Oracle de Belline : Trafic la carte favorable aux échanges et aux affaires

Trafic de l’Oracle Belline évoque les échanges en tout genre, de quoi favoriser votre expansion. La signification de la carte 22 promet de faire vos affaires mais le tirage en croix et le tirage Belline en ligne sont-ils toujours de cet avis ? Les cartomanciennes trouvent matière à le confirmer avec les associations de cartes de Trafic (23)…

Trafic - Carte n°23 - Oracle Belline
Trafic - Carte n°23 - Oracle Belline

Signification de la carte 23

Dans l’Oracle de Belline Trafic porte le numéro 23, cette lame arrive juste après la carte Entreprises et subit comme elle l’influence astrologique de Mercure. L’illustration de Trafic représente le caducée, vous connaissez forcément ce symbole, il est utilisé par de nombreuses professions médicales.

Deux serpents s’enroulent autour d’une tige au sommet de laquelle est posé un casque ailé. Comment faut-il interpréter cette carte en divination ? À l’image de Mercure en astrologie, la carte Trafic de l’Oracle Belline évoque le commerce. La santé n’est donc pas le premier aspect à retenir pour cette carte.

En sa présence votre tarot divinatoire indique que les échanges sont favorisés, qu’il s’agisse des discussions entre personnes, de flux de marchandises ou même d’argent. En première instance il se dégage donc un a priori favorable mais les significations de Trafic de l’Oracle Belline sont en réalités plus complexes.

Simple carnet d’adresse, relation enrichissante, ou affaire en or, le terme trafic sait aussi se faire entendre de façon négative. Et s’il n’y a pas lieu de considérer la carte 23 comme malintentionnée, sa sortie dans un tirage de cartes pourrait bien donner lieu à des prédictions peu flatteuses de la part du tarologue…

À commencer par le tirage en croix qui a cette capacité étonnante de changer du tout au tout la signification des cartes divinatoires…

Interprétation dans le tirage en croix

Si Trafic de l’Oracle Belline évoque la communication et l’échange, comme toutes les lames du jeu de cartes sa signification dans le tirage en croix peut conduire le médium a prédire exactement le contraire. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir sont autant de suggestions que l’Oracle Belline est mesure d’exprimer dans votre tirage de cartes.

– En atout (position 1) : En première carte du tirage en croix, Trafic de l’Oracle Belline se fait l’écho d’un atout. Le consultant apparaît ici comme disposant d’une personnalité ouverte aux autres et doués pour établir des contacts. Le jeu de tarot souligne à travers Trafic un talent d’orateur, une facilité pour convaincre. Tout devrait aller dans le bon sens pour celui ou celle qui apparait à l’aise en toute circonstance,.

– En blocage (position 2) : Trafic de l’Oracle Belline comme toutes les cartes du tarots à cette place est une problématique. Manque de confiance en soi, maladresse ou mise à l’écart, c’est ce que doit ressentir ici une voyante. Le consultant serait-il à côté de la plaque ? Il n’est en tout cas pas habile négociateur à en croire les tarots.

– En conseil (position 3) : Avec Trafic de l’Oracle Belline en conseil, le tarot divinatoire nous dit « il faut oser » ! Ce conseil de guidance peut se traduire de différente façon en tarologie : prendre la parole, faire preuve d’audace ou encore multiplier les contacts pour avancer vers l’objectif recherché.

– En réponse (position 4) : Quand la carte Trafic de l’Oracle Belline est la réponse du tirage en croix, elle confirme l’établissement de relations fructueuses pour le consultant, qu’il soit question des affaires, le travail ou le domaine sentimental. C’est un atout qui met en position de force pour négocier ou séduire.

– En évolution (position 5) : À la dernière place du tirage en croix, la carte Trafic de l’Oracle Belline inscrit les échanges et les contacts sur le long terme. Une rencontre ou une négociation seront déterminantes pour le consultant. C’est peut-être d’accepter toutes sortes de rencontres pour ne pas passer à coté de la personne capable de changer votre avenir.

Prédictions dans le tirage Belline en ligne

Oracle de Belline - Trafic - Carte 23
Dans le tirage Belline en ligne la carte Trafic est favorable aux affaires.

Lorsque Trafic sort dans le tirage Belline en Ligne, le voyant devine que le climat est favorable aux affaires. La carte s’inscrit donc dans le prolongement d’Entreprises (22) et l’influence de Mercure, planète du commerce et de la communication, lui est tout aussi bénéfique. Le consultant va-t-il en tirer partie pour son avenir ?

Pas de doute pour le voyant, la période qui s’annonce va être propice à son expansion. La carte 23 de l’Oracle Belline agit en quelque sorte comme un moteur qui va donner une impulsion à vos projets, les rendre concrêts.

