Oracle de Belline : Maladie dans le tirage en croix et ses interprétations (carte 17)

Acheter l'Oracle de Belline

Maladie de l’Oracle Belline illustre un combat contre un nuisible, qui est la proie qui est l’oppresseur? La position de la carte 17 dans le tirage en croix vous permet d’en avoir le cœur net quant à votre avenir. Quelle est l’annonce à retenir quand la carte Maladie sort dans votre tirage du tarot ?

Maladie - Carte n°17 - Oracle Belline
Maladie - Carte n°17 - Oracle Belline

Dans l’Oracle de Belline Maladie est la carte qui porte le numéro 17. Lame qui succède aux Pénates, elle est la dernière carte marquée par l’influence astrologique de la Lune dans ce tarot divinatoire. Maladie représente une sorte d’oiseau bleu au bec rouge qui rappelle l’aigle qu’on retrouve sur d’autres lames de l’Oracle Belline. Entre ses serres, il tient un animal terrestre, sans doute un crapaud. Quel est le message à retenir face à cette illustration en divination ?

Foncièrement négative si l’on s’arrête à son nom, la carte Maladie évoque a priori une situation d’inconfort qui rend malade. Le médium pourra même ressentir une forme d’emprise quand la carte est présente dans le tirage du tarot. Mais faut-il n’y voir que cela ? Après tout, l’aigle semble en position de force dans le combat qu’il livre face à ce crapaud nuisible. Va-t-il éradiquer ce mal ? C’est précisément ce que nous cherchons à savoir grâce aux oracles…

Le saviez-vous : dans votre tirage de l’oracle Belline ou même au moment de la coupe, il vous est possible de tenir compte des associations de cartes avec Maladie.

Les significations de Maladie carte 17 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

Maladie est une carte de l’Oracle Belline à connotation négative mais le tirage en croix va permettre au tarologue de gommer cet aspect dans certains cas. Après tout, il est question d’atout, de blocage, de conseil, de réponse et d’évolution avec cette méthode. Découvrez les messages que votre jeu de cartes cherche à vous faire passer avec la carte Maladie de l’Oracle Belline…

– En atout (position 1) : Quand Maladie est la première carte à sortir du jeu de tarot, tout aussi négative soit-elle, l’Oracle Belline va mettre en évidence un aspect positif malgré cette situation d’inconfort. Ainsi, si notre consultant est rongé par un mal, qu’il soit physique ou sentimental, le mot qu’il convient de retenir est résistance.

– En blocage (position 2) : La carte Maladie de l’Oracle Belline évoque à cette place du tirage en croix le problème qui bloque le consultant vis-à-vis de sa question. Focalisé sur le déséquilibre et la nuisance dont il est victime, ce dernier est empêché dans sa pensée comme dans ses mouvements. Il conviendrait donc de se libérer, mais en est-on toujours capable ? Quand s’agit d’une affaire amoureuse qui tourne mal, il est probable que le voyant ressente ici l’absence de raison du consultant.

La suite de cet article nécessite un accès VIP.

À partir de 2,99€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Maladie dans le tirage Belline en ligne a sans doute des choses à vous révéler également ! Continuez ensuite votre apprentissage des arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Changement, la carte suivante dans le jeu de tarots du Mage Edmond, véritable référence pour les voyants.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de Belline et ses cartes divinatoires
Oracle Belline : Ruine et son interprétation dans le tirage en ligne
Oracle de Belline : Infortune dans le tirage en croix et sa signification (carte 46)
Oracle Belline : Fatalité et son interprétation dans le tirage en ligne

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.