Nouvelle dans l’Oracle Belline, quelle annonce dans un tirage avec la carte n°24?

Avec la carte Nouvelle de l’Oracle Belline, il est question d’une surprise inattendue, sera-t-elle bonne ou mauvaise? Dans le tirage en croix de cartomancie, il suffira de prendre en considération la position de la carte n°24 de l’Oracle Belline afin de déterminer son rôle. À quoi faut-il s’attendre selon la place occupée par Nouvelle dans un tirage?

La promesse d’une agréable surprise

Parmi les 7 séries de cartes marquées par un symbole astrologique dans l’oracle Belline, la carte Nouvelle porte le numéro 24. Il s’agit de la dernière des 7 cartes placées sous le sceau de la planète Mercure. Riche en symbole, on y voit une étoile filante qui laisse une trace immense dans le ciel. Juste en dessous, un pigeon voyageur s’est vu confier une enveloppe attachée autour de son cou. Quel est la teneur du message dont il est porteur?

La signification de la carte Nouvelle dans l’Oracle Belline ne fait aucun doute, une nouvelle inattendue est sur le point de surgir. Avec l’étoile filante représentée, il se pourrait bien qu’il soit question de chance pour notre consultant. À moins bien sûr que la carte Nouvelle de l’Oracle Belline ne pas soit pas positionnée favorablement dans le tirage en croix de cartomancie.

La carte Nouvelle dans le tirage en croix de cartomancie

Le sens général de la carte Nouvelle de l’Oracle Belline se trouve en effet modifié selon la place qu’elle occupe dans le tirage en croix de cartomancie. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, pour savoir si la surprise est heureuse ou non, il faut l’interpréter au regard de la position qu’elle occupe dans votre tirage…

Nouvelle dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

imprévisible, surprenant ou encore original sont les qualificatifs adéquates pour décrire le consultant quand la carte Nouvelle de l’Oracle Belline ouvre le tirage en croix de cartomancie. De là à penser que son destin pourrait le rendre célèbre il n’y a qu’un pas.

Nouvelle dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

Mauvaise nouvelle, absence de dynamique ou existence monotone, c’est ce que suggère la carte Nouvelle de l’Oracle Belline lorsqu’elle représente le problème du consultant. Avec cette configuration contrariante dans la tirage en croix de cartomancie, la carte Nouvelle de l’Oracle Belline cherche à nous faire prendre conscience qu’il n’y a pas de miracle possible en vue.

Nouvelle dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

être attentif aux éléments pour saisir une opportunité ou mieux encore, une chance inespérée venue du ciel, c’est ce que promet la carte Nouvelle de l’Oracle Belline quand elle apparait en position de conseil dans le tirage en croix de cartomancie. Que le consultant soit acteur ou non, quelque chose de positif qui ne dépend pas vraiment de lui va bientôt surgir dans sa vie.

Nouvelle dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

À cette position dans le tirage en croix de cartomancie, la carte Nouvelle de l’Oracle Belline est un heureux présage qui vient exhausser les espoirs du consultant ou de la consultante. La réponse à son interrogation se solde par une solution inattendue mais clairement à son avantage.

Nouvelle dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

Quand la carte Nouvelle de l’Oracle Belline clôture le tirage en croix de cartomancie, la promesse est faite au consultant que son destin saura se rappeler à lui quant à la question évoquée. Si tout n’est pas positif dans le reste du tirage, c’est une lueur d’espoir pour son avenir.

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N'hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de