Trafic de l’Oracle Belline dans un tirage, comment interpréter la carte n°23?

La carte Trafic de l’Oracle Belline évoque les échanges en tout genre, et si son rôle était de favoriser votre expansion? C’est d’après sa position dans le tirage en croix de cartomancie qu’il sera possible de comprendre le message de la carte n°23 de l’Oracle Belline. Quelle conclusion devrez-vous alors tirer selon la place occupée par la carte Trafic dans un tirage?

Une aide pour négocier et conclure des affaires

La carte Trafic de l’Oracle Belline porte le numéro 23, elle trouve sa place au milieu des autres cartes marquées par l’emprunte de Mercure. Son illustration représente le caducée, symbole utilisé par la médecine. Deux serpents s’enroulent autour d’une tige au sommet de laquelle est posé un casque ailé. Comment faut-il interpréter cette carte ?

Une fois encore, il est question de commerce avec la carte Trafic de l’Oracle Belline. Les échanges sont favorisés, qu’il s’agisse des discussions entre personne ou de flux de marchandises ou même d’argent. Pourtant, ce ne sera pas toujours le cas selon la position occupée par la carte Trafic de l’Oracle Belline dans le tirage en croix de cartomancie.

Trafic dans le tirage en croix de cartomancie

Si la carte la carte Trafic de l’Oracle Belline évoque la communication et l’échange par son sens général, le sens particulier qu’elle prend dans le tirage en croix peut aller jusqu’à évoquer son contraire. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir sont autant de suggestions que l’Oracle Belline est mesure d’exprimer via le tirage en croix de cartomancie.

Trafic dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

Talent d’orateur, facilité pour convaincre et à l’aise en toute circonstance, le consultant apparaît ici comme disposant d’une personnalité ouverte aux autres et doués pour établir des contacts. Tout devrait aller dans le bon sens avec la carte Trafic de l’Oracle Belline à cette place dans le tirage en croix de cartomancie.

Trafic dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

Manque de confiance en soi, maladresse ou mise à l’écart, c’est en ces termes que la carte Trafic de l’Oracle Belline décrit le problème du consultant. Serait-il à côté de la plaque ? Il n’est en tout cas pas habile négociateur quand la carte Trafic de l’Oracle Belline sort à cette position du tirage en croix de cartomancie.

Trafic dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

Prendre la parole, faire preuve d’audace ou encore multiplier les contacts pour avancer vers l’objectif recherché, c’est ce qu’intime la carte Trafic de l’Oracle Belline au consultant lorsqu’elle sort en position de conseil du tirage en croix de cartomancie. Il faut oser ! nous dis l’Oracle.

Trafic dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

Quand la carte Trafic de l’Oracle Belline est la réponse du tirage en croix de cartomancie, elle confirme l’établissement de relations fructueuses pour le consultant, qu’il soit question des affaires, du travail ou de l’amour. C’est un atout qui met en position de force pour négocier et donc séduire.

Trafic dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

À la dernière place du tirage en croix, la carte Trafic de l’Oracle Belline projette les échanges et les contacts sur le long terme. Une rencontre ou une négociation seront déterminantes dans un avenir proche pour le consultant. C’est peut-être le moment de privilégier toutes les formes de contacts pour ne pas passer à coté de cette opportunité et provoquer son destin.

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N’hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l’Oracle Belline.

Navigation des articles




Laisser un commentaire