Oracle de Belline : Plaisirs et ses significations dans le tirage en croix (carte 25 )

Acheter l'Oracle de Belline

Avec Plaisirs l’Oracle Belline nous donne l’occasion de prendre du bon temps, comment allez-vous profiter de la vie? L’interprétation de carte 25 dépend de sa place dans le tirage en croix. Découvrez la signification à retenir pour votre avenir quand Plaisirs s’invite dans votre tirage du tarot.

Plaisirs - Carte n°25 - Oracle Belline
Plaisirs - Carte n°25 - Oracle Belline

Dans l’Oracle Belline Plaisirs porte le numéro 25 et succède à la carte Nouvelle dans le jeu de tarot du Mage Edmond. Première carte de la série de lames placées sous l’influence astrologique de Vénus, Plaisirs se fait l’écho de moments agréables. Le mot inscrits au pluriel sur la carte suggère que les satisfactions dont il est question touche tous les domaines en divination. Amour, travail ou expansion de vos moyens matériel, que va percevoir le tarologue quand Plaisirs sort dans votre tirage de cartes ?

Si l’on s’arrête sur son illustration, on remarque qu’une harpe campe sur cette carte du tarot. Dans les faits mais aussi en divination, l’instrument évoque une douce musique, celle de l’existence agréable qui s’offre à nous. Tout semble doux en sa présence, et bénéfique favorable à l’épanouissement. Reste que ce sens optimiste est à relativiser selon la place occupé par Plaisir dans votre tirage divinatoire.

Le saviez-vous : Avec l’Oracle Belline, vous pouvez aussi tenir compte des associations de cartes avec Plaisirs pour affiner vos prédictions.

Les interprétations de Plaisirs carte 25 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

Le sens général de la carte Plaisirs de l’Oracle Belline parle de lui-même, alors que va bien pouvoir prédire un médium en sa présence ? Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, comme chaque carte de l’Oracle Belline, c’est la position de Plaisirs dans le tirage en croix qui va se faire l’écho du message des oracles…

– En atout (position 1) : En première carte Plaisirs de l’Oracle Belline est un atout. Intellectuellement, le consultant apparait ici comme étant quelqu’un de positif, qui aime la vie et les plaisirs qu’elle procure. Résolument optimiste, c’est aussi parfois une personne cultivée et intéressée par un domaine artistique qui se reflète dans le le jeu de cartes à travers cette lame.

– En blocage (position 2) : Quand Plaisirs de l’Oracle Belline est la seconde carte à sortir du tarot divinatoire, elle se pose en problématique. Il y a une forme de renoncement aux plaisirs pour celui ou celle qui consulte. Aurait-on renoncé à se cultiver ou prendre du bon temps à cause d’une vie austère ? Il est probable que l’existence soit monotone et dépourvue de tout loisir.

La suite de cet article nécessite un accès VIP.

À partir de 2,99€

Paiement sécurisé par Paypal ou CB, sans reconduction

Déjà membre ? Connectez-vous!

À présent, pourquoi ne pas vous pencher sur la carte Plaisirs dans le tirage Belline en ligne ? La lame a sans doute des choses à vous révéler. Continuez ensuite à découvrir les arts divinatoires avec l’Oracle Belline et la Paix, la carte suivante du jeu de tarologie qui prédit l’avenir comme les arcanes majeurs du Tarot de Marseille.

Capricorne ascendant Gémeaux, né le jour des rois. Tire les cartes depuis 1995 et pratique aussi la géomancie. A toujours sur lui son Oracle de Belline et des tarots plein son bureau. Signe particulier ? Également Dragon de feu, qu'on se le dise !


Oracle de Belline et ses cartes divinatoires
Oracle Belline : Plaisirs et son interprétation dans le tirage en ligne
Oracle de Belline : Sagesse dans le tirage en croix et ses interprétations (carte 42)
Oracle de Belline : Ruine et ses associations de cartes

Laisser un commentaire

En publiant, j'accèpte l'enregistrement de mon nom et de mon e-mail.