Oracle de Belline : Entreprises la carte des projets qui prennent forme

L’Oracle Belline et sa carte Entreprises suggère que des nouveaux projets deviennent possibles, allez-vous oser les mettre en œuvre ? La signification de la carte 22 le suggère mais que disent le tirage en croix et le tirage Belline en ligne ? Pour le tarologue, ce sont souvent les associations de cartes avec Entreprises qui ont le dernier mot sur vos projets.

Entreprises - Carte n°22 - Oracle Belline
Entreprises - Carte n°22 - Oracle Belline

Signification de la carte 22

Dans l’Oracle de Belline Entreprises porte le numéro 22 et succède à la carte Vol Perte. Ces deux lames du jeu divinatoire ont pour seul point commun d’être sous l’influence astrologique de Mercure. Résolument positive, la carte Entreprises est illustrée par un plan, un marteau, une équerre ainsi qu’un compas.

Il semblerait qu’une multitude d’outils s’offrent à nous d’après ce tarot. Que doivent-ils nous évoquer en divination et à quoi vont-ils bien pouvoir nous servir ? Vous l’avez peut-être deviné, les significations d’Entreprises de l’Oracle Belline riment avec réalisation.

Un projet abouti, des plans achevés, grâce à la carte 22 de l’Oracle Belline le tarologue peut rassurer le consultant. Ce dernier a en effet entre les mains tout ce qui est indispensable pour ériger ce qui lui tient à cœur. Alors il n’y a plus qu’à se lancer dans cette nouvelle aventure ? C’est en tout cas ce que suggère les oracles avec cette carte mais l’heure de l’action n’est pas tout fait arriver.

Entreprises instaure un temps plutôt long, notamment dans les préparatifs. Il s’agit alors de ne bruler aucune étape sous menace de retourner à la case départ. Car si cette lame est résolument positive pour la destinée du consultant, sa place dans un tirage peut grandement influence son interprétation. À commencer par le tirage en croix…

Interprétation dans le tirage en croix

Avec chaque carte qui le compose, votre tarot divinatoire est capable d’illustrer des nuances grâce à la méthode du tirage en croix de l’Oracle Belline. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, c’est la position occupée par Entreprises dans le tirage en croix qui permet au médium de formuler sa prédiction.

Voici les interprétations à retenir quand la carte 22 sort du jeu de cartes pour évoquer votre avenir :

– En atout (position 1) : Avec Entreprises de l’Oracle Belline en première carte, tout semble inné pour le consultant. Mettre de l’ordre dans les choses, hiérarchiser les priorités ou encore organiser des préparatifs, tout apparait vraiment à sa portée selon le jeu de tarot. L’organisation cela vous connait et finalement, c’est ce qui garantit de pouvoir mener à bien vos projets.

– En blocage (position 2) : Avec la carte Entreprises de l’Oracle Belline à cette place du tirage en croix, le tarot divinatoire pointe un problème. Traduire sa pensée, arrêter une stratégie ou faire appel à son imagination semble impossible pour le consultant. Que propose les tarots pour surmonter cette difficulté ? Soyez rassuré, le tirage du tarot vous offre toujours un conseil de guidance avec le carte suivante. Mais le tarologue devine déjà que le plan de départ est à revoir.

– En conseil (position 3) : Si Entreprises de l’Oracle Belline se retrouve à cette place du tirage en croix, c’est qu’elle vous invite à la préparation. Cela signifie qu’il faut prendre le temps d’analyser les différentes possibilités et d’étudier toutes les solutions envisageables avant de vous lancer. Pas question d’être brouillon pour réussir vous dira une voyante ! Optez pour la concentration et l’application, c’est la garantie d’aboutir.

– En réponse (position 4) : À cette place dans le tirage en croix, la carte Entreprises de l’Oracle Belline indique que votre projet atteint la perfection. La tarologie vous l’affirme ici : il n’y a pas de doute à avoir quant à la concrétisation de vos projets et ce, quels qu’ils soient. Tout est réglé comme du papier à musique à en croire le jeu de cartes. Cela augure d’une belle réussite pour votre avenir.

– En évolution (position 5) : Du temps semble nécessaire pour parfaire le projet du consultant si l’on résume son tirage divinatoire. Serait-il idéaliste, perfectionniste ? Il ne semble en tout cas pas se presser car la carte 22 de l’Oracle Belline. En clôturant le tirage en croix, cette lame suggère que les préparatifs s’inscrivent dans la durée. Ce projet pourrait alors n’être qu’une boucle sur lui-même, une chimère ou tout simplement rester indéfiniment à un stade embryonnaire.

Prédictions dans le tirage Belline en ligne

Oracle de Belline - Entreprises - Carte 22
Comment le voyant entrevoit votre avenir quand la carte Entreprises s’invite dans votre tirage Belline en ligne ?

