Oracle de Belline : Nouvelle la carte coup de pouce du destin

Avec la carte Nouvelle de l’Oracle Belline, il est question d’une surprise inattendue pour votre avenir. Est-elle bonne ou mauvaise d’après le tarologue ? La signification de la carte 24 est porteuse d’espoir, le tirage en croix et le tirage Belline en ligne sont-ils du même avis ? Découvrez comment les associations de cartes avec Nouvelle vont trancher.

Nouvelle - Carte n°24 - Oracle Belline
Nouvelle - Carte n°24 - Oracle Belline

Signification de la carte 24

Dans l’Oracle de Belline Nouvelle porte le numéro 24, cette lame arrive après la carte Trafic dans le jeu divinatoire. Dernière carte des  7 lames placées sous l’influence astrologique de Mercure, La carte Nouvelle est riche en symboles qui vont servir de guide en divination.

On aperçoit une étoile filante qui laisse une trace immense dans le ciel et juste en dessous il y a un pigeon voyageur. Le rapace s’est vu confier une enveloppe, elle est solidement arrimée autour de son cou. Quel est la teneur du message dont il est porteur ? C’est évidemment ce que le tarologue cherche à savoir…

La signification de la carte Nouvelle de l’Oracle Belline ne fait aucun doute pour le médium, une nouvelle inattendue est sur le point de surgir. Avec l’étoile filante qui illustre la carte, les oracles pourraient bien prédire une période de chance au consultant.

À moins bien sûr que la carte Nouvelle ne soit trop chahuter au coeur du tirage divinatoire où elle a pris place. Entre positions défavorables et rencontres inopportunes, la carte 24 va-t-elle vraiment tenir toutes ses promesses ? Dans le tirage en croix ce ne sera pas exemple pas toujours le cas…

Interprétation dans le tirage en croix

L’interprétation de la carte Nouvelle dans le tirage en croix dépend de sa position. Avec 5 places différentes, cette lame est en mesure de suggérer autant de cas de figure au tarologue. Ainsi dans le tirage en croix la carte 24 est tour à tour un atout, un blocage, un conseil, une réponse ou évolution à venir.

La carte peut alors s’avérer favorable comme problématique pour votre destinée. Voici alors comment le voyant va l’interpréter :

– En atout (position 1) : Quand la carte Nouvelle de l’Oracle Belline sort en première carte du tirage du tarot, elle exprime des qualités. Imprévisible, surprenant ou encore original sont les qualificatifs que la voyante utilisera pour décrire le consultant. De là à penser que son destin pourrait le rendre célèbre, il n’y a qu’un pas.

– En blocage (position 2) : Nouvelle de l’Oracle Belline est un problème comme chaque carte qui sort du jeu divinatoire pour occuper cette place. Mauvaise nouvelle, absence de dynamique ou existence monotone, c’est ce qui attend le consultant d’après votre tirage de carte. Ici, votre jeu de tarot cherche à vous faire prendre conscience qu’il n’y a pas de miracle possible en vue.

– En conseil (position 3) : En conseil la carte Nouvelle de l’Oracle Belline vous invite à être attentif aux éléments pour saisir une opportunité. Mieux encore, une chance inespérée venue du ciel pourrait vous être d’un grand secours selon les tarots. Que le consultant soit acteur ou non, quelque chose de positif qui ne dépend pas vraiment de lui va bientôt surgir dans sa vie d’après les cartes du tarot.

– En réponse (position 4) : À cette place du tirage en croix, la carte Nouvelle de l’Oracle Belline représente en tarologie un heureux présage qui vient exhausser les espoirs du consultant ou de la consultante. La réponse à son interrogation se solde par une solution inattendue mais clairement à son avantage.

– En évolution (position 5) : Quand la carte Nouvelle de l’Oracle Belline termine la consultation du tarot, la promesse est faite au consultant que son destin saura se rappeler à lui quant à la question évoquée. Si tout n’est pas positif dans le reste du tirage de cartes, c’est une lueur d’espoir pour votre avenir.

Prédictions dans le tirage Belline en ligne

Oracle de Belline - Nouvelle - Carte 24
Bonne ou Mauvaise, quelle est la teneur de la Nouvelle annoncée par le tirage Belline en ligne d’après le voyant ?

Dans le tirage en ligne de l’Oracle Belline Nouvelle est une carte qui annonce généralement un bonne nouvelle. Avec Mercure qui marque la carte de son symbole et l’enveloppe au cou de l’oiseau, on pense évidemment à un message écrit.

