SOMMAIRE
Carte 23 Trafic : sens général et signification
Dans l’oracle Belline, Trafic porte le numéro 23, cette lame arrive juste après la carte Entreprises et subit comme elle l’influence astrologique de Mercure. L’illustration de Trafic représente le caducée, vous connaissez forcément ce symbole, il est utilisé par de nombreuses professions médicales.
Deux serpents s’enroulent autour d’une tige au sommet de laquelle est posé un casque ailé. Comment faut-il interpréter cette carte en divination ? À l’image de Mercure en astrologie, la carte Trafic de l’Oracle Belline évoque le commerce. La santé n’est donc pas le premier aspect à retenir pour cette carte.
En sa présence votre tarot divinatoire indique que les échanges sont favorisés, qu’il s’agisse des discussions entre personnes, de flux de marchandises ou même d’argent. En première instance il se dégage donc un a priori favorable mais les significations de Trafic de l’Oracle Belline sont en réalités plus complexes.
Simple carnet d’adresse, relation enrichissante, ou affaire en or, le terme trafic sait aussi se faire entendre de façon négative. Et s’il n’y a pas lieu de considérer la carte 23 comme malintentionnée, sa sortie dans un tirage de cartes pourrait bien donner lieu à des prédictions peu flatteuses de la part du tarologue…
À commencer par le tirage en croix qui a cette capacité étonnante de changer du tout au tout la signification des cartes divinatoires…
Tirage en croix Belline : Trafic et interprétation par positions
Si Trafic de l’Oracle Belline évoque la communication et l’échange, comme toutes les lames du jeu de cartes sa signification dans le tirage en croix peut conduire le médium a prédire exactement le contraire. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir sont autant de suggestions que l’Oracle Belline est mesure d’exprimer dans votre tirage de cartes.
– En atout (position 1) : En première carte du tirage en croix, Trafic de l’Oracle Belline se fait l’écho d’un atout. Le consultant apparaît ici comme disposant d’une personnalité ouverte aux autres et doués pour établir des contacts. Le jeu de tarot souligne à travers Trafic un talent d’orateur, une facilité pour convaincre. Tout devrait aller dans le bon sens pour celui ou celle qui apparait à l’aise en toute circonstance,.
– En blocage (position 2) : Trafic de l’Oracle Belline comme toutes les cartes du tarots à cette place est une problématique. Manque de confiance en soi, maladresse ou mise à l’écart, c’est ce que doit ressentir ici une voyante. Le consultant serait-il à côté de la plaque ? Il n’est en tout cas pas habile négociateur à en croire les tarots.
– En conseil (position 3) : Avec Trafic de l’Oracle Belline en conseil, le tarot divinatoire nous dit « il faut oser » ! Ce conseil de guidance peut se traduire de différente façon en tarologie : prendre la parole, faire preuve d’audace ou encore multiplier les contacts pour avancer vers l’objectif recherché.
– En réponse (position 4) : Quand la carte Trafic de l’Oracle Belline est la réponse du tirage en croix, elle confirme l’établissement de relations fructueuses pour le consultant, qu’il soit question des affaires, le travail ou le domaine sentimental. C’est un atout qui met en position de force pour négocier ou séduire.
– En évolution (position 5) : À la dernière place du tirage en croix, la carte Trafic de l’Oracle Belline inscrit les échanges et les contacts sur le long terme. Une rencontre ou une négociation seront déterminantes pour le consultant. C’est peut-être d’accepter toutes sortes de rencontres pour ne pas passer à coté de la personne capable de changer votre avenir.
Tirage en ligne Belline : Trafic et prédictions par domaines
Lorsque Trafic sort dans le tirage Belline en Ligne, le voyant devine que le climat est favorable aux affaires. La carte s’inscrit donc dans le prolongement d’Entreprises (22) et l’influence de Mercure, planète du commerce et de la communication, lui est tout aussi bénéfique. Le consultant va-t-il en tirer partie pour son avenir ?
