Oracle de Belline : Argent dans le tirage en croix et ses interprétations (carte 19)

Dans l’Oracle Belline Argent est représente une corne d’abondance, vient-on vous prédire un gain financier important ? Il faut considérer la carte 19 selon sa place dans le tirage en croix pour le savoir. Symbole de profusion, la carte Argent peut également concerner le domaine sentimental dans votre tirage du tarot, explications…

Argent - Carte n°19 - Oracle Belline
Argent - Carte n°19 - Oracle Belline

Dans l’Oracle de Belline Argent porte le numéro 19, elle succède à la carte Changement et, comme cette lame, elle est marquée par le symbole astrologique de Mercure. Son illustration représente une corne d’abondance de laquelle s’échappe un gain important. Serait-ce le signe d’un enrichissement en divination ?

Le sens général de la carte Argent dans l’Oracle Belline inspire en effet une manne financière conséquente au tarologue. Fruit du travail ou de la chance, le consultant semble en mesure de récolter des bénéfices colossaux. Est-il pour autant uniquement question de récompense matérielle en présence de la carte Argent ? Pas seulement, le jeu de cartes de l’Oracle Belline regorge de subtilités.

Les significations pour Argent carte 19 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

C’est en pratiquant le tirage en croix avec l’Oracle Belline que la carte Argent exprimera au mieux ses messages au médium. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, chaque carte qui s’invite dans le tirage du tarot peut en dire long selon sa place. Évoque-t-elle beaucoup d’argent ou au contraire un manque d’argent ? Dans certains cas, il pourrait s’agir de la richesse spirituelle ou de sentiments intenses.

– En atout (position 1) : En première carte du tirage en croix, la carte Argent de l’Oracle Belline décrit un consultant qui détient des moyens. Ils sont évidemment financiers ou matériels si la question porte précisément sur l’argent. Pour les autres domaines, les oracles mettent en lumière l’abondance qui entoure celui ou celle qui consulte. La carte Argent de l’Oracle Belline peut alors tout aussi bien se faire l’écho de la richesse que procure une relation amoureuse.

– En blocage (position 2) : À cette place dans le tirage de cartes, Argent de l’Oracle Belline se pose en problème. Il y a une absence de moyens financiers qui empêche d’agir d’après le tarot divinatoire. Des moyens semblent faire défaut. Il peut tout aussi bien s’agir d’une pauvreté au sens figuré, comme la pauvreté des sentiments en amour par exemple.

– En conseil (position 3) : Toutes les lames qui se retrouve sur cette place sont de bon conseil. Avec la carte Argent, l’Oracle Belline nous invite à mettre les moyens nécessaires dans un projet. Investissez si l’on parle de projets matériels ou investissez-vous s’il est question de sentiments.

– En réponse (position 4) : C’est évidemment positif de retrouver la carte Argent de l’Oracle Belline à la place de la réponse dans le tirage en croix de cartomancie. Quelle que soit votre question, la profusion et l’abondance sont au rendez-vous. Votre jeu de tarot semble pour dire que vous avez tiré le gros lot !

– En évolution (position 5) : Les cartes du tarot qui sortent sur cette position font un focus sur votre avenir. Ici les effets de la carte Argent de l’Oracle Belline mettront du temps à se faire ressentir. Le conseil de guidance à lire entre les lignes et qu’il faut être patient et donner du temps au temps. Tôt ou tard, vous pourrez compter sur la richesse promise par la carte Argent de l’Oracle Belline.

Et comme toujours, les associations de cartes avec Argent de l’Oracle Belline peuvent aussi vous inspirer pour vos prédictions. Dans le tirage en croix, ces rencontres se forment quand vous recouvrez le premier tirage par d’autres cartes.

Envie d’en savoir plus ? Argent dans le tirage Belline en ligne va complétez vos connaissances. Poursuivez ensuite la découverte des arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Intelligence, la carte suivante dans le jeu de cartomancie qui a fait du Mage Edmond un médium réputé.

Consultation de l'Oracle Belline : votre question reste sans réponse après un tirage de cartes ? Je vous donne mon point de vue extérieur concernant votre tirage de l'Oracle de Belline.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.