Oracle de Belline : Intelligence carte 20 et ses significations dans vos tirages

Avec Intelligence de l’Oracle Belline, c’est le talent et l’habilité qui jalonnent votre avenir. Mais selon sa position dans le tirage en croix, la carte 20 de l’Oracle Belline pourra aussi signifier le contraire. Découvrez quelle signification est à retenir quand la carte Intelligence s’invite dans votre tirage du tarot.

Dans l’Oracle de Belline Intelligence porte le numéro 20 et cette lame arrive juste après la carte Argent dans le jeu divinatoire qui permet au médium de prédire votre avenir. Placée sous l’influence astrologique de Mercure, Intelligence est représentée par un livre ouvert. L’ouvrage repose contre un chandelier à 7 branches et semble éclairer ses pages. Quel est le message que les oracles cherchent à vous faire passer à travers ces dessins mystérieux ?

La lumière et le savoir que renferme le livre dessiné sur la carte Intelligence de l’Oracle Belline illustre parfaitement sa signification pour une voyante. Il est question des connaissances, des capacités intellectuelles ou encore de mémoire. Reste qu’en divination le message de la carte Intelligence de l’Oracle Belline pourra varier selon sa position dans le tirage en croix.

Les interprétations d’Intelligence carte 21 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

La carte Intelligence de l’Oracle Belline comme toutes les lames qui sortent dans le tirage en croix peuvent aussi bien représenter un atout, qu’un blocage, un conseil, une réponse ou une évolution à venir. Le jeu de cartes pourra aussi bien reconnaitre votre talent que pointer un défaut de connaissance. Voici ce que le tarologue devrait ressentir…

– En atout (position 1) : En première place du tirage en croix, la carte Intelligence de l’Oracle Belline présente le consultant comme ayant des qualités intellectuelles supérieures. Sa réflexion est profonde, son savoir est documenté, il maitrise ses sujets d’après le jeu de tarot. Comment ne pas y voir un atout considérable quel que soit le thème évoqué ?

– En blocage (position 2) : Comme chaque carte à cette place, Intelligence de l’Oracle Belline est un problème. Manque de connaissances ou de savoirs ? Absence de maîtrise et d’expertise dans un domaine ? Le consultant n’est pas à hauteur de l’enjeu à en croire la position de la carte dans le tirage en croix de cartomancie.

– En conseil (position 3) : Quand la carte Intelligence de l’Oracle Belline prend place en 3ème position du tirage divinatoire, elle conseille au consultant d’accroître ses connaissances et d’enrichir son savoir. L’injonction est faite de se former dans le but de parvenir à la maîtrise d’un élément essentiel face à la question.

– En réponse (position 4) : En guise de réponse, la carte Intelligence de l’Oracle Belline est évidemment un heureux présage. Le succès est au rendez-vous grâce à la réflexion, la maitrise des savoirs et la stratégie. À cette place dans le tirage en croix, cet ensemble d’atouts assurent le triomphe de celle ou celui qui s’en remet au tirage du tarot.

– En évolution (position 5) : Si la carte Intelligence de l’Oracle Belline vient enfin clore le tirage de cartes, le message reste là encore très positif. Le talent qui conduit le consultant au succès ne se dément pas, son expression passe simplement par une réflexion qui exige maturité et temps.


Tirage de l'Oracle Belline :

- Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

- Vous n'avez pas encore votre propre jeu ? Vous pouvez acheter votre Oracle de Belline en ligne.



Laisser un commentaire