Pas de doute pour le voyant, la période qui s’annonce va être propice à son expansion. La carte 23 de l’Oracle Belline agit en quelque sorte comme un moteur qui va donner une impulsion à vos projets, les rendre concrets.
Des contacts sont alors établis et donnent satisfaction, les organismes chargés de vous soutenir répondent présents. Le tarologue pense alors forcément à une affaire qui roule. Pour autant, il n’est pas uniquement question de multiplier les contacts.
Avec le tirage Belline en ligne, il est aussi possible d’y voir une affaire qui rapporte. C’est par exemple le cas lorsque la carte Argent s’invite elle aussi dans le tirage divinatoire. D’ailleurs il n’y a pas que les cartes en présence qui vont déterminer l’orientation de la consultation de voyance. Par le biais de cette méthode de divination, le médium peut interpréter les cartes en tenant compte de la question ou du thème cher au consultant.
La carte trafic s’interprète alors de la façon suivante :
– Travail : Le domaine professionnel vous permet de nouer de nombreux contacts. Ce sont autant d’occasions de développer vos affaires et de vous faire connaître. Qui sait, cela pourra peut-être servir pour plus tard ! Si vous êtes en recherche d’emploi, les oracles semblent vous suggérer un métier en lien avec la communication. Il serait bon également de multiplier les contacts, vous arriverez pour sûr à décrocher un poste.
– Finances : Comme dit précédemment, Trafic est favorable à la circulation de l’argent. Les cartomanciennes considèrent que cette carte est la bienvenue quand votre avenir est conditionné par des rentrées d’argent. Ici les voyantes diront par exemple qu’un prêt est obtenu ou qu’un investissement rapporte. Attention tout de même à ne pas perdre la tête face à ce flux financier qui semble intarissable…
– Santé : Avec son caducée la carte 23 est également favorable à la bonne circulation des énergies corporelles et mentales. Parce que les fluides circulent bien, vivacité et bien être sont au rendez-vous pour le consultant. En cas de maladie il faut y voir le signe d’un rétablissement.
– Amour : Parce que les échanges sont favorisés, Trafic de l’Oracle Belline est une carte favorable au domaine sentimental. Dans le couple, sa longévité repose sur l’échange permanent. Le désir physique est d’ailleurs toujours présent. Si vous êtes célibataires, il suffit de vous connecter aux autres pour avoir une chance de rencontrer votre moitié. Tentez votre chance, dans un tarot de l’amour Trafic y est favorable !
– Carte renversée : La carte Trafic à l’envers devient en revanche problématique. Les échanges sont bloqués ou interrompus, les flux ne circulent plus mettant ainsi les projets à l’arrêt. Pire même, en voyance cela peut se faire l’écho d’un flux détourné ou mal orienté. Attention à ne pas se laisser tenter par des pratiques financières douteuses…
Bien entendu il n’est pas nécessaire d’interroger le tirage Belline en ligne par le biais d’une question. Dans ce cas, le voyant laisse parler les cartes et les premières lames à être tirées déterminent le sujet.
Associations de cartes avec Trafic : 52 interprétations à envisager
Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont un moyen efficace de préciser l’intention d’une carte. C’est d’ailleurs l’un des principes de base en tarologie, pour faire parler une carte, rien de tel que de la confronter à une autre !
Grâce à Trafic et ses associations de cartes, ce sont vos interactions sociales qui sont mises en évidence. Il faut dire que cette carte marquée par Mercure active les contacts, la communication et les relations entre individus.
Si nous partons du principe que la carte n°23 est sortie en premier dans votre tirage divinatoire, le fil conducteur qui permet d’interpréter l’association de cartes repose donc sur le mot clé de Trafic qui est échanges.
Avec le tirage en croix de l’Oracle Belline, les rencontres entre cartes n’ont lieu que lorsque vous recouvrez votre premier tirage. Il n’est d’ailleurs pas nécessaire de recouvrir les 5 positions. Une seule association peut suffire à éclairer le tarologue.
