possibilité que les voyantes vont ici envisager. Et puis n’éludons pas le cas inverse, le jeu de carte peut également suggérer que celui ou celle qui partage votre vie vous étouffe. L’idéal serait de tirer ensuite une carte permettant de vous échapper, comme Départ.

Carte renversée : Parce qu’elle est foncièrement négative, la carte Vol Perte aura en revanche une signification positive lorsqu’elle est renversé. On vous a dérobé quelque chose ou vous aviez perdu quelque chose ? C’est l’annonce que vous allez retrouver votre bien. Quant à l’emprise qui était jusque là exercée, le médium trouve matière à prédire qu’elle va soudainement cesser.

Associations de cartes avec Vol Perte

Vol Perte de l'Oracle de Belline et ses associations de cartes
Lésé ou débarrassé ? Que prédisent les associations de cartes avec Vol Perte pour votre avenir ?

Étudier les associations de cartes de l’Oracle Belline consiste à confronter la signification de deux cartes pour en tirer une prédiction. Principe élémentaire en tarologie, l’exercice permet de mieux cerner les annonces de votre oracle.

Avec Vol Perte et ses associations de cartes, les interprétations qui naissent de ces rencontres ne sont pas toujours défavorables. Certes, le mot clé de Vol Perte suggère un abus.

Mais cette perte est-elle pour autant mauvaise pour votre avenir ? Votre tarot divinatoire va vous prouver que non. Les significations qui suivent prévalent quand Vol Perte de l’Oracle de Belline sort en premier du jeu de tarot.

Dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte 21 occupe donc une des 5 positions. L’association entre lames se forment lorsque vous allez recouvrir votre tirage par de nouvelles cartes.

Avec le tirage Belline en ligne, je vous conseille d’associer les cartes deux par deux. Vol Perte étant dominante, elle est donc sortie en tête du duo et occupe une position impaire dans votre tirage divinatoire.

Vol-Perte + La Destinée (1) : Votre vie est appelée à connaître une déconvenue de taille. C’est la suite du tirage qui permet au voyant de savoir comment vous vous en sortez.

Vol-Perte + L’Étoile de l’Homme (2) : les cartomanciennes devinent dans votre entourage qu’un homme cherche à vous nuire.

Vol-Perte + L’Étoile de la Femme (3) : les tarots prédisent qu’une dame mal intentionnée cherche à vous abuser.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Poursuivez ensuite la découverte des arts divinatoires avec Entreprises de l’Oracle Belline, la carte suivante dans le jeu de cartomancie qui fait autorité pour de nombreux voyants.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire