Wunjo la rune divinatoire qui prédit bonheur et joie pour votre avenir

Wunjo est la 8ème rune divinatoire du Oett de Fehu. Son symbole en forme de P, semblable à un drapeau. Annonciatrice de Joie et de bonheur, Wunjo est de bon augure dans votre tirage de Runes.

La rune Wunjo est l’une des runes de l’alphabet futhark (l’alphabet runique utilisé en Germanie antique). C’est souvent le cas avec les runes divinatoires, Wunjo possède plusieurs autres noms :

  • Wynn : C’est une variante de l’orthographe anglo-saxonne de Wunjo.
  • Vunjo : C’est une variante de l’orthographe vieil-anglaise de Wunjo.
  • Wun : C’est une autre variante de l’orthographe anglo-saxonne de Wunjo.
  • Vun : C’est une autre variante de l’orthographe vieil-anglaise de Wunjo.
  • Vængr : C’est le nom de la rune dans la traduction ancienne islandaise.

Au-delà de ces noms très différents, il est important de retenir le symbole associé à cette rune divinatoire. La figure de Wunjo est semblable à un P majuscule ou un petit drapeau qui flotte.

Wunjo et sa signification

Dans l’alphabet runique, Wunjo arrive juste après la rune Gebo et a plusieurs significations. Généralement, elle est associée à la joie, la paix intérieure, la satisfaction, l’harmonie ou encore la réconciliation.

Les Runes - Le livre & 25 runes en agate - Coffret

Les Runes - Le livre & 25 runes en agate - Coffret

amazon
26.00

Cette rune divinatoire peut également symboliser l’épanouissement personnel et la réalisation de ses rêves. Finalement, c’est le bon moment pour être en paix avec soi-même mais également avec son environnement.

Tout semble donc positif si vous avez tiré Wunjo sauf que, comme quelques runes, son sens à de l’importance. Si c’est Wunjo renversée que vous avez tiré, l’interprétation du médium sera strictement opposée à sa signification générale.

Dans ce cas précis, la promesse de ce moment de joie vous échappe : profiter des bons moments de la vie, ce sera pour plus tard !

Wunjo dans un tirage de Runes

Dans un tirage de runes, la présence de Wunjo droite peut indiquer que la personne est sur le point de connaître des moments de bonheur et de satisfaction, et que les efforts qu’elle a déployés pour atteindre ses objectifs vont être récompensés.

Cependant, il est important de noter que comme pour toutes les runes, l’interprétation dépendra de la position de la rune dans le tirage et des autres runes qui l’entourent.

Par ailleurs, il est utile de garder à l’esprit que les runes fonctionnement différemment des cartes du tarot et de la voyance. Comme l’astrologie, ces pierres divinatoires sont là pour vous alerter d’un potentiel ou d’un risque.

Charge au consultant d’agir en conséquence. C’est pour lui l’opportunité de transformer l’essai ou contourner l’obstacle car avec les Runes, il n’y a jamais de fatalité.

Continuez à découvrir l’alphabet runique avec Hagalaz, la rune divinatoire qui succède à Wunjo.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire