Oracle de Belline : Plaisirs ou la promesse d’une vie douce et agréable

Plaisirs de l’Oracle Belline vous donne l’occasion de prendre du bon temps, comment allez-vous profiter de la vie ? Au-delà de la signification de la carte 25, c’est au coeur du tirage en croix ou du tirage Belline en ligne que le tarologue trouve des réponses sur votre avenir. Les voyants sont aidés en cela par les associations de cartes de Plaisirs, que vont-elles révéler?

Plaisirs - Carte n°25 - Oracle Belline
Plaisirs - Carte n°25 - Oracle Belline

Signification de la carte 25

Dans l’Oracle Belline Plaisirs porte le numéro 25 et succède à la carte Nouvelle dans le jeu de tarot du Mage Edmond. Première carte de la série de lames placées sous l’influence astrologique de Vénus, Plaisirs se fait l’écho de moments agréables.

Le mot inscrit au pluriel sur la carte suggère que les satisfactions dont il est question touche tous les domaines de votre existence.  En divination, l’impact se fait donc ressentir à tous les niveaux, en amour, au travail mais aussi coté santé et en matière d’argent. Le tarologue a-t-il alors d’autre choix que de faire une belle prédiction ?

Si l’on s’arrête sur son illustration, on remarque qu’une harpe campe sur la carte 25. L’instrument évoque une douce musique, celle de l’existence agréable qui s’offre à nous. C’est de ce dessins que s’inspirent les significations de la carte Plaisirs de l’Oracle Belline.

Tout semble doux et naturel avec cette carte dans votre tirage du tarot. Et bien que l’épanouissement soit total, on se doute (ou redoute ?) qu’un grain de sable ne vienne tout gâcher. Car ce n’est une surprise pour personne, en prenant place dans un tirage divinatoire, la carte va voir son sens évoluer…

Interprétation dans le tirage en croix

Ce qui serait simple en tarologie, c’est que la carte Plaisirs dans le tirage en croix se contente d’exprimer sa vraie nature. Mais voilà, la particularité de ce tirage est de faire parler les cartes selon les position qu’elles occupent. Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, que va révéler la carte 25 pour votre avenir ?

Voici ce que le tirage en croix tente de vous dire avec la carte des Plaisirs :

– En atout (position 1) : En première carte Plaisirs de l’Oracle Belline est un atout. Intellectuellement, le consultant apparait ici comme étant quelqu’un de positif, qui aime la vie et les plaisirs qu’elle procure. Résolument optimiste, c’est aussi parfois une personne cultivée et intéressée par un domaine artistique. Le jeu s’en fait alors l’écho avec cette lame et vous conforte à développer cet aspect de votre personnalité.

– En blocage (position 2) : Quand Plaisirs de l’Oracle Belline est la seconde carte à sortir de ce tarot divinatoire, elle se pose en problématique. Il y a une forme de renoncement aux plaisirs pour celui ou celle qui consulte les tarots. Aurait-on renoncé à se cultiver ou prendre du bon temps à cause d’une vie austère ? Il est probable que l’existence soit monotone et dépourvue de tout loisir. Tout ce qui est entrepris, y compris l’amour, l’est à contre coeur.

– En conseil (position 3) : Quand la carte Plaisirs de l’Oracle Belline se pose en conseil, le tirage en croix invite à se concentrer sur ce qui vous correspond le plus. Il faut y voir un petit conseil de guidance égoïste puisqu’il s’agit de penser à soi-même. En d’autres termes, dans le cadre de sa question, le consultant doit privilégier son bien être. Tant pis pour la satisfaction des autres !

– En réponse (position 4) : Si la carte Plaisirs de l’Oracle Belline sort en guise de réponse dans votre tirage en croix, voyez-y une réponse positive. Comblé par la tournure des événements qui prennent une direction favorable, c’est un quotidien rempli de douceur de vivre que l’on vient vous prédire. Soyez alors autant confiant que la cartomancienne pour conforter votre destin en ce sens.

– En évolution (position 5) : Avec la carte Plaisirs en dernière carte du tirage, cette lame est particulièrement réconfortante. D’une part elle redonne espoir en cas de réponse négative ou mitigée et d’autre part, elle englobe tous le tirage de son aura pour nous laisser entendre qu’à terme, la détente et le climat apaisé seront une priorité dans votre vie.

Prédictions dans le tirage Belline en ligne

Oracle de Belline - Plaisirs - Carte 25
De bons moments en perspective, c’est ce que la voyante va vous annoncer quand la carte Plaisirs sort dans le tirage Belline en ligne.

Dans le tirage Belline en ligne la carte des Plaisirs ressemble à la prédiction d’un moment agréable. Le tarot divinatoire du Mage Edmond met l’aspect communication de coté pour laisser place à la détente, à l’art et à la culture. Quels bons moments la cartomancienne va-t-elle vous prédire avec la carte 25 ?

Derrière cette lame apaisante se cache souvent de belles choses en rapport avec l’esthétisme et les arts. La lyre dessinée sur la carte fait bien sur penser à la musique et donc un concert. Mais le cinéma ou les mondanités sont également des occupations qui peuvent se cacher derrière cette carte du tarot belline.

Quand le voyant pratique tirage Belline en ligne, la carte Plaisirs n’est cependant qu’un indice. Guidé par son intuition, le médium peut être amené à aller bien au-delà de l’aspect détente dans ses prédictions. Par exemple Plaisirs peut être une délicate attention à votre égard. Pourquoi pas une invitation au restaurant (surtout si la table est dans le parage) ou encore un cadeau de valeur (avec présents).

Voici quelques pistes que les cartomanciennes vont retenir au moment de faire l’interprétation de la carte des plaisirs :

Travail : Quand la carte des Plaisirs sort pour évoquer le travail, quoi de plus beau ? Vous exercez votre métier par passion et sans contrainte. Si ce n’est pas le cas, les oracles vous invite à vous orienter vers une activité qui vous plait. Et si vous êtes en recherche d’emploi, vous pourriez bien tomber sur une proposition en rapport avec les arts et spectacles, l’événementiel ou la musique.

Finances : Quand on parle d’argent, la voyante vous dira que la carte Plaisirs de l’Oracle Belline ne sait pas bien compter. Parce que la recherche du bien être prime, il n’y a plus beaucoup de sérieux dans les dépenses. Tout en sachant vous faire plaisir, attention à ne pas être excessif et dépensier.

Santé : Retrouver la carte Plaisirs pour parler de votre énergie est de bon augure. Exit le stress et les tensions physiques ou morales, parce que vous privilégiez le côté agréable des choses, le médium sait que vous ne vous en porterez que mieux.

Amour : Quand il est question de sentiments, la carte Plaisirs et son coté esthétique fait dire au voyante qu’il y a de la séduction de l’air. Moins brulante que Passions, la carte permet d’être naturel et léger. L’attirance est alors évidente et les cartes du tarot vous le garantissent : vous allez passer un bon moment.

Carte renversée : Comme chaque carte à l’envers Plaisirs de l’Oracle Belline est problématique. La détente n’a pas le droit de citer dans votre vie et rend le quotidien peu agréable voire inconfortable. C’est souvent le signe qu’une tache est rébarbative ou accompli par obligation. La solution ? Faire en sorte de remettre cette carte à l’endroit en vous accordant du bon temps !

Associations de cartes avec Plaisirs

Oracle Belline Plaisirs et associations de cartes
Grâce à ses associations de cartes, Plaisirs de l’Oracle Belline en dit plus au voyant sur le manière dont vous compter prendre du bon temps.

Les associations de cartes de l’Oracle Belline sont un moyen efficace pour faire parler les cartes du tarot. C’est d’ailleurs en tenant compte de ces rencontres que les prédictions des voyants gagnent en précision.

Avec Plaisirs et ses associations de cartes, vous allez ainsi pouvoir comprendre quels sont les moments agréables que votre tarot divinatoire vous prédit. Tout part en fait du mot clé de Plaisirs qui est détente.

Pour les significations qui suivent, il faut garder à l’esprit que la carte 25 de l’Oracle de Belline est sortie en premier. À ce titre, sa thématique est dominante dans l’interprétation.

Si vous utilisez le tirage en croix de l’Oracle Belline, Plaisirs occupe donc l’une des 5 positions. L’association de cartes va se former si vous décidez de recouvrir votre tirage avec une carte supplémentaire.

Avec le tirage Belline en ligne, je vous conseille de considérer les cartes par duo : carte 1 + 2 puis carte 3 + 4 etc. La carte dominante étant celle qui sort en position impaire.

Plaisirs + La Destinée (1) : La route tracée par les tarots vous promet des moments agréables et une existence facile à vivre.

Plaisirs + L’Étoile de l’Homme (2) : Le jeu de tarot fait référence à un homme qui apprécie les moments de détente.

Plaisirs + L’Étoile de la Femme (3) : Les oracles nous parlent d’une femme qui aime prendre du bon temps.

La suite de ce contenu
réservée aux membres
Souscrivez votre accès et rejoignez-les !

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Oracle Belline et la Paix, la carte suivante du jeu de tarologie qui prédit l’avenir comme les arcanes majeurs du Tarot de Marseille.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !

Laisser un commentaire

3 − un =