Oracle de Belline : Trafic dans le tirage en croix et ses significations (carte 23)

Acheter l'Oracle de Belline

Trafic de l’Oracle Belline évoque les échanges en tout genre, et si c’était un moyen de favoriser votre expansion? Tout dépend de la position de la carte 23 dans le tirage en croix. Comme chaque carte, ses interprétations dépendent de sa place dans le tirage du tarot. Quelle est la signification de la carte Trafic à retenir pour prédire votre avenir ?

Trafic - Carte n°23 - Oracle Belline
Trafic - Carte n°23 - Oracle Belline

Dans l’Oracle de Belline Trafic porte le numéro 23, cette lame arrive juste après la carte Entreprises et subit comme elle l’influence astrologique de Mercure. L’illustration de Trafic représente le caducée, symbole utilisé par la médecine. Deux serpents s’enroulent autour d’une tige au sommet de laquelle est posé un casque ailé. Comment faut-il interpréter cette carte en divination ?

Comme en astrologie pour Mercure, la carte Trafic de l’Oracle Belline évoque le commerce. Le tarot divinatoire indique que les échanges sont favorisés, qu’il s’agisse des discussions entre personne, de flux de marchandises ou même d’argent. Pourtant, ce ne sera pas toujours une évidence pour le tarologue qui interroge les oracles. Les cartes du tarot qui sortent dans le tirage en croix lui inspirent en effet des prédictions différentes selon leur position.

Le saviez-vous : en tenant compte des associations de cartes avec Trafic, l’Oracle de Belline fournit des réponses d’une grande précision aux médiums.

Les interprétations de Trafic carte 23 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

Si Trafic de l’Oracle Belline évoque la communication et l’échange, comme toutes les lames du jeu de cartes sa signification dans le tirage en croix peut conduire le médium a prédire exactement le contraire. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir sont autant de suggestions que l’Oracle Belline est mesure d’exprimer dans votre tirage de cartes.

– En atout (position 1) : En première carte du tirage en croix, Trafic de l’Oracle Belline se fait l’écho d’un atout. Le consultant apparaît ici comme disposant d’une personnalité ouverte aux autres et doués pour établir des contacts. Le jeu de tarot souligne à travers Trafic un talent d’orateur, une facilité pour convaincre. Tout devrait aller dans le bon sens pour celui ou celle qui apparait à l’aise en toute circonstance,.

– En blocage (position 2) : Trafic de l’Oracle Belline comme toutes les cartes du tarots à cette place est une problématique. Manque de confiance en soi, maladresse ou mise à l’écart, c’est ce que doit ressentir ici une voyante. Le consultant serait-il à côté de la plaque ? Il n’est en tout cas pas habile négociateur à en croire les tarots.

La suite de cet article nécessite un accès VIP.

À partir de 2,99€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

Dans le tirage Belline en ligne Trafic vous renseigne également sur votre destinée. Poursuivez ensuite la découverte des arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Nouvelle, la carte suivante du jeu divinatoire que les médiums utilisent en complément des arcanes majeurs du tarot de Marseille pour prédire l’avenir.


Oracle de Belline et ses cartes divinatoires
L’Oracle de Belline : la Carte Bleue dans le tirage en croix et son interprétation
Oracle de Belline : Trahison et ses associations de cartes
Oracle de Belline : Nouvelle dans le tirage en croix et ses interprétations (carte 24)

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.