Intelligence dans l’Oracle Belline, interpréter la carte n°20 dans un tirage

En présence de la carte Intelligence, l’Oracle Belline pourrait bien mettre en avant notre talent et notre habilité. Mais selon sa position dans le tirage en croix de cartomancie, la carte n°20 de l’Oracle Belline prendrait tout aussi bien signifier le contraire. Quelle est la conclusion à tirer quand la carte Intelligence prend place dans un tirage?

Connaissances et capacités intellectuelles font le talent

La carte Intelligence de l’Oracle Belline porte le numéro 20 et appartient à la série des cartes dédiées à Mercure. Sous l’emblème de la planète, on y découvre un livre ouvert qui repose contre un chandelier à 7 branches, semblant éclairer ses pages. Que faut-il comprendre de ces dessins mystérieux de l’Oracle Belline ?

La lumière et le savoir que renferme le livre dessiné sur la carte Intelligence de l’Oracle Belline illustre parfaitement son sens général. Il est question des connaissances, des capacités intellectuelles ou encore de mémoire. Reste que dans le cadre du tirage en croix de cartomancie, le message de la carte Intelligence de l’Oracle Bellie pourrait varier…

La carte Intelligence dans le tirage en croix de cartomancie

Selon la place occupée dans le tirage en croix, la carte Intelligence de l’Oracle Belline transforme le sens général qu’on lui confère en atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir. Célèbre-t-elle la force de votre talent ou pointe-t-elle un manque de connaissance ?

Intelligence dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

En première place du tirage en croix de cartomancie, la carte Intelligence de l’Oracle Belline présente le consultant comme ayant des qualités intellectuelles supérieures. Sa réflexion est profonde, son savoir est documenté, il maitrise ses sujets. Comment ne pas y voir un atout considérable quel que soit le thème évoqué ?

Intelligence dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

Lorsque la carte Intelligence de l’Oracle Belline est pointée en tant que problème, c’est précisément le sentiment inverse qui prédomine : manque de connaissances ou de savoirs, absence de maîtrise et d’expertise dans un domaine, le consultant n’est pas à hauteur de l’enjeu à en croire la position de la carte dans le tirage en croix de cartomancie.

Intelligence dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

Quand la carte Intelligence de l’Oracle Belline prend place en 3ème position du tirage en croix de cartomancie, elle conseille au consultant d’accroître ses connaissances et d’enrichir son savoir. L’injonction est faite de se former dans le but de parvenir à la maîtrise d’un élément essentiel face à la question.

Intelligence dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

En guise de réponse, la carte Intelligence de l’Oracle Belline est évidemment un heureux présage. Le succès est au rendez-vous grâce à la réflection, la maitrise des savoirs et la stratégie, une alliance qui assure le triomphe à cette place dans le tirage en croix de cartomancie.

Intelligence dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

Si la carte Intelligence de l’Oracle Belline vient enfin clore le jeu, le message reste là encore très positif. Le talent qui conduit le consultant au succès ne se dément pas, son expression passe simplement par une réflexion qui exige maturité et temps.

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N’hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l’Oracle Belline.

Navigation des articles




Laisser un commentaire