La particularité avec la carte 24, c’est que ce message qu’elle va délivrer est inattendu… Avec Nouvelle de l’Oracle Belline le médium annonce donc un élément nouveau qui va changer la situation de la consultante ou du consultant.

On ne parle pas ici d’un petit changement sans importance puisque le facteur chance est inhérent à cette lame. Il suffit d’observer l’illustration de la carte Nouvelle pour comprendre que l’Oracle Belline vient plutôt nous prédire une évolution heureuse pour notre destin.

Juste au dessus de l’oiseau en question, il y a une étoile filante gigantesque. Un vœu vous est cher ? Le voyant pourrait bien vous annoncer sa réalisation.

Pour percer ce mystère et donner une direction précise à votre tirage divinatoire, il suffit d’interpréter les lames deux par deux. Cela permet de dégager une thématique lorsque le consultant n’a pas posé de question. C’est alors l’oracle qui révèle lui-même le ou les sujets du moment et à venir.

Voici quelques pistes à envisager pour orienter la consultation de voyance et vos prédictions dans le tirage Belline en ligne :

Travail : Dans le cadre du travail la Nouvelle de l’Oracle Belline évoque aux cartomanciennes une prime ou d’une promotion qui n’était pourtant pas prévue. Il peut aussi s’agir d’un avantage qui fait vos affaires, comme une réorganisation de votre temps de travail ou même un allégement de vos responsabilités.

Finances : Ici la voyante vous dira que c’est une rentrée d’argent bien appréciable que vient illustrer la carte Nouvelle. L’aspect gain pourra être renforcé si des lames comme Argent ou Présents sont également présentes au coté de la carte 24 de l’Oracle Belline.

Santé : Parce que cette nouvelle est positive et porteuse de chance, le médium voit par sa présence le signe d’une santé au beau fixe. Si on n’a pas la chance d’être en grande forme, une amélioration se profile enfin.

Amour : Par son caractère inattendu, la carte Nouvelle se fait en général l’écho d’une rencontre pour les célibataires. Ceux qui sont déjà unis pourraient quant à eux se faire surprendre par une attention particulière de leur partenaire. Nouvelle lune de miel ou cadeau qui surprend pour fêter l’anniversaire de mariage par exemple.

Carte renversée : évidemment la carte Nouvelle qui sort à l’envers n’est pas une bonne chose. Selon son intuition, le voyant dira qu’il n’y a pas de coup de pousse du destin pour vous aider ou que la nouvelle est mauvaise. Pire encore, la Nouvelle s’est peut être perdue en route et vous passez à coté d’une opportunité sans le savoir.

Associations de cartes avec Nouvelle

Nouvelle Oracle de Belline et ses associations de cartes
À travers ses associations de cartes Nouvelles en dit plus au tarologue sur la nouveauté qui va changer votre avenir.

Grâce aux associations de cartes de l’Oracle Belline, il est possible d’en apprendre plus sur ce que vous réserver l’avenir. Ces rencontres qui se produisent dans votre tirage divinatoire aident en effet le médium à prédire votre destinée.

Avec Nouvelle et ses associations de cartes, votre tarot divinatoire a une annonce à vous faire. Bonne ou mauvaise, ce sont les autres lames qui mettent les voyantes sur une piste.

Pour établir la synthèse entre ces deux lames, gardez à l’esprit le mot clé de la carte Nouvelle qui est information. Cette signification prend le dessus à partir du moment où la carte 24 est sortie en premier de votre jeu de cartomancie.

Ainsi dans le tirage en croix de l’Oracle Belline, Nouvelle est sortie au premier tour est occupe l’une des 5 positions. L’association de cartes se forme lorsque vous allez recouvrir l’un des cartes ou l’ensemble du tirage par d’autres lames.

Dans le tirage Belline en ligne, il suffit de considérer les cartes deux par deux pour former les associations. La première carte (en position impair) prend alors le dessus sur l’autre.

Nouvelle + La Destinée (1) : En divination c’est le signe qu’une nouvelle s’apprête à donner une nouvelle orientation à votre destinée.

Nouvelle + L’Étoile de l’Homme (2) : Une information qui concerne directement le consultant ou un homme de son entourage.

Nouvelle + L’Étoile de la Femme (3) : Cette nouvelle concerne la consultante ou une dame de son entourage.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Poursuivez l’initiation aux arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Plaisirs, la carte suivante dans le tarot divinatoire qui a fait du Mage Edmond un médium réputé.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

six + 5 =