Avec le tirage Belline en ligne, je vous conseille d’interpréter les cartes deux par deux. Trafic étant dominante dans cette analyse, elle est donc sortie en premier pour s’associer à la lame suivante, il en va ainsi de suite pour les cartes suivantes.
Les 52 associations de cartes avec Trafic vous révèlent alors ceci :
Trafic + La Destinée (1) : Vous êtes fait pour le contact et les échanges. Si vous recherchez une orientation, lancez-vous dans le commerce. Les domaines des télécommunications et des transports devraient également vous parler, d’après les tarots. En amour, vous connaîtrez de nombreuses idylles, chaque rencontre apportant une nouvelle perspective et une richesse émotionnelle.
Trafic + L’Étoile de l’Homme (2) : Ici le médium dira que le consultant ou un homme de l’entourage a des relations à faire jouer pour votre destinée. Cet homme pourrait jouer un rôle clé en facilitant des opportunités importantes, grâce à ses connexions et son influence, ouvrant des portes vers de nouvelles voies professionnelles ou personnelles.
Trafic + L’Étoile de la Femme (3) : La consultante ou une dame de son environnement est en mesure d’activer son réseau d’après les tarots. Cette femme, avec sa sagesse et son intuition, peut offrir un soutien précieux, utilisant son réseau pour ouvrir des opportunités significatives et soutenir vos ambitions avec finesse et discernement.
Trafic + La Carte Bleue : Le pouvoir de la carte bleue est d’activer les bons réseaux au bon moment et de faire en sorte qu’ils agissent en conformité avec vos attentes. Que demander de mieux ? Vous avez la possibilité de transformer des contacts en alliés puissants, facilitant ainsi la réalisation de vos projets grâce à des ressources et des soutiens inattendus.
Trafic + La Nativité (4) : Un réseau de relations prend forme avec cette association de cartes. Cela fait dire aux cartomanciennes que ces contacts sont un atout sur lequel il va falloir miser à l’avenir. Ces relations naissantes portent en elles des promesses de croissance et de prospérité, jetant les bases de collaborations fructueuses.
Trafic + Réussite (5) : En voyance, c’est le signe que les contacts que vous avez noués donnent les résultats espérés. Votre réseau joue un rôle crucial dans votre succès, facilitant l’accès à des ressources et à des opportunités qui vous propulsent vers vos objectifs avec efficacité et assurance.
Trafic + Élévation (6) : Dans ce cas, les tarologues diront que la qualité des échanges vous permet de progresser dans le sens qui vous importe. Vos interactions enrichissantes et stimulantes vous élèvent, non seulement sur le plan professionnel mais aussi personnel, vous permettant d’atteindre de nouveaux sommets.
Trafic + Honneurs (7) : Dans les échanges, vous ressortez du lot. Si quelqu’un doit être choisi pour prendre la tête d’un projet, ce tirage de cartes nous dit que vous avez une longueur d’avance. Votre charisme et votre aptitude à communiquer efficacement vous gagnent le respect et l’admiration de vos pairs, renforçant ainsi votre position de leader.
Trafic + Pensée-Amitié (8) : Parmi vos nombreuses relations, votre jeu divinatoire nous dit que certaines sont plus importantes que d’autres car elles reposent sur l’amitié. C’est bien sûr sur celles-ci qu’il faut miser. Ces amitiés fidèles et sincères sont des piliers sur lesquels vous pouvez vous appuyer en toute confiance, renforçant votre réseau social et professionnel.
Trafic + Campagne-Santé (9) : Ici le message envoyé par les oracles est de couper les ponts. Mettez votre réseau relationnel un temps sur pause et profitez du calme. Ce retrait temporaire vous permettra de recharger vos batteries et de revenir avec une énergie renouvelée, prêt à reprendre vos échanges avec un esprit clair et reposé.
Trafic + Présents (10) : Grâce à vos nombreux contacts, les voyants prédisent que vous finissez par obtenir ce que vous convoitez. Vos efforts relationnels sont récompensés par des opportunités précieuses et des bénéfices inattendus, rendant vos interactions encore plus fructueuses.
