Oracle de Belline : Nouvelle dans le tirage en croix et ses interprétations (carte 24)

Avec la carte Nouvelle de l’Oracle Belline, il est question d’une surprise inattendue, sera-t-elle bonne ou mauvaise? Dans le tirage en croix de cartomancie, il suffira de prendre en considération la position de la carte n°24 de l’Oracle Belline afin de déterminer son rôle. À quoi faut-il s’attendre selon la place occupée par Nouvelle dans un tirage?

Dans l’Oracle de Belline Nouvelle porte le numéro 24, cette lame arrive après la carte Trafic dans le jeu divinatoire. Dernière carte des  7 lames placées sous l’influence astrologique de Mercure, La carte Nouvelle est riche en symboles qui vont servir de guide en divination. On aperçoit une étoile filante qui laisse une trace immense dans le ciel et juste en dessous un pigeon voyageur qui s’est vu confier une enveloppe attachée autour de son cou. Quel est la teneur du message dont il est porteur?

La signification de la carte Nouvelle dans l’Oracle Belline ne fait aucun doute pour le médium, une nouvelle inattendue est sur le point de surgir. Avec l’étoile filante qui illustre la carte, les oracles pourraient bien prédire une période de chance au consultant. À moins bien sûr que la carte Nouvelle de l’Oracle Belline ne pas soit pas positionnée favorablement dans le tirage en croix.

Consultation de l'Oracle Belline : votre question reste sans réponse après un tirage de cartes ? Je vous donne mon point de vue extérieur concernant votre tirage de l'Oracle de Belline.

Les significations de Nouvelle la carte 24 de l’Oracle Belline le tirage en croix

L’interprétation de la carte Nouvelle de l’Oracle Belline dépend de sa position dans le tirage en croix. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, la place de Nouvelle dans le jeu de cartes va permettre au tarologue d’affiner sa prédiction.

– En atout (position 1) : Quand la carte Nouvelle de l’Oracle Belline sort en première carte du tirage du tarot, elle exprime des qualités. Imprévisible, surprenant ou encore original sont les qualificatifs que la voyante utilisera pour décrire le consultant. De là à penser que son destin pourrait le rendre célèbre, il n’y a qu’un pas.

– En blocage (position 2) : Nouvelle de l’Oracle Belline est un problème comme chaque carte qui sort du jeu divinatoire pour occuper cette place. Mauvaise nouvelle, absence de dynamique ou existence monotone, c’est ce qui attend le consultant d’après votre tirage de carte. Ici, votre jeu de tarot cherche à vous faire prendre conscience qu’il n’y a pas de miracle possible en vue.

– En conseil (position 3) : En conseil la carte Nouvelle de l’Oracle Belline vous invite à être attentif aux éléments pour saisir une opportunité. Mieux encore, une chance inespérée venue du ciel pourrait vous être d’un grand secours selon les tarots. Que le consultant soit acteur ou non, quelque chose de positif qui ne dépend pas vraiment de lui va bientôt surgir dans sa vie d’après les cartes du tarot.

– En réponse (position 4) : À cette place du tirage en croix, la carte Nouvelle de l’Oracle Belline représente en tarologie un heureux présage qui vient exhausser les espoirs du consultant ou de la consultante. La réponse à son interrogation se solde par une solution inattendue mais clairement à son avantage.

– En évolution (position 5) : Quand la carte Nouvelle de l’Oracle Belline termine la consultation du tarot, la promesse est faite au consultant que son destin saura se rappeler à lui quant à la question évoquée. Si tout n’est pas positif dans le reste du tirage de cartes, c’est une lueur d’espoir pour votre avenir.

Dans le tirage Belline en ligne Nouvelle a également des choses à vous révéler, ne passez pas à coté ! Poursuivez ensuite l’initiation aux arts divinatoires avec l’Oracle Belline et Plaisirs, la carte suivante dans le tarot divinatoire qui a fait du Mage Edmond un médium réputé.

Laisser un commentaire