Dans le tirage Belline en ligne Entreprises est une carte qui suggère que tout projet doit être soigneusement préparé. Oubliés les risques encourus avec Vol Perte, la carte 22 pense avenir et renouveau. Ces idées s’incarnent à travers un plan fait dire au tarologue qu’une stratégie en affaire est nécessaire.

Si l’on devait la rapprocher d’une autre carte, Entreprises de l’Oracle Belline à quelque chose de la Nativité. Mais cette-fois ci le déroulé du parchemin a changé de sens et des outils l’accompagne.

Pour la voyante le message est alors clair : l’heure n’est plus à la gestation, il faut passer à l’action, à la réalisation. Et parce qu’on devine qu’il s’agit du plan d’une maison ou d’un bâtiment, la carte Entreprises pourrait bien être en rapport avec un projet immobilier.

Si votre tirage repose sur une thématique précise, le tarologue va en tenir compte dans son interprétation du tirage Belline en ligne. Voici alors quelles pourraient être ses prédictions pour la carte 22 Entreprises…

Travail : Entreprises a une résonance particulière quand il est question de travail. S’agirait-il de revoir votre plan de carrière ? C’est une possibilité. Mais le médium y reconnait aussi les métiers du bâtiment et de l’investissement immobilier et pourrait vous conseiller de vous y intéresser.

Finances : Quand il est question d’argent, la carte 22 a bien sûr un rôle a joué. Elle incarne alors la négociation qui permet d’obtenir les fonds espéré et qui permettront de rendre le projet concret. Cette lame vient aussi vous dire que le dossier doit être bien ficelé pour éviter un projet mort né.

Santé : Un parallèle évident s’impose au tarologue quand il s’agit d’associer la carte Entreprises au thème de la santé. Cela peut représenter un bâtiment en lien avec la médecine et pourquoi pas une opération à caractère esthétique.

Amour : En vous présentant la carte Entreprises alors que votre question concerne l’amour, les oracles pourraient bien annoncer l’achat d’une résidence, la construction d’une maison ou un investissement immobilier pour le couple. Si vous êtes célibataire, interprétée au sens figurée la carte suggère qu’un projet très concret voit le jour. Une nouvelle rencontre amoureuse en vue ? Bien possible !

Carte renversée : Si c’est à l’envers que la carte 22 venait à se présenter dans votre tirage divinatoire, c’est bien sûr mauvais présage. Par manque de préparation ou parce qu’elle est bancale, votre stratégie ne permet pas de mener vos entreprises à bien. C’est un retour à la case des préparatifs qui vous attend.

Si vous n’avez pas soumis de question ou défini de thème pour votre consultation des tarots, le voyant s’en remet aux premières cartes. Ces lames induisent le sujet et les associations de cartes aident à mieux le cerner…

Associations de cartes avec Entreprises

Entreprises Oracle de Belline
En observant les associations de cartes avec Entreprises, le voyant a une idée bien précise de vos projets à venir, que va-t-il prédire ?

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont le moyen pour les voyants d’affiner leurs prédictions. Vague et général, la signification d’une carte qui en rencontre une autre s’en trouve alors préciser.

Avec les Entreprises et ses associations de cartes, il y a des projets dans l’air, particulièrement dans le domaine professionnel. Charge au médium de dire comment vous comptez préparer votre futur.

Et pour cela il dispose déjà du mot clé de la carte Entreprises qui est réalisation. Cette thématique de la création est dite principale quand la carte 22 de l’Oracle de Belline est la première lame à sortir de votre tarot divinatoire.

Avec le tirage en croix de l’Oracle Belline, la carte a donc pris place sur l’une des 5 positions. L’association se forme quand vous décidez de recouvrir une position ou l’ensemble du tirage avec d’autres lames.

Si c’est le tirage Belline en ligne qui a votre préférence, les associations résultent de duo. La carte 1 est interpréter avec la carte 2, la 3 avec 4 ainsi de suite. La carte qui domine, Entreprises dans notre exemple, est donc en position impaire.

Entreprises + La Destinée (1) : Les oracles nous disent ici que vous êtes né pour créer. Faire des projets et les réaliser est vital pour vous.

Entreprises + L’Étoile de l’Homme (2) : En tarologie, c’est une réalisation portée par un homme ou avec l’aide d’un homme.

Entreprises + L’Étoile de la Femme (3) : La voyante dit ici la même chose pour une dame. C’est un projet de femme ou avec le soutien d’une femme.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Continuez ensuite l’initiation aux arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Trafic, la carte suivante dans le tarot inventé par le Mage Edmond est adopté par bon nombre de voyants.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

20 − 12 =