Arcanes des Bâtons + Bateleur : interprétation en tirage du tarot de Marseille

Les arcanes mineurs des Bâtons du tarot de Marseille sont en relation avec le domaine matériel. Pour sa part, le Bateleur est l’arcane majeur du novice. En partant de ces deux significations, il devient alors facile d’interpréter les associations entre les cartes de Bâtons et celle du Bateleur.

Pour interroger votre tarot de Marseille, les novices en art divinatoire comme les tarologues utilisent le tirage en croix. Le Bateleur et les arcanes majeurs sont ainsi en mesure de répondre à vos questions.

Avec cette première lame, il est question d’un débutant, de nouvelles capacités. Cette signification reste toutefois générale et pour prédire ce que vous réserve le futur, le voyant va tenter de préciser sa prédiction.

C’est alors qu’il fait appelle aux associations des arcanes mineurs du tarot de Marseille. Lorsque ces rencontres s’opèrent avec les arcanes mineurs de Bâtons, l’interprétation prend une tournure particulière.

Vous n’avez plus qu’à suivre la piste donnée par le tarot divinatoire pour connaître votre futur.

Les associations de cartes Bâtons et Bateleur

En tarologie, la famille des Bâtons est équivalente à celle des Carreaux. Avec ces lames, il est donc question de vos biens mais aussi du travail. Plus généralement, votre aura grandi. Mais le Bateleur ne va pas nécessairement connaitre le succès avec tous les Bâtons.

Évolution de carrière, déménagement, achat d’une maison, victoire sur le sort, ce sont autant de sujets qui vont être d’actualité dans un futur proche.

Voici les différentes associations qui vont guider vos prédictions :

As de Bâtons + Bateleur : Pouvoir sur les événements, capacité à transformer ses rêves en réalité.

Déjà abonné ? Se connecter
La suite de ce contenu
réservée aux membres
kartomanta oeil

Découvrez également comment se comporte le Bateleur en tirage de cartes en compagnie des Deniers, de la Coupe et de l’Épée.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire