Oracle de Belline : Entreprises dans le tirage en croix et ses interprétations (carte 22)

L’Oracle Belline et sa carte Entreprises suggère qu’un projet devient possible, allons-nous oser le mettre en œuvre? C’est la position de la carte 22 dans le tirage en croix qui va prédire si votre avenir permet cette réalisation. Découvrez la signification qu’il faut retenir avec Entreprises dans le tirage du tarot divinatoire.

Dans l’Oracle de Belline Entreprises porte le numéro 22 et succède à la carte Vol Perte . Ces deux lames du jeu divinatoire ont pour seul point commun l’influence astrologique de Mercure. Résolument positive, la carte Entreprises est illustrée par un plan, un marteau, une équerre ainsi qu’un compas. Il semblerait qu’une multitude d’outils s’offrent à nous d’après ce tarot. Que doivent-ils nous évoquer en divination et à quoi vont-ils bien pouvoir nous servir ? A nous réaliser bien sûr !

Un projet abouti, des plans achevés, grâce à la carte Entreprises de l’Oracle Belline le tarologue peut rassurer le consultant car il a entre les mains tout ce qui est indispensable pour ériger ce qui lui tient à cœur. Il n’y a plus qu’à se lancer dans cette nouvelle aventure, c’est en tout cas ce que suggère les oracles si l’on s’en tient au sens général de la carte. Mais la teneur du message va varier autre selon la place occupée par la carte Entreprises de l’Oracle Belline dans votre tirage de cartes.

Les significations pour Entreprises carte 22 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

Avec chaque carte l’Oracle Belline est capable d’illustrer des nuances grâce à la méthode du tirage en croix. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, c’est la position occupée par cette carte du jeu de tarot qui permet au médium de formuler sa prédiction. Découvrez quelle est l’interprétation à retenir dans votre tirage divinatoire…

– En atout (position 1) : Avec Entreprises de l’Oracle Belline en première carte, tout semble inné pour le consultant. Mettre de l’ordre dans les choses, hiérarchiser les priorités ou encore organiser des préparatifs, tout semble à sa portée selon le jeu de tarot. L’organisation cela le connait, voilà qui devrait aider à avancer dans la direction souhaitée.

– En blocage (position 2) : Avec la carte Entreprises de l’Oracle Belline à cette place du tirage en croix, le tarot divinatoire pointe un problème. Traduire sa pensée, arrêter une stratégie ou faire appel à son imagination semble impossible pour le consultant. Que propose les tarots pour surmonter cette difficulté ? Soyez rassurer, le tirage du tarot vous offre toujours un conseil de guidance avec le carte suivante.

– En conseil (position 3) : Si Entreprises de l’Oracle Belline se retrouve à cette place du tirage en croix, c’est qu’elle vous invite à la préparation. Cela signifie qu’il faut prendre le temps d’analyser les différentes possibilités et étudier toutes les solutions envisageables avant de vous lancer. Pas question d’être brouillon pour réussir vous dira une voyante ! Optez pour la concentration et l’application et c’est la garantie d’aboutir.

– En réponse (position 4) : À cette place dans le tirage en croix , la carte Entreprises de l’Oracle Belline indique que votre projet atteint la perfection. La tarologie vous l’affirme ici : il n’y a pas de doute à avoir quant à la concrétisation de vos projets et ce, quels qu’ils soient ! Tout est réglé comme du papier à musique a en croire le jeu de cartes. Cela augure d’une belle réussite pour votre avenir.

– En évolution (position 5) : Du temps semble nécessaire pour parfaire le projet du consultant si l’on résume son tirage divinatoire. Serait-il idéaliste, perfectionniste ? Il ne semble en tout cas pas se presser car la carte Entreprises de l’Oracle Belline qui clôture le tirage en croix suggère que les préparatifs s’inscrivent dans la durée.

Entreprises dans le tirage belline en ligne pourrait également vous inspirer pour vos prédictions. Continuez ensuite l’initiation aux arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Trafic, la carte suivante dans le tarot inventé par le Mage Edmond est adopté par bon nombre de voyants.

L'article vous a plu ? Faites-le connaître en le partageant sur les réseaux sociaux :

Acheter un livre de cartomancie au meilleur prix :


Tirage de cartes avec l'Oracle de Belline :

Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

Laisser un commentaire