Oracle de Belline : Plaisirs carte 25 et ses significations dans le tirage divinatoire

Avec Plaisirs l’Oracle Belline nous donne l’occasion de prendre du bon temps, comment allez-vous profiter de la vie? L’interprétation de carte 25 dépend de sa place dans le tirage en croix. Découvrez la signification à retenir pour votre avenir quand Plaisirs s’invite dans votre tirage du tarot.

Dans l’Oracle Belline Plaisirs porte le numéro 25 et succède à la carte Nouvelle dans le jeu de tarot du Mage Edmond. Première carte de la série de lames placées sous l’influence astrologique de Vénus, Plaisirs se fait l’écho de moments agréables. Le mot inscrits au pluriel sur la carte suggère que les satisfactions dont il est question touche tous les domaines en divination. Amour, travail ou expansion de vos moyens matériel, que va percevoir le tarologue quand Plaisirs sort dans votre tirage de cartes ?

Si l’on s’arrête sur son illustration, on remarque qu’une harpe campe sur cette carte du tarot. Dans les faits mais aussi en divination, l’instrument évoque une douce musique, celle de l’existence agréable qui s’offre à nous. Tout semble doux en sa présence, et bénéfique favorable à l’épanouissement. Reste que ce sens optimiste est à relativiser selon la place occupé par Plaisir dans votre tirage divinatoire.

Les interprétations de Plaisirs carte 25 de l’Oracle Belline dans le tirage en croix

Le sens général de la carte Plaisirs de l’Oracle Belline parle de lui-même, alors que va bien pouvoir prédire un médium en sa présence ? Atout, blocage, conseil, réponse ou évolution à venir, comme chaque carte de l’Oracle Belline, c’est la position de Plaisirs dans le tirage en croix qui va se faire l’écho du message des oracles…

– En atout (position 1) : En première carte Plaisirs de l’Oracle Belline est un atout. Intellectuellement, le consultant apparait ici comme étant quelqu’un de positif, qui aime la vie et les plaisirs qu’elle procure. Résolument optimiste, c’est aussi parfois une personne cultivée et intéressée par un domaine artistique qui se reflète dans le le jeu de cartes à travers cette lame.

– En blocage (position 2) : Quand Plaisirs de l’Oracle Belline est la seconde carte à sortir du tarot divinatoire, elle se pose en problématique. Il y a une forme de renoncement aux plaisirs pour celui ou celle qui consulte. Aurait-on renoncé à se cultiver ou prendre du bon temps à cause d’une vie austère ? Il est probable que l’existence soit monotone et dépourvue de tout loisir.

– En conseil (position 3) : Quand la carte Plaisirs de l’Oracle Belline se pose en conseil, le tirage en croix invite à se concentrer sur ce qui vous correspond le plus par rapport à votre question. Il faut avoir un petit conseil de guidance égoïste puisqu’il s’agit de penser à soi-même. En d’autres termes, le consultant doit privilégier son bien être en recherchant principalement la satisfaction.

– En réponse (position 4) : En guise de réponse, la carte Plaisirs de l’Oracle Belline qui sort dans le tirage du tarot est bien sûr positive pour celui ou celle s’en remet à la cartomancie. Comblé par la tournure des événements qui prennent une direction favorable, c’est un quotidien rempli de douceurs de vivre que l’on vient vous prédire.

– En évolution (position 5) : Si la carte Plaisirs de l’Oracle Belline clôture enfin le tirage en croix de cartomancie, la carte sera d’autant plus appréciable si la réponse était mitigée ou négative. Elle donne finalement une coloration positive au tirage et promet au consultant pour l’avenir une certaine forme de douceur de vivre.

Continuez à découvrir les arts divinatoires avec l’Oracle Belline et la Paix, la carte suivante du jeu de tarologie qui prédit l’avenir comme les arcanes majeurs du Tarot de Marseille.



Tirage de l'Oracle Belline :

- Un doute avec votre tirage de cartes ? partagez-le ! Je vous donne un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

- Besoin d'une analyse complète ? Communiquez-moi votre question et votre tirage pour une consultation de l'Oracle Belline avec interprétation de votre tirage par mail.



Laisser un commentaire