La Paix dans l’Oracle Belline, les clés pour interpréter la carte n°26 dans un tirage

La Paix dans l’Oracle Belline, une carte qui permet d’enterrer la hache de guerre, mais souhaitez-vous vraiment tourner la page? C’est grâce à sa position dans le tirage en croix de cartomancie qu’il est possible de déterminer le rôle de la carte n°26 de l’Oracle Belline. Quelle conclusion faudra-t-il tirer selon la place occupée par la carte de la Paix dans un tirage?

Les conflits ne sont plus d’actualité, osez faire la paix

La carte de la Paix porte le numéro 26 dans l’Oracle Belline. D’un point de vue astrologique, elle est classée dans la série des cartes marquées par la planète Vénus. Coté illustration, on devine une hache à double lame, elle est emmaillotée dans un fagot de bois qui trône au milieu de lauriers. Que faut-il voir dans ce dessin qui représente la carte Paix ?

Pour le comprendre, il faut décoder le message de l’Oracle Belline : si la paix est possible, c’est parce que la hache de guerre a été enterrée. Le fait de représenter cette arme sur la carte Paix de l’Oracle Belline est une façon se se souvenir que cet état est fragile. Quoi de mieux alors que ce garde fou comme symbole pour se souvenir qu’il n’y a rien de plus précieux ici bas ?

La carte de la Paix dans le tirage en croix de cartomancie

Si le sens général de la carte Paix dans l’Oracle Belline parle en apparence de lui-même, interpréter la carte dans le tirage en croix permettra de révéler les sens particuliers que prend la carte vénusienne. Est-ce un atout, un blocage, un conseil, une réponse ou une évolution à venir que l’Oracle Belline nous annonce ?

La Paix dans l’Oracle Belline en atout (position 1)

Lorsqu’elle ouvre le tirage en croix de cartomancie, la carte Paix de l’Oracle Belline représente le consultant sous les traits d’une personne sereine et apaisée. Rien ne semble pouvoir contrarier son existence. Cette condition sera-t-elle suffisante pour lui donner satisfaction quant à sa question ?

La Paix dans l’Oracle Belline en blocage (position 2)

À cette place du tirage en croix de cartomancie, il y a une dissonance puisque la carte Paix de l’Oracle Belline représente un problème pour le consultant. Un conflit semble barrer sa route. Le conseil du tirage en croix de cartomancie, c’est à dire la carte suivante, sera précieux pour s’extirper de cette situation.

La Paix dans l’Oracle Belline en conseil (position 3)

Lorsque la carte Paix de l’Oracle Belline sort à la place du conseil, l’Oracle Belline associé au tirage en croix de cartomancie nous invite à trouver un consensus avec l’élément qui pose problème au consultant. Son message est clair : il faut apaiser les tensions.

La Paix dans l’Oracle Belline en réponse (position 4)

Quand on retrouve la carte Paix de l’Oracle Belline à la place de la réponse du tirage en croix de cartomancie, c’est l’assurance que la question qui est au centre du tirage trouve une issue équitable et favorable pour celui ou celle qui interroge l’Oracle. Les préoccupations sont levées et les tensions disparaissent.

La Paix dans l’Oracle Belline en évolution (position 5)

Pour clore le tirage en croix de cartomancie, la carte Paix de l’Oracle Belline est une note d’optimisme. En cas de réponse négative avec la carte précédente, c’est finalement l’annonce que les événements à venir permettront d’effacer les tensions en instaurant l’harmonie.

→ Une question après avoir tenté de tirer les cartes vous-même ? N'hésitez pas à me consulter pour un avis gratuit sur votre tirage de l'Oracle Belline.

avatar
1200
  S’abonner  
Notifier de