Jera la rune divinatoire qui récompense votre patience

Jera est la rune qui concrétise vos entreprises en récompensant votre patience et votre investissement. Avec Jera dans votre tirage de runes, le temps de la récolte est enfin venu. Découvrez les prédictions des runes quand Jera s’invite dans votre tirage runique.

rune Jera
Jera est la rune qui annonce la récolte.

La rune Jera est associée à l’élément de la terre, elle fait partie des 25 runes divinatoires qui permettent aux médiums de prédire votre avenir. Jera arrive juste après la rune Isa dans le jeu, elle est souvent considérée comme symbolisant la récolte, le cycle de la vie et le temps.

Jera représente ainsi les fruits de nos efforts, les récoltes, la récompense pour un travail bien fait, le temps qui passe et les cycles de la vie.

Les médiums donnent parfois d’autres nom à la rune Jera : Jara, Jeran, Ger, Gaar, Ar ou même Yer.

Le plus simple si vous débutez en tirage de runes, c’est de retenir le symbole de Jera. Selon les gravures, on y voit les signes mathématiques supérieure et inférieur emmêlés (<>). D’autres voyants vous diront que c’est une Z dédoublé.

La rune Jera dans un tirage divinatoire

Dans un tirage de runes, la présence de la rune Jera annonce une période de récolte ou de récompense pour les efforts passés. Cette pierre peut également indiquer que le temps est favorable pour planifier et semer les graines pour l’avenir.

Jera vient également rappeler au consultant l’importance de profiter des moments présent, de ne pas trop se projeter dans l’avenir et encore moins de se lamenter sur le passé.

Dans un tirage de l’amour avec Jera la rune prédit une période de renouveau et de croissance dans les relations. Il peut également indiquer que les efforts passés dans une relation vont être récompensés.

Si la consultation des runes vise le travail, Jera est annonciatrice d’une période de récolte professionnelle : une promotion ou une augmentation de salaire arrivent sous peu. Jera peut également indiquer que des efforts passés dans le travail vont être récompensés (prime, bonification).

En ce qui concerne l’argent avec la rune Jera, le médium y voit une période de croissance financière, une augmentation des revenus ou des retours d’investissements rentables. Jera atteste également que les efforts passés pour stabiliser les finances sont sur le point de donner des résultats.

Vous l’aurez remarqué, cette fois-ci encore, nous avons affaire à un rune au symbole symétrique. Elle ne peut donc pas sortir renversée dans un tirage runique. Est-ce à dire que sa signification est toujours positives ? Tout dépend de son environnement et de sa position dans le tirage.

Les effets induits par Jera seront d’autant plus conséquents en compagnie de runes favorables à votre destinée.

Continuez à découvrir la pratique des arts divinatoires par les runes avec Eihwaz, la rune de la réincarnation.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Available for Amazon Prime