Trafic + Trahison (11) : Ici, votre tarot divinatoire vous invite à vous méfier de certaines relations. Sous couvert d’amabilités, on cherche en fait à vous rouler. Soyez vigilant et scrutez les intentions cachées de ceux qui vous entourent, afin de protéger vos intérêts et d’éviter les pièges potentiels.
Trafic + Départ (12) : En tarologie, c’est le signe que vous devez entreprendre de nombreuses démarches pour bouger. Il peut s’agir d’un déménagement comme d’une recherche d’emploi ou de logement. Les mouvements et les changements marquent une nouvelle phase de votre vie, pleine de promesses et de découvertes.
Trafic + Inconstance (13) : Vous peinez à établir des liens forts à en croire ces cartes du tarot. La faiblesse de votre réseau complique évidemment l’avancement de vos affaires. Il est crucial de renforcer vos relations et de chercher des connexions plus stables et fiables pour assurer votre progression.
Trafic + Découverte (14) : Vous établissez de nouveaux liens qui desservent vos intérêts. La cartomancienne y voit alors une opportunité de mener à bien votre projet. Ces nouvelles connexions vous apportent des perspectives innovantes et des solutions inédites, propulsant vos initiatives vers le succès.
Trafic + Eau (15) : La diversité de vos contacts ne suffit pas à vous perdre. Vous faites preuve d’un excellent flair. Votre jeu de tarot vous dit que la voie que vous allez choisir est forcément la bonne. Votre intuition vous guide avec assurance à travers les méandres de vos relations, vous permettant de faire les bons choix.
Trafic + Les Pénates (16) : Si vous envisagez d’exercer une activité à domicile, ces échanges à la maison y sont favorables. En divination, il faut aussi y voir un lieu de passage, littéralement ouvert sur l’extérieur et les autres. Votre foyer devient un centre d’activité et d’échanges, enrichissant votre vie personnelle et professionnelle.
Trafic + Maladie (17) : Les contacts établis ne sont pas les bons à en croire cette association de cartes. Pire pour les voyantes, ils vous découragent dans vos démarches et affaiblissent votre projet. Il est crucial de réévaluer vos relations et de vous entourer de personnes positives et constructives.
Trafic + Changement (18) : Le renouvellement de vos contacts vient souvent prédire un changement de poste. Dans le quotidien, il peut simplement s’agir de repenser vos fréquentations. Adoptez une approche proactive pour attirer des influences positives et des opportunités de croissance.
Trafic + Argent (19) : Ici il est question d’un flux financier qui rapporte. Si vous envisagez de miser sur quelque chose, votre tarot divinatoire confirme qu’il s’agit d’une bonne affaire. Les échanges fructueux et les transactions lucratives seront au rendez-vous, améliorant considérablement votre situation financière.
Trafic + Intelligence (20) : Faites un tri dans vos contacts et optez plutôt pour des spécialistes du sujet qui vous préoccupe. Pour le tarologue, c’est l’assurance de parvenir à votre objectif. En vous entourant de personnes compétentes et bien informées, vous maximisez vos chances de succès et de réalisation de vos projets.
Trafic + Vol-Perte (21) : Ces deux cartes qui se rencontrent font penser à la fin d’une activité lucrative. Pour les voyants, il s’agit souvent d’une faillite ou d’une reprise d’activité par un tiers. Une vigilance accrue est nécessaire pour protéger vos intérêts et éviter les pièges financiers.
Trafic + Entreprises (22) : Le projet que vous avez en tête nécessite d’activer tout un réseau. Souvent, c’est une manière pour votre jeu de tarot de vous dire que vous n’y arriverez jamais seul. Les collaborations et les partenariats seront essentiels pour mener à bien vos initiatives ambitieuses.
Trafic + Nouvelle (24) : En voyance, c’est l’annonce de multiples informations utiles à l’avancement de votre projet. N’en perdez pas une miette ! Ces nouvelles données enrichissent votre perspective et ouvrent la voie à des opportunités inexplorées.