Des contacts sont alors établis et donnent satisfaction, les organismes charger de vous soutenir répondent présents. Le tarologue pense alors forcément à une affaire qui roule. Pour autant il n’est pas uniquement question de multiplier les contacts.

Avec le tirage Belline en ligne, il est aussi possible d’y voir une affaire qui rapporte. C’est par exemple le cas lorsque la carte Argent s’invite elle aussi dans le tirage divinatoire. D’ailleurs il n’y a pas que les cartes en présence qui vont déterminer l’orientation de la consultation de voyance. Par le biais de cette méthode de divination, le médium peut interpréter les cartes en tenant compte de la question ou du thème cher au consultant.

La carte trafic s’interprète alors de la façon suivante :

Travail : Le domaine professionnel vous permet de nouer de nombreux contacts. Ce sont autant d’occasions de développer vos affaires et de vous faire connaître. Qui sait, cela pourra peut-être servir pour plus tard ! Si vous êtes en recherche d’emploi, les oracles semblent vous suggérer un métier en lien avec la communication. Il serait bon également de multiplier les contacts, vous arriverez pour sûr à décrocher un poste.

Finances : Comme dit précédemment, Trafic est favorable à la circulation de l’argent. Les cartomanciennes considèrent que cette carte est la bienvenue quand votre avenir est conditionné par des rentrées d’argent. Ici les voyantes diront par exemple qu’un prêt est obtenu ou qu’un investissement rapporte. Attention tout de même à ne pas perdre la tête face à ce flux financier qui semble intarissable…

Santé : Avec son caducée la carte 23 est également favorable à la bonne circulation des énergies corporelles et mentales. Parce que les fluides circulent bien, vivacité et bien être sont au rendez-vous pour le consultant. En cas de maladie il faut y voir le signe d’un rétablissement.

Amour : Parce que les échanges sont favorisés, Trafic de l’Oracle Belline est une carte favorable au domaine sentimental. Dans le couple, sa longévité repose sur l’échange permanent. Le désir physique est d’ailleurs toujours présent. Si vous êtes célibataires, il suffit de vous connecter aux autres pour avoir une chance de rencontrer votre moitié. Tentez votre chance, dans un tarot de l’amour Trafic y est favorable !

Carte renversée : La carte Trafic à l’envers devient en revanche problématique. Les échanges sont bloqués ou interrompus, les flux ne circulent plus mettant ainsi les projets à l’arrêt. Pire même, en voyance cela peut se faire l’écho d’un flux détourné ou mal orienté. Attention à ne pas se laisser tenter par des pratiques financières douteuses…

Bien entendu il n’est pas nécessaire d’interroger le tirage Belline en ligne par le biais d’une question. Dans ce cas, le voyant laisse parler les cartes et les premières lames à être tirées déterminent le sujet.

Associations de cartes avec Trafic

Trafic de l'Oracle de Belline
Avec Trafic de l’Oracle Belline et ses associations de cartes, le médium va vous en apprendre plus sur vos contacts et relations.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont un moyen efficace de préciser l’intention d’une carte. C’est d’ailleurs l’un des principes de base en tarologie, pour faire parler une carte, rien de tel que de la confronter à une autre !

Grâce à Trafic et ses associations de cartes, ce sont vos interactions sociales qui sont mises en évidences. Il faut dire que cette carte marquée par Mercure active la contacts, la communication et les relations entre individus.

Si nous partons du principe que la carte n°23 est sortie en premier dans votre tirage divinatoire, le fil conducteur qui permet d’interpréter l’association de cartes repose donc sur le mot clé de Trafic qui est échanges.

Avec le tirage en croix de l’Oracle Belline, les rencontres entre cartes n’ont lieu que lorsque vous recouvrez votre premier tirage. Il n’est d’ailleurs pas nécessaire de recouvrir les 5 positions. Une seule association peut suffire à éclairer le tarologue.

Avec le tirage Belline en ligne, je vous conseille d’interpréter les cartes deux par deux. Trafic étant dominante dans cette analyse, elle est donc sortie en premier pour s’associer à la lame suivante, il en va ainsi de suite pour les cartes suivantes.

Trafic + La Destinée (1) : Vous êtes fait pour le contact et les échanges. Si vous cherchez à vous orienter, privilégiez le commerce. Les domaines des télécommunications et des transports devraient également vous parler d’après les tarots. En amour, vous connaîtrez de nombreuses idylles.

Trafic + L’Étoile de l’Homme (2) : Ici le médium dira que le consultant ou un homme de l’entourage a des relations à faire jouer pour votre destinée.

Trafic + L’Étoile de la Femme (3) : La consultante ou une dame de son environnement est en mesure d’activer son réseau d’après les tarots.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Continuez à pratiquer la tarologie avec l’Oracle Belline et Nouvelle, la carte suivante du jeu de cartes que les médiums utilisent en complément des autres tarots divinatoires pour lire l’avenir.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

1 × trois =