Plaisirs dans l’Oracle Belline, à quoi s’attendre dans un tirage avec la carte n°25?

La carte Plaisirs de l’Oracle Belline nous donne l’occasion de prendre du bon temps, allez-vous enfin prendre le temps de profiter de la vie? Pour percevoir le sens exact de la carte n°25 de l’Oracle Belline, il est nécessaire de prendre en considération sa place dans le tirage en croix de cartomancie. Dans quelle direction faudra-t-il orienter votre interprétation lorsque la carte Plaisirs sera présente dans un tirage?

La promesse de moments agréables dans tous les domaines

Plaisirs est la carte 25 dans l’Oracle Belline, c’est la première de la série de cartes placées sous l’emblème astrologique de Vénus, une des 7 planètes de l’Oracle Belline. Vénus évoque elle-même les plaisirs, l’idéal et l’amour, il est donc logique de la retrouver la carte dans cette série. Reste que la notions de Plaisirs s’entend au sens large. D’une part parce que ce ce mot est au pluriel et d’autre part du fait de son illustration.

Sur la Carte Plaisirs de l’Oracle Belline, on retrouve un effet une harpe. L’instrument évoque une douce musique, celle de l’existence agréable qui s’offre à nous. Tout semble agréable en sa présence, et bénéfique pour l’esprit. Mais ce sens général sera-t-il aussi favorable quel que soit la position de la carte Plaisirs dans le tirage en croix de cartomancie ?

La carte Plaisirs dans le tirage en croix de cartomancie

Si le sens général de la carte Plaisirs de l’Oracle Belline parle de lui-même, son sens particulier doit être précisé. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, au regard de la position de la carte Plaisirs dans le tirage en croix de cartomancie il conviendra de retenir ceci :

Plaisirs dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

Intellectuellement, le consultant apparait ici comme étant quelqu’un de positif, qui aime la vie et les plaisirs qu’elle procure. Résolument optimiste, à cette position du tirage en croix de cartomancie, on peut également voir dans la Carte Plaisir de l’Oracle Belline une personne cultivée et intéressée par un domaine artistique.

Plaisirs dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

À la seconde place dans le tirage en croix de cartomancie, la carte Plaisirs de l’Oracle Belline se pose en problématique. Il y a un renoncement aux plaisirs pour celui ou celle qui consulte l’Oracle Belline. Aurait-on renoncé à se cultiver ou prendre du bon temps à cause d’une vie austère ? Il est probable que l’existence soit monotone et dépourvue de tout loisir.

Plaisirs dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

Quand la carte Plaisirs de l’Oracle Belline se pose en conseil, le tirage en croix de cartomancie invite à se concentrer sur ce qui vous correspond le plus par rapport à votre question. Il faut avoir ce petit côté égoïste en pensant à soi-même. En d’autres termes, le consultant doit privilégier son bien être afin d’éprouver de la satisfaction.

Plaisirs dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

En guise de réponse dans le tirage en croix de cartomancie, la carte Plaisirs de l’Oracle Belline est bien sûr positive pour celui ou celle qui interroge l’Oracle. Comblé par la tournure des événements qui prennent une direction favorable, c’est un quotidien rempli de douceurs de vivre que s’offre au consultant.

Plaisirs dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

Si la carte Plaisirs de l’Oracle Belline clôture enfin le tirage en croix de cartomancie, la carte sera d’autant plus appréciable si la réponse était mitigée ou négative. Elle donne finalement une coloration positive au tirage et promet au consultant pour l’avenir une certaine forme de douceur de vivre.

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N'hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de