Trafic + Plaisirs (25) : Les contacts que vous êtes amenés à établir sont extrêmement cordiaux. Ici, c’est plutôt le domaine sentimental que le business dont il est question pour votre destinée. Les relations chaleureuses et harmonieuses enrichissent votre vie sociale et personnelle.
Trafic + Paix (26) : Les attentes de vos contacts convergent dans la même direction. Ces cartes du tarot sont ainsi favorables à un accord équilibré et juste. La collaboration harmonieuse et les ententes mutuellement bénéfiques favorisent la paix et la prospérité dans vos relations.
Trafic + Union (27) : La voyante pense forcément aux préparatifs d’un mariage avec ces deux lames qui se rencontrent. Les discussions et les préparatifs autour de l’union renforcent les liens et ouvrent la voie à des relations solides et durables.
Trafic + Famille (28) : Ici, il est nécessaire de prendre une décision en famille. Le médium dira que c’est d’autant plus le cas si un business familial est en jeu. Les décisions collectives et les collaborations familiales renforcent les liens et apportent une stabilité durable.
Trafic + Amor (29) : Parmi tous vos contacts, les tarots nous disent qu’il y a une relation amoureuse à construire. Allez-vous vous laisser porter ? L’amour naissant dans un environnement de soutien et de compréhension peut évoluer vers une relation durable et épanouissante.
Trafic + La Table (30) : Pour convaincre vos interlocuteurs, les oracles vous conseillent de faire preuve de convivialité. Ne négligez pas le pouvoir des repas d’affaires ! Les moments partagés autour d’une table renforcent les liens et favorisent les échanges productifs et amicaux.
Trafic + Passions (31) : La négociation et la confrontation ne vous impressionnent pas. Mieux que ça, les cartomanciennes devinent ici que c’est ce qui vous plait. Dans ces conditions, impossible de passer à côté d’une bonne affaire. Votre passion pour les échanges et les débats vous mène à des opportunités excitantes et prometteuses.
Trafic + Méchanceté (32) : Attention aux fausses informations qui circulent. Pour la voyante, on cherche volontairement à vous induire en erreur. Soyez vigilant et vérifiez les sources de vos informations pour éviter les pièges et les manipulations malveillantes.
Trafic + Procès (33) : Un désaccord sérieux plane sur vos affaires. D’après votre tirage divinatoire, l’autre partie ne laissera pas passer sans rien dire. Préparez-vous à défendre vos intérêts avec fermeté et à naviguer dans des discussions potentiellement litigieuses.
Trafic + Despotisme (34) : Dans les échanges qui ont cours, vous n’avez pas votre mot à dire. Ici les tarologues prédisent que ce sont les autres qui vont décider pour vous. Vous devez faire preuve de résilience et de stratégie pour naviguer dans ces situations dominées par des forces extérieures.
Trafic + Ennemis (35) : Avec ces deux cartes en association, le jeu de cartomancie envisage que vous renonciez à une affaire par manque de confiance ou en raison d’une complication. La prudence est de mise, et il est parfois préférable de se retirer pour protéger vos intérêts à long terme.
Trafic + Pourparlers (36) : En compagnie de ces deux lames similaires, les échanges pourraient s’enliser dans des discussions interminables. Faire accepter une idée va demander explications et justifications ! Soyez prêt à défendre vos arguments de manière claire et convaincante pour avancer vos projets.
Trafic + Feu (37) : En tarologie, cela prédit des discussions qui avancent subitement. Battez le fer quand il est chaud, il y a moyen de conclure mais la fenêtre pour agir est étroite. Votre dynamisme et votre réactivité seront vos meilleurs atouts pour saisir ces opportunités.
Trafic + Accident (38) : Une communication ou un business sont brutalement interrompus. Les voyants diront qu’il ne faut pas s’attendre à une reprise des échanges. Cette interruption soudaine nécessite une adaptation rapide et une réévaluation de vos stratégies.
Trafic + Appui (39) : Une personne puissante vous ouvre son réseau ou vous offre son assistance. Voilà qui devrait sécuriser votre avenir pour vos affaires. Le soutien de cette personne influente vous apporte une stabilité et une assurance précieuses.
Trafic + Beauté (40) : Ici, le jeu de cartes évoque des échanges en lien avec la jeunesse ou l’art. Et si c’était une proposition à suivre pour vos projets ? Les collaborations artistiques ou créatives enrichissent votre vie et apportent une touche d’élégance et d’innovation à vos initiatives.
Trafic + Héritage (41) : On vous communique les ficelles qui vont vous permettre de faire prospérer votre projet. En divination, c’est le signe que vous devez vous inspirez de ce qui a fait ses preuves par le passé. Les leçons du passé vous fournissent des outils précieux pour construire un avenir prospère.
Trafic + Sagesse (42) : Business, travail et même amour, ne soyez pas trop exigeant avec vos interlocuteurs. Dans l’affaire qui vous préoccupe, l’Oracle Belline nous dit ici que c’est la mesure qui prime. Faire preuve de patience et de compréhension favorise des relations harmonieuses et durables.
Trafic + La Renommée (43) : Vos interlocuteurs ont conscience de votre popularité. Et puisque votre jeu de tarot vous dit que votre réputation est toute faite, utilisez cet atout ! Votre notoriété ouvre des portes et facilite les négociations, vous plaçant en position de force.
Trafic + Le Hazard (44) : C’est inespéré, mais vous voilà en contact avec des interlocuteurs bien avisés. Pour les médiums, c’est sûr, ces interlocuteurs vont vous aider à mener à bien vos affaires. Les opportunités fortuites se transforment en avantages significatifs grâce à des rencontres providentielles.
Trafic + Bonheur (45) : Les démarches et échanges entrepris aboutissent dans le sens espéré. L’association de cartes fait écho à votre satisfaction d’avoir atteint votre but. Le succès et la réalisation de vos objectifs apportent une profonde satisfaction et un bien-être durable.
Trafic + Infortune (46) : En tarologie, c’est le signe que votre activité va devenir une charge plutôt qu’un profit. Évitez les activités complexes et douteuses. La prudence est de mise pour éviter les écueils financiers et les complications inutiles.
Trafic + Stérilité (47) : Vous avez un réseau et des contacts, mais les tarots disent ici qu’il ne vous permet pas d’avancer dans le sens souhaité. Il est temps de réévaluer vos connexions et de chercher des relations plus productives et enrichissantes.
Trafic + Fatalité (48) : Vos arguments ne vont pas permettre de changer quoi que ce soit à votre projet. Pour la cartomancienne, c’est le signe qu’il faut accepter tel quel ou passer à autre chose. Parfois, il est nécessaire de reconnaître les limites de vos possibilités et de réorienter vos efforts.
Trafic + La Grâce (49) : Les bons réseaux s’activent comme par magie pour réaliser vos souhaits. En voyance, c’est un coup de pouce du divin ! La synchronicité et les interventions providentielles favorisent vos aspirations, vous guidant vers la réalisation de vos rêves.
Trafic + Ruine (50) : Vos relations confirment que le projet qui occupe votre esprit n’est pas viable. L’avis du jeu de cartes est donc d’abandonner. Il est sage de reconnaître les signes et de réorienter vos efforts vers des avenues plus prometteuses.
Trafic + Retard (51) : Vous allez rencontrer des difficultés à trouver les bons interlocuteurs. Ces cartes du tarot remettent alors vos projets à plus tard. La patience et la persévérance seront nécessaires pour surmonter ces obstacles et atteindre vos objectifs.
Trafic + Cloître (52) : Vous coupez les ponts pour ne vous fier qu’à votre propre avis. Désormais, les oracles devinent que vous allez agir seul et selon votre propre méthode. L’isolement stratégique peut parfois être nécessaire pour recentrer vos efforts et clarifier vos objectifs.
Continuez à pratiquer la tarologie avec l’Oracle Belline et Nouvelle, la carte suivante du jeu de cartes que les médiums utilisent en complément des autres tarots divinatoires pour lire l’avenir.